Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation comme la coutume le veux

Aller en bas 
+7
capitainecaverne
jérémy
pat 21
le quinquin63
lolo13
1600 ti
speedy21
11 participants
AuteurMessage
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

Bonjour à tous,

Moi c'est Alexandre 27 ans bientôt 28 Shocked ,  passionné de sport automobile depuis l'adolescence voir avant ( je démontais mes voitures télécommandées ), je m'excuse par avance pour l'incruste sur votre forum car je n'ai plus vraiment de renault sportive depuis que j'ai goûté aux anglaises... mais je reste toujours autant passionnés des rs anciennes ou récentes. J'ai eu une Mégane coupé 2l 16v de 1996 que j'ai modifié en cup aux fils des années.  J'ai eu 5 Williams ph1 avant de filer à l'anglaise sur une Lotus exige puis maintenant une Evora.

Je me suis donc inscrit par pure curiosité et pour regarder de belles restaurations ou optimisations.

J'ai eu la chance de gouter à quelques anciennes et plus récentes autos sportives grace à mon père: berlinette 1300g, spider et A610 turbo.

Voilà pour ma petite présentation.
Bon week end à tous.


Edit:

Histoire de mettre un peu de couleur sur le topic de présentation Smile

Une petite pour commencer d'une ballade que j'avais fait avec des amis en Normandie -76-.

Présentation comme la coutume le veux Photo-8--34f9a54

La mégane sur le circuit de Charade -63-

Présentation comme la coutume le veux Charade6-38bec19

L'Exige sur la neige à coté de Digne Les Bains -04-

Présentation comme la coutume le veux 20130124_164612_resized-3b5cff2

Ma dernière Williams n°1859 qui a fait la liaison entre l'Exige et l'Evora qui pose sur les hauteur de la Roche Guyon -95-

Présentation comme la coutume le veux Dsc_0116-4663e33

Ma deuxième Williams la seule Ph2 en fait mais une numéroté dans la neige à Digne les Bains et avec sa copine de garage ma Mégane

Présentation comme la coutume le veux MonadmiGr1035

Présentation comme la coutume le veux Sortie26

Ma 4ème wiwi Ph1 qui a eu le droit a deux réfection moteur suite à la casse lors de la première ( pompe à huile neuve défectueuse) donc pour la deuxième une prépa s'imposait: AAc, poulies, allégement VM, surfaçage, gestion, admi GrA..

Présentation comme la coutume le veux Img_1247-248f5c3

Présentation comme la coutume le veux Img_3194-30c72e6

Et pour finir mon actuelle la Lotus Evora kit komotec.

Présentation comme la coutume le veux Dsc_0714

Voilà pour la petite review de mon parcours auto.


Dernière édition par speedy21 le Dim 29 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

salut bienvenu alexandre, les anglaises et pas n'importe lesquelles à ce que je vois va sy mets nous des photos.
Moi non plus je n'ai plus de renault, et la seule que j'ai eu c'était une R4 pour le 4L trophy que j'avais peint au couleur philips pour le délire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:32

Salut alexandre et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:55

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:10

salut alex bienvenue sur le fofo!!!!
j'ai également eu une anglaise il y a quelques années, c'étais une mgtf de 2004 1.8l 16 v 135 ch, une très belle auto mais j'ai eu pas mal de soucis avec et les pièces détachées étais introuvable a part les essuies glaces lol! ,don du coup revente a contre coeur Sad !!!!!!!
Présentation comme la coutume le veux 20150315
Présentation comme la coutume le veux 20150316
en tout cas la lotus est un très bon choix top top
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

Merci pour votre accueil Smile

Sympas la mg c'est elle qui partageait son moteur avec les premières Elise/Exige Wink et elise s2.
Lesn'étaiente venaient pas du jdc par hasard Rolling Eyes

Je verrai pour mettre quelques photos de mes anciennes ça mettra un peu de couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:56

Salut et :bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:25

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:07

Merci encore Smile

Edit sur le premier post pour illustrer mon parcours auto
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:46

Bienvenue, comprend pas cette passion pour les anglaises
Evora par rapport à l Exige? A part que c'est 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:01

Pour la passion des Angaises c'est juste celles la...
Quelque chose d'exclusif et abordable Wink

Tu as tout dis ... les 4 places font la différences pour qui veut pouvoir se balader avec sa femme et ses enfants... Avec l'exige je me baladais soit tout seul soit avec ma fille mais jamais avec ma femme car personne pour garder la petite...
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:38

Salut Alexandre, et :bien:  Belles autos que tu as eues! Moi, c'est la wiwi qui me fait :love:  Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Oui la wiwi m'a laissé de bons souvenir. Le meilleur dans cette auto c'est son intérieur et le moment du démarrage moteur :-)

Si tu en veux j'ai pleins de photos, "restauration" nettoyage réfection moteur....
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

En tout cas, elle sera la prochaine auto dans mon garage.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:29

ton evora est superbe I love you :pilott: top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

:bien:
on dirait que t'aime pas les williams biggol
Revenir en haut Aller en bas
speedy21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
speedy21



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:55

C'est vrai tu as remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:13

Salut Alexandre et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation comme la coutume le veux Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme la coutume le veux   Présentation comme la coutume le veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation comme la coutume le veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation comme nouveau
» Présentation comme il se doit !!
» Comme le veut la tradition, petite présentation..
» Pas tres original comme titre:Présentation
» je la veux neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: