Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 filtre a essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



filtre a essence Empty
MessageSujet: filtre a essence   filtre a essence Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:59

salut les turbistes, je voudrais changer mon filtre a essence et j'ai quelques questions avant d'entreprendre quoi que ce soit !
que mettez vous comme marque qui va le mieux et sans mofif ?,avant de désserer les durites y a t'il des précautions a prendre du fait qu'il y ai de la pression dans le circuit ?, y a t'il des joints , si oui faut t'ils impérativement les changer ? , et sont t'ils avec le filtre lors de l'achat ?
merci d'avance Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



filtre a essence Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence   filtre a essence Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:57

salut pat moi j ai mis un filtre a esssence de golf gti 2 il me semble que sais un bosch .oui y a des joints cuivre 2 un a chaque bout si tu peut change l ai et y a pas de pression par contre sa va couler l essence met des chiffons autour et un petit coup de soufflette quand tu a fini et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



filtre a essence Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence   filtre a essence Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:18

Salut Pat. oui, filtre à essence Bosch, référence 0 450 905 021. Les joints en cuivre sont fournis avec. J'ai changé le mien il y à quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



filtre a essence Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence   filtre a essence Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:12

super, merci franck et laurent top je vais m'y coller dés que possible cheers
merci encore Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a essence Empty
MessageSujet: Re: filtre a essence   filtre a essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR-
Sauter vers: