Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 problème à bas régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulpat26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
boulpat26



problème à bas régime Empty
MessageSujet: problème à bas régime   problème à bas régime Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:59

Bonjour à tous,
Après avoir parcourus tous les sujets sur l'injection, je vous soumets mon soucis.
Quand je mets la voiture en route, ( démarre très facilement), elle a du mal a tenir le ralenti. Je suis obligé de la tenir accélérée, mais quand je fais cela, elle aurait tendance à vouloir caler. Et quand j'arrive à monter plus dans les tours, je dirais qu'elle les prends sans trop de difficultés. Comme si à haut régime, ça lui convenait, mais en revanche, en bas, ça lui plait pas.
Les 4 bougies sont neuves, filtre à air aussi.
Petite précision, j'ai mis un nettoyant d'injection il y a 15 jours environ. Avant une sortie d'une centaine de km, elle fonctionnait bien, puis au beau milieu de la sortie, elle a commencé a faire des siennes. Et depuis, plus moyen de rouler correctement, dés que l'on traverssait des villages, super compliqué de la tenir accélérée. Au retour, sur la nationnale, j'ai tenu très facilement le 90, sans soucis.
Est ce possible, que ce nettoyant m'ai encrassé mon filtre à essence, ou rien à voir ??
Merci de prendre un peu de temps pour vos réponse.
Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



problème à bas régime Empty
MessageSujet: Re: problème à bas régime   problème à bas régime Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:03

Salut Jean-Luc! Change déjà le filtre a essence! Cela ne coûte rien d'essayer! Ouvre-le, et tu seras fixé! Tes réservoirs sont-ils propres? Car le nettoyant injections est un puissant ''décapant'' !!! Il a peut-être ''décollé'' des résidus dans le fond de tes réservoirs!
Revenir en haut Aller en bas
boulpat26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
boulpat26



problème à bas régime Empty
MessageSujet: Re: problème à bas régime   problème à bas régime Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:17

Oui, tu as raison, je me suis renseigné samedi, c'est vrai que ce n'est pas cher, on va donc commencer par là, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème à bas régime Empty
MessageSujet: Re: problème à bas régime   problème à bas régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème à bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» Le régime de mon R5
» Limiteur régime
» limiteur de régime
» limiteur de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: