Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fafa1

Aller en bas 
+7
laurent devillers
mainneville
pat 21
raphy
dom26
JM5ATC
Fafa1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18

Raf, c'est excellent ton montage, trop belle la turbo/tl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:40

j'adore les capri
style mi americain mi européen

une wiliams, c'est une auto que je mettrais bien dans mon garage, mais plus de place
et puis il y a beaucoup de fausses, faut pas se faire rouler à l'achat

pour les pièces de turbo, je cherche pas car la mienne est neuve Smile
ça coûte aussi un bras, mais on trouve presque tout en neuf
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:05

Si tu veux évité de te faire avoir la carte grise et les numéro ne mente pas, après si jamais la caisse à été changé dans les règle de l'art et que tout à été bien fait, c'est quasiment impossible à voir...

Et oui la capri à un style un peu américain que j'aime beaucoup aussi, je compte lui mettre 4 belle jante bien large, mais je n'en suis pas encore à ce stade la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:21

Merci Fafa, belle présentation de tes autos top

Tu as bien fait de retirer le kit de la capri , je trouve que ça lui donnait un air à finir en dragster artisanale. biggol

C'est cool, tu maîtrise la carrosserie, je suis sur qu'elle va être magnifique une fois finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:10

Salut Fafa et :bien: perso, moi c'est la williams que ''je kiffe grave'' :love: bonne route! top
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

belles autos que tu a la top !!!
il y a quoi comme moulin dans ta capri scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:05

même question
je pense pas que ce soit le gros moulin
peut être même 1600 cc?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47

Alors c'est une V6 2300, mais lorsque je l'ai acheter elle avait un moteur 1300 V4 qui est bloqué, ça ne m'a pas gêné que le moteur soit bloqué et pas le sien, car la caisse avait très peu de rouille car elle été bien stocké, puis une caisse complète V6 avec carte grise à jour à moins de 1000 euros c'est une affaire même moteur bloqué ! :-)

Puis quand je l'ai récupéré, j'avais sous la main une vieille sierra 2.0 DOHC complète qui tourné comme une montre j'ai donc décidé de lui mettre le moteur 2.0 avec la boite 5 pour le moment et fin décembre 2015, j'ai réussi à trouvé un moteur complet manque juste la boite de capri V6 2600 125cv, qui attend bien sagement sur une palette et qui prendra surement place, mais avant je veux voir se que ça donne avec le moteur 2.0 DOHC :pilott:

Voila pour la petite histoire de ma capri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

:bien: bienvenue , beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fafa1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fafa1   Présentation de Fafa1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fafa1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: