Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu de Haute-Normandie

Aller en bas 
+14
raphy
jérémy
franki
mainneville
didier laurent
pat 21
charlet76
yanpol
JM5ATC
le quinquin63
laurent devillers
lOlo
capitainecaverne
Jérème
18 participants
AuteurMessage
Jérème
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jérème



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:38

Bonjour à tous,  cheers

Je me présente, Jérémy, 33 ans, habitant près de Rouen en Seine Maritime (76).

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas particulièrement un fan inconditionnel de la marque au losange.

En effet, je suis plutôt accro des bombinettes de la marque sochalienne... matr1
Je possède quatre 309 GTI16, une 309 GTI, une 205 GTI 1,9L, une 405 Mi16

Mais depuis tout gamin, je voue une admiration pour les sportives renault des années 80/90.

Mon grand âge avançant et la nostalgie de mon enfance frappant à ma porte depuis peu suite à la naissance de mon fils, me voici pris tout à coup d'une envie de rouler en Renault (j'aime prendre des risques  biggol )

N'ayant pas les moyens de m'offrir le saint Graal, le Renault 5 Turbo, je souhaiterai plutôt me rabattre sur une R5 Alpine Turbo (pour commencer).

Merci de m'avoir lu.
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:10

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:20

Bonjour jérémy! Nous ne sommes pas sectaires bienvenue avec tes sochalienne, n'hesite pas a nous mettre quelque photos de tes belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

Salut et :bien: Belle collection de lionnes! Grrrrr! Laughing Oui, n'hésite pas a nous mettre quelques photos.... top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:50

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:04

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48

Salut et :bien: ...
Revenir en haut Aller en bas
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

Bienvenue voisin (je suis aussi à côté Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:38

salut jéreme, :bien:
très bon choix la r5 alpine turbo, c'est sympa a conduire, j'en ai eu une, les plus belles pour moi sont les bleues!!!!!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:24

:bien:

:5t:

Prêt de Rouen aussi
Tout prêt de l'usine Renault Cléon
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:40

Bienvenue
Mets nous des photos de ta collection de sochaux.
Les normands en force
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:02

XU contre Cléon fonte ,,,, mince on fait un peu dépassé avec notre truc en fonte Laughing

des photos , des photos .... yaisse

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:46

salut et :bien: :5t:

tu as 4 309 gti16 affraid elles ne sont pas toutes roulantes je suppose
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:36

J'ai aussi une 205 1.9 mais pas GTI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:42

Salut Jérémy et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Jérème
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jérème



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:46

Merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérème
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jérème



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

lOlo a écrit:
Bonjour jérémy! Nous ne sommes pas sectaires bienvenue avec tes sochalienne, n'hesite pas a nous mettre quelque photos de tes belles!

laurent devillers a écrit:
Salut et :bien:  Belle collection de lionnes! Grrrrr! Laughing  Oui, n'hésite pas a nous mettre quelques photos.... top

Promis, je posterai quelques photos de mes lionnes quand le temps le permettra  sunny

pat 21 a écrit:
salut jéreme, :bien:
très bon choix la r5 alpine turbo, c'est sympa a conduire, j'en ai eu une, les plus belles pour moi sont les bleues!!!!!!!!!! :love:

Idem pour moi, à choisir j'opterai pour une bleue mais bon vu le nombre de modèles qui sont en vente, je ne ferai pas le difficile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérème
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jérème



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:02

charlet76 a écrit:
Bienvenue voisin (je suis aussi à côté Rouen)

Merci, oui je sais, j'ai déjà repéré ton sujet (ici et sur d'autres forums) Wink

didier laurent a écrit:
:bien:

:5t:

Prêt de Rouen aussi
Tout prêt de l'usine Renault Cléon

Moi du coté de Boos...

mainneville a écrit:
Bienvenue
Mets nous des photos de ta collection de sochaux.
Les normands en force

franki a écrit:
XU contre Cléon fonte ,,,, mince on fait un peu dépassé avec notre  truc en fonte  Laughing

des photos , des photos .... yaisse

:bien: :5t:

T'inquiètes pas tu as toutes tes chances, la plupart sont en cours de restauration, elles ne roulent que si on les poussent... lol!

jérémy a écrit:
salut et :bien: :5t:

tu as 4  309 gti16 affraid elles ne sont pas toutes roulantes je suppose

Bien vu, pas grand chose à faire sur la plupart pour les remettre en route, mais trop de projets en cours tuent les projets...
Mais je m'y remets doucement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:45

:bien: jeremy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:42

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:20

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu de Haute-Normandie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Haute-Normandie   Nouveau venu de Haute-Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de Haute-Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: