Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tomi le ptit nouveau de Finlande

Aller en bas 
+8
jérémy
jeanjeangt
josephT2
raphy
1600 ti
Fox90
lolo13
nanar
12 participants
AuteurMessage
nanar
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:31

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je possede une renault r5 turbo 2 que nous avons ramené en Finlande dans la fin des années 80. Elle possede un moteur renault de 2.0 litres et d autres modifications ont été faites. J ai essayé de vous mettre une photo mais je n y suis pas parvenu pale
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:34

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:44

Salut Finlandais ! moi qui adore la neige et le hockey sur glace, je pense que tu es servis la dessus... qu'elle chance ! tu pourra mettre juste pour moi des photos du coin ou tu habite dans un paysage de neige quand il y en aura..! bounce  et pourquoi pas une photo de la T2 sur neige je suis sur que tu as sa... Twisted Evil

Merci a+ et bonne balade ici !

EDIT : pour les photos, moi je procède ainsi sa va tous seul :

Google ---> tape casimages
ensuite la page du site s'ouvre, pas besoin de s'inscrire, tu clique sur "sélectionner image"
tu cherche dans ton pc la photo, ensuite clique "envoyer", ta photo se charge, elle s'affiche en petit, et tu as des lien qui s'affiche, tu prend l'avant dernier " forum M " copier/coller ici et voila...


Revenir en haut Aller en bas
nanar
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

La voila
Tomi le ptit nouveau de Finlande _esa3514
Oui la neige n est pas encore la mais on attend deja avec impatience. Nous avons un circuit sur glace sur la mer tout les hivers et la renault y tourne biensur Smile Ah bah c est rare un francais qui aime le hockey, ici c est le sport national, comme le foot en France Smile




edit 1600 ti:
il faut que tu cliques, dans la barre d'outils de l'éditeur de message,sur la petite image représentant une photo avec dans le coin en bas à droite un petit plus. tu n'a qu'à collé ton lien dans la case ou il y a écrit HTTP et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

belle auto mais apparemment sacrément transformée.
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:05

Salut Tomppa et :bien:

sympa ta 5 top

par contre l'ajustement du parchoc de GT c'est moyen Laughing , il va falloir changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

:bien:  Ufffff   parchoc avant du GT turbo phase II affraid
salut
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:55

:bien: , oui un réajustement serais plus cool , et une calandre de 5 .................au lieu d une de gt ph 2 modifié Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:13

Salut et :bien: ici

C'est pas un ajustement qu'il lui faut au pare choc mais juste le gicler pour un de 5T
Revenir en haut Aller en bas
camdom
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
camdom



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

:bien: top
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:54

Salut et :bien:
idem que les autres... un petit parechoc de 5t et le tour est joué...!!!

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
specta
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:24

C'est sur que ca fait bizarre, elle mérite un autre pare-choc la petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomi le ptit nouveau de Finlande Empty
MessageSujet: Re: Tomi le ptit nouveau de Finlande   Tomi le ptit nouveau de Finlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomi le ptit nouveau de Finlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» Ptit nouveau
» ptit nouveau du 74
» un ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: