Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 renault 5 turbo 2 de la croatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slaven
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
slaven



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

Bonsoir, je m'appelle Slaven
Je suis le propriétaire de turbo2 Depuis 1998 je suis un forum depuis 2013. Je n'ai pas de problème, je ne parle pas français donc j'utilise google translate maintenant Puis-je communiquer la langue anglaise dans le forum?renault 5 turbo 2 de la croatie Lac_8518
renault 5 turbo 2 de la croatie Lac_8517
renault 5 turbo 2 de la croatie Lac_8519
renault 5 turbo 2 de la croatie Lac_8711
renault 5 turbo 2 de la croatie Lac_8813
renault 5 turbo 2 de la croatie Lac_8812
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:59

BRAVO
belle voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
slaven
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
slaven



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:13

merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

:bien: houa !!! une turbo 2 de Croatie , il doit pas en avoir des masse dans ce beau pays top Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

Salut Salven et :bien:

Très belle auto ! C'est toi qui a personnalisé la voiture , ou elle était déjà comme cela à l'achat ?
Les photos sont sublimes top

Je pense que tu peux utiliser l'anglais dans ton sujet de présentation, si tu ne fais pas confiance à google translate. Le mieux reste quand même le français pour une meilleur compréhension de tous.
Un responsable du forum pourra surement te dire ce qui est le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
slaven
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
slaven



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:57

merci beaucoup, j'ai acheté cette voiture il y a 20 ans et ça n'a pas changé.
la photo a été prise par un photographe professionnel de quelques journaux croates travaillant sur le reportage de voitures rares.
https://www.jutarnji.hr/autoklub/garaza/legende-renault-5-turbo-2-rijetka-cestovna-verzija-reli-bolida-mitske-grupe-b-postoji-u-splitu/5837303/
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Salut Peka et :bien:

Comme Raphy, superbes photos! top Bonne route avec ta 5 Turbo dans ton beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
slaven
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
slaven



renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

une bonne soirée, je me suis déjà présenté avant, je n’ai pas encore appris le français, je dois donc utiliser google traduction.
Malheureusement, j'avais un coup d'avance et j'avais besoin d'aide pour obtenir des pièces pour mon turbo 2, alors dites-moi où demander de l'aide, quelle partie du forum.
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault 5 turbo 2 de la croatie Empty
MessageSujet: Re: renault 5 turbo 2 de la croatie   renault 5 turbo 2 de la croatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renault 5 turbo 2 de la croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: