Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 gros dilemme

Aller en bas 
+12
martial
Daniel
tunaps
yannk
Jéjé
le singe
frederic
gsg
lOlo
mig33
Sylvain 01
jojo74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martial
Turbistes
Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

ecoute,si t'en veux pas et bien moi je suis intéréssé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:44

le blanc sa file la chiasse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

c'est pour cela que tu l'a bu bu avec autant de violence hier?

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:25

ah la je confirme

la une sacré descente le singe
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:52

Une chose est sure , c'est que chez nous le blanc il est pas coupé à moitié avec du sucre No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:58

c'est pas la couleur du pinard qui va t'aider à décider c'est la quantité que tu aura bu avant de signer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:01

Je vais peut etre me décider juste pour retrouver un sommeil normal parce que je retourne au boulot jeudi alors faut que je sois en forme
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:36

Une qustion toute bete : pourquoi il n'a fait que 200 bornes avec et la revends ?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:03

Joel de Plaisir a écrit:
Une qustion toute bete : pourquoi il n'a fait que 200 bornes avec et la revends ?

:+11:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:07

200 bornes en 1 an .........ben j'en sais rien, il voulait peut etre promenner sa femme dedans et elle a pas apprécié les bacquets , le bruit ou l'odeur
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:58

Comment cela se fesse t il qu'il n'a pas changé de femme? Cool Crying or Very sad

Le Pôoooooooooooovre, aucun gout......encore un qui attaque au blanc sec dès le matin, voilà le résultat tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:27

Non non lui il est de l'Ain, pas très lui du Bugey chez lui le blanc est un peu moins râpeux qu'en savoie , presque doux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

Mon indécision va me jouer des tours Sad Sad

J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait une autre personne sur le coup Evil or Very Mad

Faut que je me décide demain ........ si c'est pas déja trop tard No
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:17

yannk a écrit:
ah la je confirme

la une sacré descente le singe



ouai,je voudrais pas la remonter !! :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:06

Ben voila ........ma décision est prise .......... une semaine de réflexion pour arriver a la conclusion que la R5 turbo ................

N'est PLUS une voiture pour moi


Merci pour vos conseils

Je transmets l'annonce dans la bonne rubrique

Je vais m'orienter vers d'autres projet, peut etre pas la clio V6 encore un peu chère mais pourquoi pas une GTA V6 gt ( je sais que sylvain 01 avait hésité a en acheter une il y a quelque temps )
Revenir en haut Aller en bas
calin33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad j'aime pas les histoires tristes.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:12

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:10

jojo74 a écrit:
pourquoi pas une GTA V6 gt ( je sais que sylvain 01 avait hésité a en acheter une il y a quelque temps )

Oui, j'ai meme eu un pote a sylvain au télephone car je pensais peu etre a vendre la mienne il y a quelques temps et peu etre que je vais recommencer a vouloir la vendre pour acheter une copine a la 5T..........si jamais tu veux des infos dis le :volan:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

Je veux bien des info sur la gta V6 gt car je débute en alpine enfin pas vraiment alpine mais Alpine-Renault
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

jojo74 a écrit:
Je veux bien des info sur la gta V6 gt car je débute en alpine enfin pas vraiment alpine mais Alpine-Renault

Non Renault-Alpine
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:50

c'est une tres bonne voiture,fiable et qui consomme pas.achette une voiture en bon etat et verifie que tout fonctionne je pense au compteur
journalier ou l'ordinateur de bord par exemple.la clim n'est pas du luxe car avec le pare brise incliner c'est une fournaise quand il fait chaud.j'en ai garder un tres bon souvenir.Ne compare pas avec la R5 c'est pas du tout pareil.attention,l'entretien et beaucoup plus couteux.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:52

Merci pour les infos mais celle que je suis allé voir justement le bloc compteur a ete changé pour un de turbo et l'ordi de bord ne marche pas donc pas de jauges d'essence, la jauge d'huile ne marche pas non plus !!!
Ca se répare tout ces trucs là ou faudra faire sans ??????
Autre question : c'est normal que la pression d'huile grimpe a 6 bars en décélération ( j'ai jamais regardé sur la 5 ) sinon elle est a 4

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:45

Daniel a écrit:
jojo74 a écrit:
Je veux bien des info sur la gta V6 gt car je débute en alpine enfin pas vraiment alpine mais Alpine-Renault

Non Renault-Alpine

Ha ha ca dépend des années ca..........

Sinon le bloc compteur se répare mais apparement c'est pas de la tarte la pression d'huile n'a pas de raison de monter en pression en décel pour l'entretien je ne trouve pas que cela revienne cher cher ( c'est sur la tete d'allumeur n'est pas une de 104 donc ca c'est plus cher Razz )

Vérifie comme dis jeje le bloc compteur, surtout au niveau de l'indicateur de vitesse le fonctionnement des portes electriques et des voitres elec ce sont les problemes les plus courants.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:18

je viens de me taper les 15 pages du FAR consacrées a l'alpine GTA :icon_aime:
Et ben y pas de doutes, c'est bien une renault No

Les principaux soucis :

calage et broutage a froid
Démarre mal a chaud
ordi de bord ne marche pas
jauge essence ne marche pas
jauge huile ne marche pas
compteur marche quand il veut
compteur kilometrique pareil
ouverture électrique des portes ne marche pas
pression huile fausse
ventilateur chauffage marche mal
ciel de toi tqui tombe en roulant vitres ouvertes
fuite recepteur et emetteur embrayage
...........

Pour une voiture réputée fiable ca fait pas mal mais bon le prix est vraiment raisonnable et on a le plaisir de rouler dans une belle voiture de sport yaisse

J'ai pas de chance celle que je suis allé voir a presque tout les problèmes en même temps mais ca l'empèche pas de rouler et c'est bien ca le principal
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:51

achete une turbo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros dilemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme   gros dilemme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros dilemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
» gros v8
» gros echangeur
» gros turbo
» du gros en skoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: