Bonjour a tous.
Je suis passé de la 265 base a une 275 cup.
Je trouve que la difference entre le mode normal 250 et le mode sport 265/275 est moins marqué sur la 275.
C est une impression ?
Je trouve que la 265 devenait vraiment plus nerveuse entre les 2 modes....
De plus,le DGL est il actif meme en mode normal?
Je me demande en fait qui prends le dessus dans ce mode la,le DGL ou l ESP ?
Je ne dois pas avoir encore tout a fait trouver le mode d emploi !
J ai du mal a souder et a faire confiance au DGL.
J ai l impression que la megane demande a etre freiner tres tard et loin dans le virage afin d ecraser son train avant.
C est apres que j hesite a ecraser vraiment la pedale de droite,et sentir le DGL tiré la voiture a la corde.
C est tres efficace mais tres difficile a exploiter sur route ouverte.
Et surtout le sous virage est flagrant si le DGL n entre pas en action si l on est timide par exemple.
Vraiment pas facile a exploiter a la limite ce chassis cup!!!
Vivement la securité d un circuit.
Sinon,pour faire une appartée,dur dur de repasser a la 5 turbo derriere une tel auto.
Bonne soirée a tous.