| presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes | |
|
+9mimi du 33 phyl81 lolo13 jeannot 07 alex14 le quinquin63 raphy pat 21 escoube racing 13 participants |
Auteur | Message |
---|
escoube racing Jeune PadaWan
| Sujet: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Lun 29 Déc - 14:06 | |
| Bonjour a tous, je me présente , Christophe 42 ans mécanicien de métier je réside a Gordes dans le Vaucluse passionné de belles courbes , je ne reste jamais insensible a de belles lignes automobile je me décide de me joindre a ce forum afin de parfaire ma curiosité de cette emblématique auto qu'est la 5 turbo ! je fini péniblement de restaurer une 8 gordini de 69 ,hé oui c'est la crise pour tous ... les tarifs ont tellement flambé depuis l'inaccessibilité des berlinettes que bon ... j'ai aussi un fils de 4 ans qui vis chez sa mère en Belgique voila en gros bonne fetes de fin d'années a tous Escoube Racing commercial chez dorcel vidéo | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Lun 29 Déc - 14:56 | |
| salut escoube racing, bienvenue sur le forum !! a l'occasion met nous des photos de ta belle 8 gord!!!! a bientôt!!!!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Lun 29 Déc - 15:58 | |
| Salut Christophe et comme Pat , je veux bien voir des photos de ta Gord | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
alex14 Adhérent du
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Lun 29 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Mar 30 Déc - 11:15 | |
| christophe | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Mar 30 Déc - 11:42 | |
| bonjour à toi restaurer une 8G quand on habite Gordes, c'est bien le minimum magnifique village, avec ces éblouissants portails d'entrée des sublimes villas, en redescendant dans la plaine si tu aimes les belles courbes, tu dois voir passer chaque année à la mi juin, un rassemblement de belles allemandes bien connues, auquel je participe régulièrement Tu travailles chez Marc DORCEL ? | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| |
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Mar 30 Déc - 14:38 | |
| Bienvenue et oui, mets nous des photos de la R8. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Mar 30 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Mer 31 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes Mer 31 Déc - 6:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes | |
| |
|
| |
| presentation d'escoube racing le vauclusien de gordes | |
|