Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOLERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Iron38



TOLERIE Empty
MessageSujet: TOLERIE   TOLERIE Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

L AVANCEMENT D U RAFRAICHISSEMENT SERA PLUS LONG QUE PREVUE A FORCE DE LIRE VOS DIVERS ARTICLE JEPENSE QUE JE VAIS ALLER ALA DEPOSE DU MOTEURPOUR UNE REVISION J AI UN PETIT 100000KMMAIS POUR L INSTANT JE SUIS SUR LE PLANCHER INTERIEUR AVEC ROUILLE PERFORANTE SOUS RESERVOIR PASSAGER LE RESTANT IMPECABLE
J AI TROUVE CHEZ BEST CLASSIC PARTS UN PLANCHER ARRIERE DROIT DE R5 NORMALE NEUFPRIX 42 EURO IL FAUDRA LE RECOUPER POUR L ADAPTER A LA DIMENTION DE MA DECOUPE Y AURAIT IL DEJA QUELQUN QUI A ADAPTER CE TYPE DE PLANCHER BIEN MOI CHER QUE 3S MAIS PAS DU TOUT LE MEME PRODUIT AUSSI

JE POSE UNE DEUXIEME QUESTION SI ON PEUT ME RENSEIGNER SUR LE BUDJET A PREVOIR APPROXIMATIVEMENT POUR CHANGEMENT DURITE ESSENCE HUILE ET REVISION MOTEUR PEUT ETRE L OUVRIR SUIVANT VOS CONSEIL MERCI PAR AVANCE SI VOUS AVEZ INFORMATION OU CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
JBB
Turbistes
Turbistes
JBB



TOLERIE Empty
MessageSujet: Re: TOLERIE   TOLERIE Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

Bonsoir,

Ton message est malheureusement illisible.

Pourquoi ecris tu en majuscules.
On dirait que tu es en colère. confused
Revenir en haut Aller en bas
Iron38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Iron38



TOLERIE Empty
MessageSujet: Re: TOLERIE   TOLERIE Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:01

bonjour a toi toute réflexions est constructive mais pas en colère du tous et aucune raison ici de toute façon je suis repasse en minuscule et je reformulerais mon message tout a l heur bonne journées a toi et merci top
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



TOLERIE Empty
MessageSujet: Re: TOLERIE   TOLERIE Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

Ajoute un peu de ponctuation au passage et ce sera parfait.

Pour ta question, je ne vois pas de problème particulier à adapter des planchers de refabrication vu que c'est un endroit qu'on ne voit pas.
Un bonne disqueuse, un bon poste à souder (et un gars qui sait s'en servir) et l'affaire est dans le sac.

Pour les durites d'essence et d'huile pour le tout je pense qu'il faut compter entre 400 et 500 euros et la révision moteur beaucoup plus selon les travaux à prévoir si tu sous-traite.
Revenir en haut Aller en bas
Iron38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Iron38



TOLERIE Empty
MessageSujet: Re: TOLERIE   TOLERIE Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:49

d abord merci pour ta réponse, je vais essayer de faire attention a la ponctualisation pour la clarté des textes.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOLERIE Empty
MessageSujet: Re: TOLERIE   TOLERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOLERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refabrication divers tolerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: