Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Pierre-Henri

Aller en bas 
+2
Joel
Gannac Pierre-Henri
6 participants
AuteurMessage
Gannac Pierre-Henri
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gannac Pierre-Henri



Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:11

Bonjour à tous, une nouvelle année commence et donc de nouveaux projets !!!! Et non je n'ai pas l'intention d'acheter une Turbo ni une Turbo2, trop dur à trouver et surtout à piloter d'après ce que j'ai toujours entendu. Bien sur un jour peut être Smile Smile  Pour 2017 je vais finir ma R12Gordini jaune uniquement de la carrosserie, démonter un kit d'époque et remettre 4 ailes d'origine. J'ai aussi une R5 Alpine qui était première main, il s'avère  que c'est une R5 Coupe présérie de 1976/77 avec jantes alu et frein à tambours à l'arrière. Je vous ferai passer des photos et des articles si cela vous intéresse. C'est un membre de votre Forum qui m'en a informé en voyant les numéraux de série❤ I love you  Grosses barres de torsions anti-devers couple .......

A bientôt bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:53

:bien: :5t:

12 gorde jaune sympa comme auto, et 5 alpine 1ere série, ca me rappelle la mienne avec ces compteurs bleu turquoise !!

Des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:55

Salut Pierre-Henri et :bien:

Je suis impatient de voir tes autos en images. Wink

Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

Salut Pierre,

oui montre leur des photos. Moi je la connais bien
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:44

bienvenue et bon projet !
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:15

salut pierre- henri :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pierre-Henri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre-Henri   Présentation Pierre-Henri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pierre-Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pierre 53
» Presentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: