Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 décision dure à prendre mais je la vends ....

Aller en bas 
+8
pat 21
jeanjeangt
jo1063_971
Stef
yanpol
cv6
didier laurent
fred79
12 participants
AuteurMessage
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:53

Bonjour à tous,
faisant parti du forum depuis quelques années je voulais vous dire que je vends ma Titine !
C'est une décision pas facile mais bien réfléchi au final.
J'avais un rêve étant enfant, je l'ai réalisé et maintenant je dois passer à autre chose. Comme tout le monde des travaux dans la maison et de nouveaux rêves.

Donc je viens de déposer une annonce sur Leboncoin, dès que j'aurais le lien je vous le ferais partager.
Avant toute critique sur le prix je
tiens à vous prévenir ici une fois et ce sera la seule : oui je suis un passionné, depuis l'âge de 5 ans quand mon père courrait avec Daniel je rêvais d'en avoir une. j'ai attendu 25 ans! Mais voilà la vie évolue, la famille, la maison et on doit passer à autre chose. Mais je ne vais pas la brader, cette auto m'a couter beaucoup d'argent pour en faire ce qu'elle. Et je pense que plusieurs du forum l'on vu et il n'y a pas grand chose à redire. ( mais ça c'est mon avis)

Donc oui je l'ai mise à 90 000,00 € parce que je ne vois pas de raison de la vendre 45 000,00€ pour le ravoir à la vente à 100 000,00 l'année prochaine.
bien sûr on peut discuter, j'ai des pièces, des roues enfin des trucs à coté aussi.

j'ai les larmes aux yeux en réalisant que je viens de la mettre en vente !  pale


décision dure à prendre mais je la vends .... Epinev11

décision dure à prendre mais je la vends .... Img_0711


décision dure à prendre mais je la vends .... Img_1911

décision dure à prendre mais je la vends .... Img_1912

dès que je peux mettre le liens je le ferais.
Excellente continuation à tous,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:48

C'est sûr que tu la regretteras plus tard car tu est encore très jeune ( par rapport à moi en tout cas ) mais tu aurais pleuré encore plus si tu l'avais cassé.............
Voila une autre annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/1003186057.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:35

hello voila le lien de ton annonce LBC :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1003907752.htm?ca=22_s

vraiment belle et dommage pour toi Sad
dommage également de ne pas l avoir vu en vrai.
bonne vente...
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:07

Merci pour le lien, j'ai oublié de dire qu'elle fait un peu plus de 200cv apparement...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:18

Salut,

belle auto, dommage de devoir s'en séparer .

bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:58

Décision difficile ! pas besoin de te justifier sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:18

je suis un peut dans le même cas que toi, maison famille et beaucoup de rêves a exaucés !!!!!

mais une chose est sur .... la 5 c'est bien la dernière qui partira !

après la roue tourne, et comme tu dis tu en a bien profité, beaucoup n'on pas cette chance!!! et comme as dit didier laurent il vaut mieux t'en séparer de ton propre gré plutôt que si tu devait la céder a l'assurance .......
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:24

Stef a écrit:
Décision difficile ! pas besoin de te justifier sur le prix...
décision dure à prendre mais je la vends .... 3721730094 .
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:31

salut fred, il me semble avoir vu ta 5 a aix les bains, elle est vraiment superbe top , tu trouvera forcément preneur mais bon décision très dur a prendre pour toi je pense, je sais de quoi je parle je suis passé par la il y a deux ans et il faut beaucoup de courage, mais bon heureusement j'y suis revenu !!!!!
bon courage a toi et bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:10

Bonne vente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:28

Bonne vente mon ami! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:43

Merci à tous pour vos messages, je vais faire un petit tour en fin de journée avec un ami ... je vais quand même essayé de ne pas changer d'avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
epsa
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
epsa



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:43

Dommage pour moi c'est un reve
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:22

alors vendue ? ou gardée
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:22

bonjour, non pas vendue, du coup je la garde en attendant de la vendre !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision dure à prendre mais je la vends .... Empty
MessageSujet: Re: décision dure à prendre mais je la vends ....   décision dure à prendre mais je la vends .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décision dure à prendre mais je la vends ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you tube = disque dure
» pourquoi les 5turbo sont dure a trouver
» le moteur
» Mais qu'est ce que c'est ?
» Ce n'est pas un sport, mais ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: