| Richard M | |
|
+26quey patrice ruealpine Mr.Hulot mig33 YannGTT doud lolo13 TERRAMORSI yanpol camboui76 jean-philippe pat 21 Stef jo1063_971 franki mirabelle LE BURZET Joel lOlo greg73 raphy tdc mainneville 1600 ti jérémy carl58 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carl58 Habitué Turbistes

| Sujet: Richard M Lun 5 Oct - 20:50 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai appris une triste nouvelle ce week-end.
Richard si tu lis ces quelques lignes, sache que je pense à toi et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dur épreuve.
Amicalement.
Carl | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: Richard M Lun 5 Oct - 21:03 | |
| Richard M c'est Terramorsi? | |
|
 | |
1600 ti Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Lun 5 Oct - 23:30 | |
| Put... J espère qu' il ne fait pas partie des victimes matériels. Une connaissance à perdu une africa twingo une autre Honda 2 harley et une chevrolet bel air 1954 | |
|
 | |
carl58 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: Richard M Mar 6 Oct - 5:15 | |
| Salut les copains,
Oui c'est bien de Terramorsi que je parlais, et ce sont des graves problèmes de santé.
Bonne journée
A+ Carl. | |
|
 | |
1600 ti Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mar 6 Oct - 6:46 | |
| Ah m.... C est pas mieux courage à toi richard | |
|
 | |
carl58 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: Richard M Mar 6 Oct - 7:06 | |
| - carl58 a écrit:
- Salut les copains,
Oui c'est bien de Terramorsi que je parlais, et ce sont de graves problèmes de santé.
Bonne journée
A+ Carl. | |
|
 | |
mainneville Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mar 6 Oct - 7:10 | |
| | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| Sujet: Re: Richard M Mar 6 Oct - 18:35 | |
| A merde
Je ne sais pas ce qui lui arrive mais si tu nous lis courage l'ami on pense A toi | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mer 7 Oct - 0:12 | |
| Salut Richard, Si tu nous lis, ou que quelqu'un le voit, je te passe toutes mes amitiés et sache que les amis sont la...
| |
|
 | |
raphy Pro pilotes Turbistes

| |
 | |
greg73 Turbistes

| Sujet: Re: Richard M Mer 7 Oct - 20:13 | |
| bien du courage dans cette epreuve... amitiés greg | |
|
 | |
lOlo Fondateur Administrateur

| Sujet: Re: Richard M Mer 7 Oct - 21:48 | |
| Tristes nouvelles, rétabli toi bon courage!!!!! | |
|
 | |
Joel Modérateur

| Sujet: Re: Richard M Mer 7 Oct - 23:28 | |
| Je te souhaite de retrouver tres tres vite la péche !!
A bientot ici
| |
|
 | |
LE BURZET Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Richard M Lun 12 Oct - 8:20 | |
| Bon courage dans ces moments difficiles. | |
|
 | |
mirabelle Turbistes

| Sujet: Re: Richard M Lun 12 Oct - 11:44 | |
| bon courage richard et une grande pensé a toi | |
|
 | |
1600 ti Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Lun 12 Oct - 20:56 | |
| bonjour à tous, j'ai discuté avec les administrateurs du forum. J'ai proposé de faire une collecte, non pas de sous, mais de photo. Voilà mon idée chacun tire une petite photo de son auto y met un petit mot de soutien au dos à l'intention de richard (terramorsi) ensuite je collecte les photos et lui envoie en une seule fois.
Si cela vous intéresse je vous donnerais mon adresse en MP.
Voilà tous derrière terra. | |
|
 | |
franki Maitre Yoda

| Sujet: Re: Richard M Mar 13 Oct - 8:24 | |
|
OK pour 1600TI
Je connais plus terra que Richard et suis attristé de cette nouvelle , je pense sans trop m avancé que nous sommes tous derrière toi , courage mon ami et si tu as un coup de blouse appelle nous
| |
|
 | |
mainneville Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mar 13 Oct - 12:06 | |
| | |
|
 | |
1600 ti Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mar 13 Oct - 12:37 | |
| je donne mon adresse à lolo afin qu'il fasse un mailing à tous le monde le mieux serait que ce soit assez rapide histoire de faire un premier envoi courant de la semaine prochaine. Je dois normalement commencer à recevoir les premières photos cette semaine. | |
|
 | |
jo1063_971 Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mar 13 Oct - 18:42 | |
| ha m ...... je me disais bien je lui ai envoyer un mail pour une pièces et je n'ai pas eu de retour ...... je n'était absolument pas au courant qu'il avait un souci .... meme si je en sait toujours pas exactement ce qu'il ce passe .... mais bon courage a lui et a son entourage | |
|
 | |
Stef Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mar 13 Oct - 19:43 | |
| Bon courage dans cette épreuve. | |
|
 | |
pat 21 Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Richard M Mar 13 Oct - 19:56 | |
| bon courage richard , on est tous avec toi !!!!!! | |
|
 | |
tdc Membre de Bronze

| Sujet: Re: Richard M Mer 14 Oct - 22:39 | |
| - 1600 ti a écrit:
- bonjour à tous, j'ai discuté avec les administrateurs du forum. J'ai proposé de faire une collecte, non pas de sous, mais de photo.
Voilà mon idée chacun tire une petite photo de son auto y met un petit mot de soutien au dos à l'intention de richard (terramorsi) ensuite je collecte les photos et lui envoie en une seule fois.
Si cela vous intéresse je vous donnerais mon adresse en MP.
Voilà tous derrière terra. oui, sa serait sympa! | |
|
 | |
jean-philippe Pilotes turbistes

| Sujet: Re: Richard M Sam 17 Oct - 13:17 | |
| Salut je re-post ici mon message : Pour Terramorsi, je ne sais pas grand chose Il fait face à un pb de santé important et je lui ai envoyé un texto avant les 70 ans de Ragnotti pour me manifester mais il n'a pas répondu. Depuis, pas de nouvelle et je n'ose pas relancer ni insister Les 10 ans du forum sans lui, c'est un peu con même si le "show must go on", son chantier de Maxi5 est pour moi l'une des références du savoir-faire de l'ensemble des contributeurs Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde qu'il remette son nez dans le forum Je n'avais pas vu le post et la collecte de photos, donc je vais faire un copier/collé de mon message dans le post en question. Bon, moi, je n'ai pas de voiture... jp | |
|
 | |
camboui76 Membre d'Argent

| Sujet: Re: Richard M Dim 18 Oct - 11:35 | |
| j'ai aussi appeler richard vendredi (sens réponse de ça part) si tu nous lie donne nous des nouvelles | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richard M  | |
| |
|
 | |
| Richard M | |
|