Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage turbo droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
felip
Turbistes
Turbistes
felip



passage turbo droite Empty
MessageSujet: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:30

Je souhaite passer le turbo a droite mais je ne voudrais pas changer injection de sa place. Quelqu'un roule comme sa? Quels sont les pros et contres de ce type de montage? Je roule avec intercooler mr2 et plenum deja
......
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:34

passage turbo droite 20150711
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:12

Ça peut ressembler à ça.

passage turbo droite Big_cr10
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:29

Ouimaisen plus cette voiture est en aspire. La mienne souffle. J'aimerias avoir les impressions de quelqu'un qui a sa comme montage
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:35

Oui, d'ailleurs ou peut en profiter pour poser la question de la modif "aspiré-soufflé".

Peut-on passer une turbo d'origine en "soufflé" ou y a t-il une adaptation à faire?
Il m'a semblé avoir lu quelque chose à ce sujet mais je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:53

Aucune modif on peut monter tel quel la seule difference la bague en graphite pour qui ne coule pas l'huile en depression. J'ai un gros turbo trim 60 en ar36 ech il fait longtemps sur ma voiture et quand j'ai passe en souffle aucun soucis. Sur mon alpine turbo souffle j'avais mon ancien turbo de t2 et sa marchait d'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:45

salut les gars, ptite question a deux balles, sur un 5 turbo d'origine le turbo est en soufflé ou en aspiré ??
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:55

En aspire....
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:48

ok merci felip top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Bonjour les gars ,
Dis moi Christian , qu'as tu trouver comme changements en le déplacent a droite ?

Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:51

Si tu fais allusion à la photo ce n'est pas ma voiture.

Je restaure une Cévennes qui pour l'instant est sur le tournebroche et je rassemble les pièces pour passer en turbo à droite et grosse injection d'où ma question "soufflé-aspiré".
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:24

Ah ok Christian , bonne restau a toi .

Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:03

felip a écrit:
Aucune modif on peut monter tel quel la seule difference la bague en graphite pour qui ne coule pas l'huile en depression. J'ai un gros turbo trim 60 en ar36 ech il fait longtemps sur ma voiture et quand j'ai passe en souffle aucun soucis. Sur mon alpine turbo souffle j'avais mon ancien turbo de t2 et sa marchait d'enfer....

effectivement aucune modif ...sauf celle de la bague graphité dont tu parles qui est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage turbo droite Empty
MessageSujet: Re: passage turbo droite   passage turbo droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage turbo droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo a droite, alternateur derriere,carter sec
» boa extraction air chaud du turbo Aile arrière droite
» Passage au banc R5 Turbo
» Droite 180° Rallye SÜW 2013
» ké bo passage, ô !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: