Bonjour à tous !
Petite question "bête" et à la fois peu anodine lorsqu'on ne s'est jamais penché sur la boîte de son auto:
Comment fonctionne les fourchettes de boîte pour chacun des rapports ? en gros, comment se déplacent-elles pour enclencher le premier rapport, comment se déplacent-elles pour enclencher le second... etc...
Je vous explique le pourquoi du comment; j'ai acheté une boîte 369 nue afin d'adapter ça sur un bloc alpine turbo qui va finir dans le coffre de mon auto (oui, une réplique de Turbo, quoi). Le souci étant que pour pouvoir me faire une tringlerie adéquat, j'ai nécessairement besoin de savoir comment bouge tout ce p'tit monde !
Si quelqu'un sait me faire des schémas (même du Paint en moins de 10min ça me va) ou mieux, une vidéo avec chaque passage de rapport... ce serait juste fabuleux !
Dans le pire des cas, partir d'une photo de boîte et y mettre plein de flèches rouges partout numérotées
Je remercie d'avance ceux qui s'impliqueront dans ma requête, sans quoi je ne saurai pas utiliser la boîte...