Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Alpine

Aller en bas 
+3
A120
Mr.Hulot
didier laurent
7 participants
AuteurMessage
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:20

Bon trop tard, ce n'est plus la peine de commander la nouvelle Alpine; la première série de 1955 auto a trouvé propriétaire en 48 h..
étonnant non !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:16

Ça tombe bien je n'en voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:49

Mince dommage je t'en avais commandé une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A120
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
A120



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:36

48 h pour les réserver, vraiment étonnant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:45

Tant mieux pour la marque alors. Sinon après Alpine fait quoi ? Ils refont une nouvelle voiture ou bien ils dépassent les 1955 voitures produites ?

Une remplaçante à l'A610 serait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:03

Stef a écrit:
Tant mieux pour la marque alors. Sinon après Alpine fait quoi ? Ils refont une nouvelle voiture ou bien ils dépassent les 1955 voitures produites ?

Une remplaçante à l'A610 serait bien, non ?
Ils ont déjà étudié toutes les possibilités y compris le retour en compétition avec LEUR voiture, de nouvelles séries d'autres auto etc etc
Revenir en haut Aller en bas
A120
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
A120



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:06

J'ai l'impression que certains en achète une pour spéculer .............
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:18

C'est certain comme certaines GT Ferrari ou Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:05

bonjour a tous
ba moi j ai reçu la mienne...au 1/43 qui m a été offerte par mon ami A Serpaggi, lors de ma visite chez lui jeudi dernier par ce beau temps dieppois... on se retrouvera a Magny  Cours fin avril pour les classics days....Alain fera equipe avec JP Jabouille  sur une ou des f1 Renault et aussi sur son ex  alpine gta supertourisme ...qui marche fort maintenant...et pour ma part avec mon spider 905
n esitez pas avenir nous voir
a bientôt
jeanjean
Nouvelle Alpine Ufr0
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:16

oups
aussi pour repondre aux spéculations c est a chaque fois la meme chose et on ne peux rien y faire a part de ne pas les acheter sur le net , c est que des personnes achetent direct les stocks referencés dans le reseau Renault ,si peu qu ils aient une reduc importante comme employé, et revendent jusqu a 3 fois la mise ,voir plus et nous lemda...c est ceinture.... quand on va chez Renault c est plus dispo....et c est pareil pour tout autre chose...c est la faune du net....dommage....faut pas oublier que ça coute 3 balles au pays du soleil levant...
bon we tous
Revenir en haut Aller en bas
michel74
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:18

Alpine pieces detachées n'existe plus, tout à été acheté par un groupe " http://betaepsilon.fr/ "
Alors sortir une nouvelle Alpine quand on est pas capable d'assurer le suivi des pièces pour les anciennes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeDim 19 Mar - 5:33

En tout cas ; actuellement il y en a bien une (voiture test secrète)chez nous a la Réunion dans un hangar , pas  trop loin de chez moi !
Parait -il ; il y a que les ingénieurs de la marque qui on le droit de la conduire !
ils attendent surtout la pluie ; pour réaliser des tests sur nos routes !
la voici :

Nouvelle Alpine A11010
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:20

Ils attendent peut-être aussi la chaleur car ils auraient de nombreux problèmes de ce côté la ( moteur central arrière + turbo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alpine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alpine   Nouvelle Alpine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alpine
» Et la nouvelle Alpine A110 Première Edition
» Nouvelle loi .
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» Nouvelle combi F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: