Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Présentation veve150657

Aller en bas 
+14
fab.17
mainneville
ENDOULMA
Sam 974
roro205
captainkuru
raphy
laurent devillers
le quinquin63
pat 21
séb.c
Fabien
jérémy
veve150657
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:23

Salut veve150657 :bien:

Moi aussi ,comme Sam 974 j'habite à 5 min de chez José Karl (l'ex-proprio); et je suis le dernier a avoir bossé sur ta R5T1 et la berlinette   Exclamation

En fait quelques jours avant que tu l'achète ; José Karl (l'ancien proprio) m'a inviter a jeter un œil sur ses autos  Exclamation

Alors sur la R5  j'ai changer le démarreur  ,la pompe a essence qui était bloquée le filtre a essence ; et dégripper les injecteurs électrique ; car elle ne démarrait plus depuis plus d'un an  Exclamation

Après avoir mis du BARDALL nettoyant injecteurs dans l'essence; a plusieurs reprises ; elle tournait comme une horloge ; mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur route avec ; car il n'y avait plus d'assurance sur l'auto  Exclamation

Dans le passé; j'ai eu l'occasion de  rouler dans cette auto ;et les 220 cv sur spéciales montagneuses ; sont bien présents surtout avec la BV courte ,et les pneus en 13"  Exclamation

la berlinette  1600cc VC Gr4  de 1972 ; c'est toi aussi qui a fait l'acquisition  Question

Présentation veve150657 - Page 2 Sans-t15

Moi aussi ,ça m'a fait un peu mal au cœur ,d'apprendre qu'elles soient parties dans l'avion ; mais c'est la vie qui veut ça Wink

c'elle là aussi est repartie  dans l'avion il y a peu ; Est-ce quelqu'un du forum qui a fait l'acquisition Question

Présentation veve150657 - Page 2 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:02

Ravi de te lire Jean-Yanne, José-Carl et Stéphane m'avaient effectivement dit qu'un ami avait fait le nécessaire pour redémarrer la T1 juste avant mon arrivée. Je te confirme qu'elle tournait comme une horloge quand nous l'avions allumée avec José à plusieurs reprises. La veille du départ vers l'aéroport elle a bien démarré puis s'est mise à toussoter comme si on arrivait au fond du réservoir. Je ne me suis pas inquiété en me disant que ce ne serait sans doute pas plus mal pour l'embarquement en avion (réservoir vide ou pratiquement).
Par contre arrivée à la maison, malgré un petit ravitaillement en carburant, elle n'a pas plus accepté de redémarrer, quelques toussotements rien de plus. J'ai donc décidé de déposer tout le circuit d'alimentation y compris les réservoirs pour un bon nettoyage. C'est la première fois que je travaille sur ce genre d'auto donc je cherche la meilleure méthode pour faire les choses biens. La zone des pompe, filtre, distributeur, injecteurs, ... est pas facile d'accès depuis les grilles extérieures sans la dépose de l'échangeur ? Pour le moment j'ai basculé vers les activités et travaux de la maison, car 2 nouvelles voitures à la maison occasionnent quelques différents familiaux si tu vois ce que je veux dire...
Tu auras ainsi bien compris que la Berlinette fait également partie du paquet cadeau que j'ai ramené de La Réunion. A l'origine je cherchais (depuis plus de 3 ans) une Berlinette et José souhaitait vendre l'A110 en lot indissociable avec la 5T1. Donc avec l'aide de mon banquier, je me suis fait plaisir et sincèrement je ne regrette pas, même pour la T1 que je ne connaissais pas.

Au plaisir de te rencontrer quand je retournerai dans cette île magnifique et très accueillante.

Hervé

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 Img_2020" />
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:01

Ca sera avec plaisir de te rencontrer ; si tu reviens un jour dans l'île Exclamation

Pour la R5 ; il faut faire un bon nettoyage du réservoir ,et monter des durites HP neuves en avia ;mais sur ton auto ce sont les injecteurs qui grippent (après la pompe bloqué c'était ça le problème) ,et c'est pour ça qu'elle ne veux plus redémarrer Exclamation

l'idéal après nettoyage de tout le circuit d'essence ;ça serait de monter des injecteurs neufs (mêmes références); ou sinon un nettoyage ultrasons Exclamation

Par-contre ,ne touche pas la vis de réglage du régulateur de pression réglable ( dans l'aile G); si tu n'a pas vérifier précisément la pression d'essence avant; car sinon il va falloir ré-ajuster la carto du Sybèle Exclamation

C'est vrai que l'accès aux pompes n'est pas simple au niveau de l'aile G; sinon comme il lui reste que le réservoir passager; tu peux faire comme moi , tout déplacer sous le siège conducteur et faire une trappe pour y accéder Exclamation

ça fait des années que l'ex proprio ;voulait les vendre , car elles dormaient au fond du garage ; mais il faisait trop de yoyo au niveau des prix Evil or Very Mad
L'investissement pour deux autos comme ça ; c'est peut-être pas au gout de tout le monde a la maison , mais parfois si les moyens sont présents ;il faut savoir faire un choix Exclamation
Quand on aime ;on est prêt a tout pour y parvenir : surtout pour une belle affaire comme ça:!:

T'as eu beaucoup de chance (j'espère que tu joue au loto Laughing ) ;de pouvoir mettre la main sur une R5T1 "cévénnes" et une berlinette 1.6l gr4 en même temps ;surtout a +10000 kms de chez toi Cool c'est pas tout les jours qu'on voit ça scratch

Comme on dit chez nous; la Réunion île intense sunny


YANNE T2




Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance, mais il faut savoir que c'était pas gagné d'avance.
En effet j'ai été informé par Nicol Sam Caw Freve de l'éventuelle vente d'une Berlinette et d'une Renault 5 turbo sur l'île. Les premières discussions datent de novembre 2014 où je fais une offre pour la A110 seulement. Impossible d'obtenir des photos de la voiture et des renseignements techniques précis. J'appelais tous les 3 jours et toujours rien de précis. Un jour Nicol m'avertit que ce n'est pas lui le propriétaire des autos mais un ami à lui. On était en janvier quand il me communique les coordonnées du propriétaire que j'appelle bien entendu aussitôt. Et c'est là que j'apprends que la vente se fera en lot indissociable d'une Berlinette et d'une R5T. Je n'ai pas cherché à discuter le prix mais juste essayé de voir s'il n'était pas possible de ne prendre que la Berlinette. Rien à faire, les deux au prix demandé ou rien. Pas plus de photos mais de longues discussions par téléphone sur l'historique des autos et leurs spécifications techniques. Je n'avais plus d'autre choix que de me rendre le plus tôt possible sur l'île pour me rendre compte de la qualité des autos et de les acheter (merci à mon banquier) si elles me convenaient. J'ai donc pris le risque (plus que mesuré,car si je n'avais pas acheté les voitures, je découvrais une île magnifique que je ne connais pas) et je ne regrette rien. C'est peut-être de la chance, mais surtout de la persévérance et un peu de prise de risque. Il faut savoir que je recherche cette Berlinette depuis 3 ans car je suis un passionné qui, après avoir regretté sa magnifique 1600S Gr4 (une vraie) vendue en 1986, recherche à nouveau sa belle. L'année dernière j'ai acheté une A110 1300 V85 qui s'est avéré être une voiture volée. Après plusieurs mois de galères, j'ai personnellement retrouvé et rendu son auto au propriétaire.
Merci pour tous tes conseils que je suivrais à la lettre pour remettre en service la 5T1. J'avais acheté une machine de nettoyage aux US qui devrait me rendre de bons services pour les injecteurs. J'ai déjà déposé les sièges baquets et constaté que les deux réservoirs étaient bien présents.
Autre chose, saurais-tu me dire où je peux trouver la frappe à froid du n° de série qui ne se trouve pas sur le plancher au niveau du siège passager.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:38

Donc tu est calé en berlinette Exclamation

Et dire que si tu m'avais demander les renseignements et des photos ,par le biais de ce forum ; ça ferait bien longtemps que tu les aurais eu cheers

Je connais bien l'ex-proprio de tes autos  , il changeait d'avis toutes les 5 minutes ,aussi bien pour la vente groupée ,que pour les prix Exclamation c'est un peu pour ça que localement , il avait du mal a les vendre  depuis des années Exclamation

Moi je pense personnellement , qu'elles étaient pour toi ,et pour personne d'autre Cool

Ici , j'en connais d'autres gars , qui on fait grise mine ( et dégoutés) , quand ils ont su que les deux autos sont reparties en France ,cars ils étaient entrain de réunir leur budget , pour réaliser leur rêve dans très peu de temps Exclamation

Donc dans le même temps , comme ces autos deviennent encore plus rares dans l'île ;même si je ne suis pas vendeur de la mienne , ça fait grimper encore un peu plus la valeur de mon auto  Cool

Pour les réservoirs , tu peux supprimer un si tu veux déplacer les pompes sous le siège conducteur (j'ai fait un post quelque part sur ce forum),et avoir un accès plus facile par la suite  Exclamation

Pour le nettoyeur ultrasons c'est  top  
Après nettoyage de tes injecteurs ,contrôle également l'impédance de tes injecteurs ,car si trop d'écart (valeur en homs) entre eux ; ça fait déconner le moulin  surtout avec le Sybele   Exclamation (c'est du vécu)

le numéro il se trouve ici (dans la doublure des toles)

Présentation veve150657 - Page 2 Planch10


Mais parfois pour le trouver, il faut bien gratter la peinture avec une brosse (sur perceuse )Exclamation

Yanne T2
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:59

Ça c'est la Berlinette que j'ai vendue en 86 à un japonnais qui l'a emmenée dans son pays. Cette auto avait fait le tour de Corse en 1979. Une vraie Gr4 avec coque légère Politecnic, réservoir centrale souple type aviation avec bouchon Bozec et goulotte latérale, gros freins AV et AR, gros cardans, gros arbres, embrayage alu Berg & Berck 200DEC, autobloquant, grosse boîte, moteur Mignotet, ...

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 Berlin10" />

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 Berlin11" />

Tour de Corse 79 pilotée par Jean-Luc MARTEIL que je copilote actuellement (de temps en temps) sur Citroën VISA 1000 pistes en VHC (il en reste encore quelques unes sur l'île, dont celle de Frédéric FOUQUES, de José AGAPET, et peut-être d'autres) :

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 Martei10" />

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 1979_t10" />

J'ai bien décapé, chimiquement pour ne pas abîmer la tôle, et malheureusement je ne trouve rien. D'après certains les T1 n'auraient peut-être pas toutes été maquées à cet endroit là ? Mais où ? Je ne vais quand même pas tout décaper, surtout qu'il y a plusieurs couches de peinture et d'apprêt. A l'arrière droit, au pied de la chapelle d'amortisseur, les renforts soudés m'empêchent de voir les numéros gravés. J'ai lu sur ce forum que ces numéros n'avaient rien à voir avec la frappe à froid (siège passager quand elle est là) qui serait la seule conforme au numéro de série sur carte-grise.

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 Img_2021" />

Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tous tes conseils.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:39

Bienvenue et bravo pour tes acquisitions acquisitions.
Je suis de osny donc à côté aussi. Je vais sûrement aller au château de grouchy ce dimanche matin car rasso 1er dimanche du mois .
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:12

Bonjour Mainneville et merci pour ton message de bienvenue.
Je tâcherais de venir au château de Grouchy dimanche prochain mais ce sera sans mes autos car pour le moment elles ne sont pas roulantes.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Pas de soucis. Je serai en elise S1 grise. Tu as aussi des berlinetteur sur ce forum. Les noms je ne donne pas
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:19

il faut bien relire les posts messieurs   Mad   sur toutes les T1 le n° se trouve plus haut au dessus des T2.
au niveau du trait rouge  na pas du jaune    :alvas:

Présentation veve150657 - Page 2 Planch10
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:50

C'est effectivement ce que j'avais lu sur le forum, mais ça ne semblait pas garanti. Dès demain je vais décaper la peinture à ce niveau.
Merci pour l'info et bonne soirée.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

J'ai enfin pu découvrir la frappe à froid sur mon auto. Elle était bien positionnée sur la première nervure de la remontée du plancher côté passager. Elle se situe carrément à la limite de la console centrale et est à peine lisible. Après nettoyage et teinture en fond d'empreinte on reconnait bien le type et le bon numéro de série.
[img]Présentation veve150657 - Page 2 Img_2025[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:30

La berlinette est superbe, elle me fait pensé a celle a Saby, j'ai eu la chance de bosser dessus...

Présentation veve150657 - Page 2 836906dsc05417

Encore bravo pour tes autos, il y a pas mieux! Le choix parfait!

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:32

Je l'avais achetée à Jean-Luc MARTEIL en 1982, propriétaire également d'un proto A110 Politecnic pour rallye cross identique à celle de Bruno SABY (ils aimaient le noir). Je crois qu'il y en eu seulement 3 de fabriquées.
[img]Présentation veve150657 - Page 2 Bsaby110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:45

Super une belle de plus au Japon, il y a pas mal de pépites dans ce pays dont des 5 Turbo. Moi qui envisage sérieusement de déménager la bas, ça fera des copines à aller voir.

Sinon ton inspection de l'injection ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:11

captainkuru a écrit:
Super une belle de plus au Japon, il y a pas mal de pépites dans ce pays dont des 5 Turbo. Moi qui envisage sérieusement de déménager la bas, ça fera des copines à aller voir.

Sinon ton inspection de l'injection ça donne quoi?

En parlant de "copines", c'est un peu la raison pour laquelle j'ai stoppé les investigations sur la T1. Il faut savoir, de temps en temps, ménager la chèvre et le chou ! Deux nouvelles compagnes à la maison alors que les travaux du pavillon ne sont pas terminés, il faut parfois faire des compromis.
Mais ça me démange d'y remettre les mains ... Cela dit, je continue les recherches de pièces pour remplacer celles qui sont abîmées (ou altérées par le temps), voire inexistantes car la voiture avait été allégée du superflu dans sa version "Cévennes" (système de chauffage, serrures avec barillet, monogrammes, cabochons d'interrupteur de tdb, moquettes, joints lèche-vitre, essuie-glace arrière, grilles d'aile arrière, roue de secours, sièges, ciel de toit, habillage de porte, console, boîte à gants, ... )
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:38

et on veut bien les voir tes nouvelles copines Twisted Evil Laughing Laughing
n'hésite pas met nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:59

Regarde dans les pages précédentes, ... La photo de mon profil sur ce forum en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:03

Pour le plaisir des yeux !

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 11650610" />

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 10384910" />

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 11421410" />
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

ah mais j'avais compris que tu avais arrêté ton travail sur la 5T parce que tu avais rentré 2 nouvelles copines. J'ai mal lu et du coup je n'ai pas vu que tu bossais sur ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28

Oh une maison ça prend du temps... Moi aussi j'ai mis la 5 et la Clio de côté ces 3 dernières années. Mais maintenant ça me tarde de rouler !!! Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:12

veve150657 a écrit:
Pour le plaisir des yeux !
Présentation veve150657 - Page 2 11650610
Présentation veve150657 - Page 2 10384910
Présentation veve150657 - Page 2 11421410

Quelles superbes auto Hervé top
Bon courage pour les travaux de ta maison, j’espère que tu finiras vite pour bichonner tes nouveaux joujoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

I love you I love you I love you !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veve150657
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
veve150657



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:50

ENDOULMA a écrit:
Salut veve150657 :bien:

Moi aussi ,comme Sam 974 j'habite à 5 min de chez José Karl (l'ex-proprio); et je suis le dernier a avoir bossé sur ta R5T1 et la berlinette   Exclamation

En fait quelques jours avant que tu l'achète ; José Karl (l'ancien proprio) m'a inviter a jeter un œil sur ses autos  Exclamation

Alors sur la R5  j'ai changer le démarreur  ,la pompe a essence qui était bloquée le filtre a essence ; et dégripper les injecteurs électrique ; car elle ne démarrait plus depuis plus d'un an  Exclamation

Après avoir mis du BARDALL nettoyant injecteurs dans l'essence; a plusieurs reprises ; elle tournait comme une horloge ; mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur route avec ; car il n'y avait plus d'assurance sur l'auto  Exclamation

Dans le passé; j'ai eu l'occasion de  rouler dans cette auto ;et les 220 cv sur spéciales montagneuses ; sont bien présents surtout avec la BV courte ,et les pneus en 13"  Exclamation

la berlinette  1600cc VC Gr4  de 1972 ; c'est toi aussi qui a fait l'acquisition  Question

Présentation veve150657 - Page 2 Sans-t15

Moi aussi ,ça m'a fait un peu mal au cœur ,d'apprendre qu'elles soient parties dans l'avion ; mais c'est la vie qui veut ça Wink

c'elle là aussi est repartie  dans l'avion il y a peu ; Est-ce quelqu'un du forum qui a fait l'acquisition Question

Présentation veve150657 - Page 2 Img_1411

On dirait qu'elle est remise à la vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/836557507.htm?ca=12_s

Présentation veve150657 - Page 2 <a href=Présentation veve150657 - Page 2 2015-010" />
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:09

on va les compter bientot sur les doigts de la main ces r5 turbo à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation veve150657 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation veve150657   Présentation veve150657 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation veve150657
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Ma presentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: