Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trophé Andros

Aller en bas 
+5
franki
mainneville
raphy
1600 ti
didier laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Sympa, beau temps
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

carrément.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:36

C'est bien ce que j'ai vu la semaine dernière, pour les motos, chapeau les mecs, ils emmanchent dans les lignes droites .....je ne le ferais pas sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:31

Sur, pas bon d emmancher à sec!
Revenir en haut Aller en bas
sakapuces
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sakapuces



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:54

Ça doit être impressionnant à voir, surtout les motos Cool
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:59

Ha merde, dommage ...

Quoi !!! Tsamere c'est le mari de Margot Lafitte affraid Je ne comprenait pas pourquoi il était sur la chaine AB Moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:10

Bonsoir à tous,
1600ti, merci pour les photos, ça permet de voir un peu l'état du domaine avant le début de la saison de ski, car vu l'anticyclone qu'on a dessus de la tête, je commençais à être un peu inquiet, mais je vois que ça a l'air d'être pas mal, et vu le domaine du Pas de la Case, ça devrait le faire! Par ailleurs, j'aime beaucoup l'immatriculation de la Focus qui est stationnée aux abords du circuit, ils ont du bol, les Andorrans, c'est pas comme nos immatriculations à la con qui veulent plus rien dire!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:30

salut turboman, tu es dans le secteur?

Pour ce qui est de la neige il n'y a que dalle si tu connais bien Le passsse (avec la prononciation d'ici, moi je dis "le pa") toutes les pistes qui donne sur le pas de la case sont très peu enneigé on voyait même la terre par endroit. Il y a une couche de neige presque partout mais très très fine.

Préviens si tu viens skier dans le coin, ça pourrait être l'occasion d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:15

enfin fait gaffe turboman , car dés que tu enlèves ta doudoune tu passes au marbre avec 1600 TI Laughing


:alvas: :alvas: Trophé Andros - Page 2 3168364357 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

il est en forme le franki, j'ai vu ton village aujourd'hui en me promenant "la force" c'est sur la route entre pamiers et mirepoix.

POur turboman aucune inquiétude, la seule chose que je fais en carrosserie c'est prendre les alignements à la pige et que sur des filles.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

Trophé Andros - Page 2 12347817_10207775300637623_3220586201355179355_n

presqu'aussi bien coiffé qu'arnaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:49

Bonsoir à tous,
1600ti, merci pour ta proposition, que j'imagine honnête bien sûr!! En fait, les photos sont trompeuses, car je pensais le manteau plus conséquent que ce que tu décris et dans ce cas-là, ça commence à me foutre un peu les miquettes pour le début de la saison. Le domaine, je le connais par coeur, j'y ai skié trois saisons, entre la Pas de la Case, Soldeu et El Tarter, de bons souvenirs! Habituellement, je suis plutôt alpin, c'est mon domaine de prédilection (même si j'ai fait quelques infidélités dans les Rocheuses!), mais les Pyrénées de temps en temps, ça a quelque chose de dépaysant, bref, j'aime bien. Quant à savoir si je vais y retourner cette saison, je ne sais pas encore... à voir, mais si ça devait être le cas, je te ferai signe avant!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:52

Ici en auvergne le trophée Andros est toujours très attendu puisque c'est la Finale à Super Besse.
Depuis un paquets d'année je suis cet évenement qui est toujours aussi spectaculaire pour peu que la météo joue le jeu et que la glace soit présente abondemment.

J'ai des souvenirs d'une année ou il faisait -20 °c et ou l'on passé des heures totalement gelé pour avoir le privilège de voir tourné des pilotes tel que JP Deyraut avec sa fameuse technique du cul en 1er, Yvan Muller, C. Dechavanne , A. PROST etc...

J'ai eu la chnage d'avoir des années en accées VIP , au chaud avec champagne et people a nos coté . Cela avais du bon mais on trouve beaucoup trop de "m'as tu vu" en ces lieux prisés.

Les meilleurs souvenirs se sont les soirées au stand Nissan ou a l'époque la Micra officié et comme j'avais un pote carrossier chez Nissan j'en profité pleinement... Des heures de mécanique sur cette auto hors normes ,les apéros à la concession de Clermont Ferrand ou le team arrivé en général 3jours avant la finale . Une année la veille de la Finale le patron de la concession ayant largement rempli sa coupe a l'apéro, a eu la bonne idée a 1h du matin de sortir la Micra ... sur la routeet en plein Clermont pour faire du Drift cheers Autant vous dire que le spectacle était térrible des étincelles de folies sur la route , et le directeur technique du Team qui courrait comme un fou pour récupérer son auto lol! C'eatit ya une bonne dizaine d'années et on vais pas de numérique ... dommage.

Mais ce milieu a toujours était assez fermé et je comprend parfaitement que tu soit un peu deçu . Comme dans beaucoup de discipline mécanique , arrivé a un certain niveau , si tu es pas "banquable" comme disent les Ricains , tu n'aura jamais vraiment le plaisir de participé "techniquement" a cette aventure.
Le spectacle reste beau et les performances des pilotes également. En motos c'est clairment des fous... en fun boost éléctrique les femmes sont vraiment des tigresses en pistes !
ET puis de temps en temps on vois des OVNI comme la Beetle a moteur F1 réalisé entièrement par un particulier qui c'etait ruiné ou presque sur le projet . L'auto était fun mais pas exploitable.

Mais si la neige et la glace sont là hésitez pas a alle les voirs sa reste cool . Bon cher mais cool :p


Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

bin ici tu peux voir les autos rouler sans payer, par contre pour aller se promener entre les camions des paddocks c'est 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:17

et pisser sur les roues du camion , il y a un supplément ????? :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:20

euh je sais pas lol je demanderais l'année prochaine.

Je sais plus qui a fait une remarque sur la plaque de la focus, c'est pas une vraie plaque en andorre les plaques sont aussi nul qu'en france, une lettre et 4 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:24

avec l europe l avantage , est que si un fait une connerie tous la font Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:24

mais toi franki les kart cross suffisent pour te cacher quand tu pisse affraid alien Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:25

franki a écrit:
avec l europe l avantage , est que si  un fait une connerie tous la font Rolling Eyes

ils ont leur propres système en andorre
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:29

pour sur  il n y a que gargamelle qui a vue mon sabre laser na
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:30

1600 ti a écrit:
franki a écrit:
avec l europe l avantage , est que si  un fait une connerie tous la font Rolling Eyes

ils ont leur propres système en andorre
bah il sont pas aidé non plus cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:15

franki a écrit:
pour sur  il n y a que gargamelle qui a vue mon sabre laser na

Et la pharmacienne qui en a entendu' parler

:fuk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophé Andros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Andros   Trophé Andros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophé Andros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trophé historique de gascogne a nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: