Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 piecece tollerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Iron38



piecece tollerie Empty
MessageSujet: piecece tollerie   piecece tollerie Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:21

bonjour a tous je voudrais savoir si des pièces de r5 tl sont recuperable pour r5t j en ai une est avant de la mettre a la casse je demande
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



piecece tollerie Empty
MessageSujet: Re: piecece tollerie   piecece tollerie Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:43

Bonsoir à tous,
Iron38, ne la détruis pas, la caisse déjà est compatible et en cas de destruction d'une caisse de Turbo, ça peut valoir le coup de repartir d'une caisse de TL pour ensuite ressouder les éléments spécifiques de la Turbo au marbre, il y en a déjà plusieurs qui ont fait la manip et tu arrives à un super résultat si c'est fait correctement. Voilà pour mon avis!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Iron38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Iron38



piecece tollerie Empty
MessageSujet: Re: piecece tollerie   piecece tollerie Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:10

et bien merci pour ton info cette voiture est a ma mère elle est dans un garage elle pourra un jour rendre service a un turbiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piecece tollerie Empty
MessageSujet: Re: piecece tollerie   piecece tollerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piecece tollerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éléments de tollerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: