Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie scct magny cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



sortie scct magny cours Empty
MessageSujet: sortie scct magny cours   sortie scct magny cours Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:55

Bon voilà comme tous les ans notre sortie traditionnelle de l'année avec ce club, mon auto n'étant pas encore prête j'ai comme il y a deux ans pris l'auto de mon père (fallait que je lui laisse le volant de temps en temps quand même lol)

voici une petite vidéo, c'est une sunbeam imp qui fait 65 bon chevaux en 1000 avec une boite pas adapté en 2 à 7000 ça correspond à 4000 en 3 donc un gros trou.

Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



sortie scct magny cours Empty
MessageSujet: Re: sortie scct magny cours   sortie scct magny cours Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:18

Pas courante comme auto !
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



sortie scct magny cours Empty
MessageSujet: Re: sortie scct magny cours   sortie scct magny cours Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

non pas très courante, on en à 4 au garage lol dont un modèle unique en france la seule conduite à gauche avec toit ouvrant en vynil.

Pour infos je tourne à magny cours le 8 octobre, je ne dis pas cela pour que certains viennent voir car même les spectateurs doivent être inscrit à l'avance et nous avons un nombre limité de place. Mais il y a encore la possibilité de s'inscrire, il faut juste que le premier exemplaire de la voiture ai été produit avant 80 donc alpine accepté mais alpine turbo refusé R5 turbo accepté.

Je sais qu'il y a plein de possesseur d'auto rare qui serait accepté c'est une journée au top super ambiance et beaucoup de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie scct magny cours Empty
MessageSujet: Re: sortie scct magny cours   sortie scct magny cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie scct magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCCT sortie magny cours club
» Sortie Circuit : Magny-Cours, le 28 Août 2014
» Sortie Circuit : Nevers Magny-Cours, le 24 Novembre 2014
» Magny Cours 11 décembre
» Classic days Magny cours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: