Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 optique de phare tdc

Aller en bas 
+15
garet t2
doud
smra
didier laurent
pat 21
franki
Joel
JACK 35
capitainecaverne
Turboman1397
mimi du 33
berlinette76
jérémy
noel47
nombalais franck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:22

Nickel ton montage
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:18

super!!!!!!, merci pour les photos top top !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Je m'étais bien embêté quand j'ai adapté mes Oscars en 180 dans le pare choc. Ils passaient tout juste et comme par hasard j'ai trouvé des optiques neufs TDC juste après que je garde precieusementb
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

je veux bien t'en débarrasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21

C'est gentil mais je les garde précieusement car introuvable maintenant et c'est vite cassé ces bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

jérémy a écrit:
C'est gentil mais je les garde précieusement car introuvable maintenant et c'est vite cassé ces bêtes là
Tu mets un cache poly dessus............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:49

sa y est le pare choc tdc est en appret  plus qu a attendre la rentrer pour avoir la teinte optique de phare tdc - Page 2 Photo021
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:10

optique de phare tdc - Page 2 Photo011 salut les turbistes mon pare choc tdc est peint merci papa y a plus qu a mettre les optiques les clignotants et la plaque d immat
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

optique de phare tdc - Page 2 Photo012salut les turbistes le pare choc est peint monter mais pour moi a mon gout je le trouve mat donc a refaire avec une couche de vernis
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:53

c'est vrai qu'une petite couche de vernis serai tip top, elle va ètre toute belle avec ce beau pare choc tdc top !!
Revenir en haut Aller en bas
smra
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
smra



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:58

berlinette76 a écrit:
sur la mienne j'avais encastré des oscar plus, maintenus a l'arriere par 4 petites équerres en alu sur le pourtour . J'ai laissé le bord dépasser un peu pour faciliter le démontage de la façade
optique de phare tdc - Page 2 20140210
elle et vraiment très joli avec cette couleur et juste le pare chocs av tour de corse manifique
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:43

Merci pat 21 oui il est pas mal il me reste l intérieur du pare choc à peinde en noir mat j aime bien sa petite grIlle tdc faite maison sa fini je vous mettrait une photo du pare choc sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:06

le tdc je le trouve super beau I love you , j'aurai le même sur ma future 5 turbo drunken !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:59

pat 21 a écrit:
le tdc je le trouve super beau I love you , j'aurai le même sur ma future 5 turbo drunken !!!!!!!

Celle de l'arrière plan sur la photo que je t'ai envoyé l'a déja......... lol!

Oui un petit peu plus satiné sur le rouge serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:50

nikel, il sera déjà monté quand je t'achèterai la tienne lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:43

pat 21 a écrit:
nikel, il sera déjà monté quand je t'achèterai la tienne lol! !!!!!

Si j'arrivais a dégoter sa remplaçante c'est possible, mais pour le moment je fais choux blanc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:48

c'est vrai que quand on est amoureux de cette satanée auto ce n'est pas facile de lui trouver une remplacante Rolling Eyes !!!!!
mais bon ne perd pas espoir je suis la pour t'encourager lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

Si si je sais exactement ce que je veux pour remplacer, mais a trouver c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:21

quelle idée aussi de vouloir une auto très rare!!!!!!!
tu veux pas une r5 alpine turbo par hazard Question , car en ce moment y en a vendre en paguaille lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:49

optique de phare tdc - Page 2 Photo013 salut les turbistes mon pare choc n est toujours pas monter j en n ai profiter pour peindre l interieur en noir et monter mais cuvelages de phare qui sont des quoi ? a vous de deviner
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

salut, ce n est pas des gamelle pour chien?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

Salut c est des plats en inox?
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

oui tout a fait des gamelles a chien . mdr sa sera etanche et sa se verra pas
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:26

original lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:49

Moi j'ai utilisé des cuvelages de R4 en les raccourcissant de la première partie. C'est comme la gamelle à toutou mais il y a le couvercle derrière avec le passe fil pour accéder à l'ampoule.

C'est plus pratique Smile


optique de phare tdc - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optique de phare tdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   optique de phare tdc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optique de phare tdc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo
» Pb ampoule de phare...
» Cache phare
» appel de phare a belley 01
» Appel de phare a Frangy 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: