Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+12
turbaux1
Jéjé
Daniel
JACK 35
Sylvain 01
mig33
fissure
sebcbien
frederic
le singe
gsg
Yannou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:44

Voila, donc je vais commencer par la presentation:
Je m'appelle Yannick, j'ai 23 ans et j'habites en region parisienne.

Mon pere possede une R5 T1, et je cherche des informations dessus, ce qui m'a fait atterrir ici. (ça va me changer du forum 205 Rallye!!!)

Je vous préviens de mon ignorance sur les Renault (pas taper.....svp), je connais que la 205 Rallye....Razz

Donc, je vais farfouiller partout et poser mes questions si je galere trop!

a toute!
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:45

Yannou a écrit:
Je vous préviens de mon ignorance sur les Renault (pas taper.....svp), je connais que la 205 Rallye....Razz

:bienvv:

Le singe est demandé SVP... Razz Razz Razz



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:49

jocolor
petite question: c'est qui (ou quoi) le singe???
(il mord pas j'espere???)
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:49

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:50

ton pere c est pas turbaux1 par hazar Question Question Question Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:52

Voila, ça y est, le singe a encore frappé ! Laughing Laughing Laughing


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:53

godunsky a écrit:
ton pere c est pas turbaux1 par hazar Question Question Question Question Evil or Very Mad
Negatif
Pour expliquer l'histoire, il s'est acheté une R5 T1 GrF fin 80', il a roulé avec en Rallye et CC, puis est passé à la 205 Rallye vers 1992.
Depuis, l'auto n'a pas trop bougée.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:14

ok :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire :bienvv: yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:18

Merci pour l'acceuil!

Mais je galere pour trouver les infos.
J'ai le numero de serie, du moteur et de la plaque, mais j'ai pas vu d'endroit où il y a des infos sur les modeles....

En plus, je connais pas encore le forum... alors je vais partout.Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:31

Bah déjà tu vas commencer par nous mettre les photos de l'auto de ton père car effectivement là on va te latter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:55

:bienvv: :bienvv:

à oui !!!!!des photos des photos sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:23

salut et tiens pour pas oublier les photos et la description de l'auto Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:25

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:33

Oki.

Alors c'est une T1 GrF jaune
année: 1981
N° 68
Elle a 2 984 km (ellle faisait que de la course et n'a pas bougée depuis 15 ans)

Je sais que c'est une "competition client" re-modifiée par FERRY (240cv). C'est une Cévennes, mais j'essaye de savoir si c'est une des 12 vraies de vrai. (c'est aussi pour ça que je suis la, j'essayes de savoir!)

elle a fait un tonneau (changement de pavillon par un T2 je crois, mais pas sur), puis passage de la face avant en MAXI.


Toutes les photos:

http://m.motz.free.fr/photos.php?dossier=r5_turbo&nb=74&comm=non&mode=miniat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:43

Quoi cette voiture ne roules pas ! Bonjour à tous. Manga62Bonjour à tous. Manga62
c'est pas possible de la laisser dormir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu es sur terre pour redonner vie à cette voiture et tu as frapper à la bonne porte....
oublie la vie morrose en vulgaire traction du lion Bonjour à tous. Langue27Bonjour à tous. Langue27
et consacre les mois qui viennent à redonner vie à cette légende !
si c'est une vraie cévennes et qu'elle est homologuée pour la route tu va découvrir un engin capable de mettre une déculotté à la majorité des déplaçoires ESPtisé ABSisés etc.....
au fait, :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:55

Sad je sais, elle prenait de la place dans le garage pendant des années... et c'est pas l'envie de la faire rouler qui me manquait!!!!
J'aime bien embeter mon pere de temps en temps a le pousser pour qu'il s'en occupe... mais pour l'instant, y'a divorce alors faut etre patient!
Elle a une CG et des plaques.(et des roues de serie en TRX)Twisted Evil
Mais le silencieux de serie fait beaucoup la tronche..... c'est pas grave, on a le tube de course en stock !!!!!
"Comment ça, monsieur l'agent, il y a des flammes qui sortent du pot?????"
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:27

:bienvv: :bienvv:

salut et bienvenue

je possede egalement une 205 RALLYE et bien sur une R5TURBO 5 ( jaune + jtes PLS)

Bonjour à tous. 6530804a

SUPERBE toutes tes photos bon courage pour la remise en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:33

Salut,
Ben comme ça sur les photos on ne peux pas voir si c'est une vrai Cevennes.
Le plus simple est d'appeller Alpine avec le numéro de serie.
Il est facile de voir si le toit a été changé par un T2. Tu prends un aimant et si il est en tôle, c'est...que ce n'est pas le bon.
Par contre un pare-choc et un capot look Maxi avec des petites roulettes...euhhh...comment dire....rien pour ne pas vexer MAIS A VIRER TOUT DE SUITE Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:35

Daniel a écrit:

Par contre un pare-choc et un capot look Maxi avec des petites roulettes...euhhh...comment dire....rien pour ne pas vexer MAIS A VIRER TOUT DE SUITE Mad Mad Mad Mad Mad Mad

lol! lol! Bonjour à tous. 3721730094 Bonjour à tous. 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:57

:bienvv: salut a toit .ton pere et un chanceux surtout si c'est une "usine"tu peus le savoir en regardant la carte grise il y a des numero suplementaire sur le type ou le n° de serie je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yannou



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:16

Sylvain 01 a écrit:
Daniel a écrit:

Par contre un pare-choc et un capot look Maxi avec des petites roulettes...euhhh...comment dire....rien pour ne pas vexer MAIS A VIRER TOUT DE SUITE Mad Mad Mad Mad Mad Mad

lol! lol! Bonjour à tous. 3721730094 Bonjour à tous. 3721730094

Cool t'inquietes pas, je suis d'accord, le 13", c'est pitit...
Mais je tiens à preciser que c'est l'auto de mon paternel et que pour l'instant (mais ça pourrait changer, je pousse .....) elle ne bouge pas.

Je me lance pour apeller Alpine, si je trouve le n° Smile

c'est partit! vive les pages jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:23

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:20

:bienvv:

Sympa la petite histoire de l'auto
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:07

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Grobill
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Grobill



Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:53

Salut!!

:bienvv: :bienvv:

sympa la série de photos, ça fout les boules à certains moments, mais c'est comme ça (il a du avoir chaud le photographe en bord de route, non?).

En éspérant que tu la remette sur route très vite!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous^^
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: