Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vehicule pour tracter

Aller en bas 
+12
le quinquin63
franki
Fox90
david 59162
bisounours
tdc
JM5ATC
Joel
capitainecaverne
mainneville
1600 ti
seb63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:28

Du gabarit de l'espace tu as le trafic, j'ai le dci 115 et vu le couple qu'il a c'est parfait, un vrai tracteur...
vehicule pour tracter - Page 2 820226WP20140613001

Ou pour la montagne ou l'hiver
vehicule pour tracter - Page 2 141249WP20141001002

4.0l 250cv pour le lourd
2.5td  130 Chrysler

sinon avec l'express td ou la 106d, mais a vide seulement, quoi que...  Shocked Shocked Shocked Shocked

Sans déconner, le trafic est assez génial, le 4x4 c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Ouais mais jerem on parle plutôt d essence vu les kilométrage parcouru et un trafic a 5500 t es pas prêt d en trouver avec peu de bornes
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:12

C'est vrai, mais j'avouerai que je suis un pro diesoul pour le tout les jours, même courte distance.

Et les jeep sa coute pas si chère que sa, pas plus de 8l avec le blanc en td.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:37

Apres sa dépend de l'agrément, moi tu me fera pas tracter avec 115cv Evil or Very Mad
Trop juste a mon avis, on a des dci 120 au boulot, même a vide sa se traine.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:43

Ben moi je trouve que le dci 115 suffit bien assez. Il est pas vraiment puissant, mais il a un couple hallucinant. Je prends des épingles qui tourne vraiment sur place en monté hyper raide et je reste en 2 et sur l'autoroute, régulateur en 6, meme dans le cols c'est sans problème avec 1.5t derriere.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:17

moi j'ai un scenic 3 2l dci avec la puce 170cv et cet un vrai camion Laughing demande a jeremy avec la remorque et la 5 ca r'accelaire des 1500tours top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:50

Son scenic c'est le top, il me l'a prêter et c'est vrai que c'est génial. Un vrai tracteur.

bon, d ailleurs le scenic va resservir bientôt... Hein mon Pascal ��������



Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:45

170cv sa commence a être bien pour tracter Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:53

c'est mf power a chambery qui m'avais monte la puce avec une carto speciale pour un maximum de couple a bas regime king et oui mon jeremy le scenic sera prêt avec la remorque Laughing dimanche matin pour aller chercher........ Question une groupe f :dol: :dol:
Revenir en haut Aller en bas
david 59162
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
david 59162



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:11

Moi j'ai un espace 4 2l turbo 175 cv sa tracte se que tu veux :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminirenault.net.org
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:39

merci pour vos avis je pense partir sur un scenic dci 150 ou 2.0t ou espace 2.0t reste juste a vendre la 207 sw @+
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:56

Je sais se qu'il te faut, qui a une fiabilité a toute épreuve, qui est dans tes prix, qui n'est pas trop lourd, qui est 4x4, qui fait pas loin de 180cv...boîte auto.. Jai nommé le Jeep Cherokee xj 4l essence, increvable, le plus fiable de la gamme, moi j'attends d'acheter celui d'un papy le village a coté de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:39

Ouais mais un jeep avec 5500 euros il a pas moins de 100 000km. Moi j men fou mais c est un critère de seb. Moi le critère important c'est que ca plaise a madame et qu elle puisse aller en centre ville la ou elle bosse avec donc j ai renoncé au gros 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
seb63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb63



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:52

bonjour merci pour vos avis il faut egalement que madame s en serve quelque fois je la vois mal avec un gros 4x4 le cherokee est bien un collegue tracte un plateau 2 essieux avec un kj 2.7crd moteur sofim de plus bien moin cher qu un toy bonne journèe @+ SEB
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:21

je viens de prendre ça et pour tirer le top 2L 170CV  et 35 Mk a 1750 Tr/Mn 4X4 a enclenchement automatique  et pas trop gros en plus 1500 KG
Attelage rétractable  :cool1: et freins en 300 mm X 28 mm  Twisted Evil

euro 6 je peut même allé a Paris faire chier les écolos avec mon 4X4 ,  ma femme dit qu il me ressemble , je sais pas comment le prendre  idea  matr1  

vehicule pour tracter - Page 2 20150311
vehicule pour tracter - Page 2 20150310

avec la 5 derrière ça pique les yeux   :cool1:

miracle chez les ricains touts les boutons servent et il y en a un paquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:05

Moi j'ai opter pour un C-MAX sport 2L 140 cv .

vehicule pour tracter - Page 2 10997510


Jolie , ton Jeep , Franki top
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:11

Tu la croche direct au c max
Belles jantes

Dis mon yoda: beau jouet rouge! Tu as quitté Citroën.
Peux tu elle aller jusqu'à osny?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:05

Salut ma poule

c est orange omaha Laughing le nom n est pas géniale pastop

mais bon ça ma plus dans la vitrine , et perso les francaises vehicule pour tracter - Page 2 3168364357 15 mn chrono devant la megane RS dans la concession :mala: , et personne n ai venu me voir alors je suis allé a coté biggol



pour osny ca vas être dur car j ai le maçon qui arrive fin avril et encore deux souches a faire sauter
et l autre a m'occuper ....... pale

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:26

En plus il a une immat de Boeing lol marrant comme jouet tu peux tracter combien avec?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:14

1500 Kg

comment ta vu ça toi :matrza: :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

T'arrives a monter dedans sans tabouret ou les filles te font la courte échelle?

vehicule pour tracter - Page 2 3168364357

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

franki a écrit:
1500 Kg

comment ta vu ça  toi  :matrza: :matrza:

Je suis pas grand mais pas vieux non plus j ai de bons yeux lol! icon_boire
Je dirais pas les lettres mais tu peux cacher ta plaque sur la deuxieme photo


Jérémy attends vehicule pour tracter - Page 2 3168364357 aussi
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:47

jérémy a écrit:
T'arrives a monter dedans sans tabouret ou les filles te font la courte échelle?

vehicule pour tracter - Page 2 3168364357


Pourquoi pas un quai de chargement .................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:44

Un renégat (occitan : renegat, italien : rinnegato, de rinnegare, du latin : renegare, « renier ») est une personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti.

wikipédia

J'ai pu les smileys...
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

ben la couleur c'est sympa et ceux qui aime pas tant pis pour eux, pour la ressemblance ton épouse te chambre , pour ma part j'ai tracté avec une merco 270cdi 177cv top maintenant c'est vito 112 cdi 122cv 2003 super en plus pour moins de 5000 euro parfait et puis on peut encore bricoler dessus et y a de la place pour mettre tout le matos et une grosse glacière que du bonheur et puis pour les rares fois ou la turbo sera sur la remorque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vehicule pour tracter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vehicule pour tracter   vehicule pour tracter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule pour tracter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» numéro véhicule
» transport vehicule
» 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection
» Reconstruction et restauration véhicule
» rassemblement de véhicule renault à poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: