| La soufflette à lolo | |
|
+30evolution-cup le quinquin63 JM5ATC SEB38 romain14 dom26 YannGTT david 59162 Raphaël mainneville ruealpine JEROME alex14 didier laurent roro205 franki runolive jérémy gerald38 jo1063_971 guigui69.69 Fabien jeanjeangt tdc capitainecaverne raphy captainkuru pat 21 laurent devillers lOlo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 20:25 | |
| J'ai trouver une copine a ma RS, Il ne s'agit pas réellement d'une restauration mais plutôt d'une présentation, j'ai quelque truc a faire dessus que je posterais au fur et a mesure de l'avancement. Il s'agit donc d'un GT TURBO phase 1 noir de 1986 totalisant 198000km a ce jour un belle voiture qui n'as je pense jamais étais bricoler vu son superbe état! Il a fallut allez la chercher dans les montagnes prêt de Grenoble soit 1600km allez retour fait avec l'aide de mon jéjé qui m'as accompagner.... Allez on charge la voiture sur le plateau chez tdc qui nous a très gentiment héberger le samedi soir! Sur le trajet du retour! La skoda s'en sort très bien en tracteuse 130 sur l'autoroute avec une conso vraiment pas énorme, je regrette pas de l'avoir celle la J'ai pas eu le temps de prendre des photos encore donc je vous en mets quelque une que l'ancien proprio (gérald) m'avais envoyé. Elle est dans un superbe états que ça soit carrosserie/mécanique/intérieur. Elle a cependant quelque entorse a l'origine, comme les pares chocs + le kit de la couleurs de la caisse, un bequet de phase 2 et un pare chocs arrière de phase 2. Stop les blabla place au photos: Je recherche une extensions avant gauche, une moquette rouge de phase 1 et des jantes coupe si quelqu'un a ca qui traine!! Les modifs a venir rapidement: -Plaques noir -phares jaune -peinture du kit et pares chocs comme a l'origine avec du restructurant
Dernière édition par lOlo le Dim 11 Oct - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 20:34 | |
| Super propre cette petite gt! Félicitations, et bonne route! | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 20:39 | |
| félicitation lolo, très belle acquisition , en plus des phase 1 dans cet état la ça commence a ce faire rare !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 20:44 | |
| Merci les gars, oui je pense que pour en trouver une comme ça faut se lever de bonheur! Vraiment pas évident de trouver une belle phase 1 | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 20:54 | |
| Ah superbe !!! 1600 km ? Ça les valait bien, elle est dans un état appartement proche du neuf, on dirait qu'elle a fait 10 000 bornes dans toute sa vie. Hors sujet, revends la passat rebadgée skoda et achète une Laguna !!! | |
|
| |
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 22:09 | |
| Super belle ta souflette Lolo , en effet elle ne fait pas son kilométrage Une super acquisition , félicitation | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 22:24 | |
| Elle a l'air propre, elle a déjà les bon pneus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 23:09 | |
| Merci les gars! Oh que oui les yokohama semi slick a048 un pur régal!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 1 Mai - 23:14 | |
| Bien belle cette gt!!! Elle aurait presque pus rester dans le coin! lol! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Sam 2 Mai - 7:35 | |
| belle caisse ..............mais pourquoi changé la moquette !!!!! les ph 1 avait aussi la moquette grise . | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Sam 2 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Sam 2 Mai - 10:18 | |
| Oui les moquettes étais bien grises mais sur certaines (1985) elle étais rouge et j'avoue qu'en rouge | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Sam 2 Mai - 13:05 | |
| Oui maintenant que tu le dis , ça doit être pas mal en rouge... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Sam 2 Mai - 14:17 | |
| de toute beauté cette petite GT !!!! félicitation c'est une belle acquisition | |
|
| |
gerald38 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Sam 2 Mai - 23:30 | |
| belle gtt que as trouvé lolo bon l'endroit ou les photos ont étaient prises me dit quelle que chose on dirai ma cour profite en bien, bon le voyage en valais la peine et tu as vu nos belles montagnes | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Dim 3 Mai - 20:49 | |
| En effet cette gt est vraiment en très bon état et ne fait pas les presque 200000 kms qu'elle a parcourue. Tout est super propre ( moteur, soubassement' , intérieur....)
Bref la gt ou tu n'as juste qu'a en profiter | |
|
| |
runolive Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Ven 8 Mai - 19:55 | |
| bravo lolo, une petite beauté cette gt qui est la bienvenue dans le calvados Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Dim 10 Mai - 12:22 | |
| Merci olivier! Au plaisir de ce voir un de ses quatres! La turbo roule t'elle ? | |
|
| |
runolive Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Salut lolo,
Je rentre l'année prochaine et ce sera fini pour l'outre-mer, la turbo est chez un pote qui la bichonne et la sort de temps en temps, comme j'en parlais sur un autre post, je rassemble les pièces pour lui changer sa face avant et lui faire un look TDC, il me manque les supports de longues portées, sinon à mon retour j'ai du boulot qui m'attend sur mes autres bolides. Sinon j'ai remarqué que dans notre secteur il commence à y avoir quelques petites bombinettes, clio williams (au beauf de jéjé) entre autres....
Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Lun 11 Mai - 10:36 | |
| Oui dans le secteur ca a pas mal bouger, alex a une williams qui devrais etre fini d'ici 1 mois et demi pour notre sortie circuit! Il y a 3 GT Turbo et 1 wiwi dans mon p'tit bled! pour celle que je connais | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Lun 11 Mai - 10:51 | |
| allez encore une et tu rattrape le Jéjé bien venue chez les soufflets ditent les gars ces pas un peu sec tout ca ..... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La soufflette à lolo Lun 11 Mai - 20:15 | |
| - lOlo a écrit:
- Oui dans le secteur ca a pas mal bouger, alex a une williams qui devrais etre fini d'ici 1 mois et demi pour notre sortie circuit!
Il y a 3 GT Turbo et 1 wiwi dans mon p'tit bled! pour celle que je connais Il ta aussi Jimmy qui est arrivé a may avec ses renault sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soufflette à lolo | |
| |
|
| |
| La soufflette à lolo | |
|