| | ratatouille suite controle pollution | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: ratatouille suite controle pollution Jeu 25 Sep - 12:54 | |
| bonjour a tous, voila, j'ai fais regler la 5 pour la pollution, nikelle elle ne polllue plus,
elle demarrait tres mal et depuis ce controle, elle demarre tres bien, a chaud comme a froid. par contre, jusqu'a 3000 tours elle n'a plus de peche, ratatouille et ensuite marche super, le retrogradage ou la decélération, c'est une vraie "petarade",
je viens de changer les bougies et toujours pareil, le garagiste me dit qu'elle est encrassée, normal elle etait vraiment riche, quelqu'un peut il me guider dans le diagnostic.
merci a tous.
| |
|  | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: ratatouille suite controle pollution Jeu 25 Sep - 19:46 | |
| Salut Laurent. Je ne suis pas mécano, mais pour la pollution, tu as seulement baissé le CO? ou tu as fait d'autres réglages aussi? Avec mon auto, je dois aussi rouler un peu plus riche, sinon elle fait comme la tienne, en dessous de 3000, elle ratatouille, pétarde, pas souple du tout. Remet les réglages que tu avais avant, si tu ne veux plus de soucis.... c'est juste un avis perso.... | |
|  | | camboui76 Membre d'Argent

| Sujet: Re: ratatouille suite controle pollution Jeu 25 Sep - 21:51 | |
| valeur de co avant ?? après ??? si il lon régler en dessous de 2 elle et trop pauvre | |
|  | | laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: ratatouille suite controle pollution Ven 26 Sep - 10:44 | |
| je viens d'appeler le garage, elle doit etre trop pauvre.....
je la passe au controle et ensuite je retourne au garage, je vous tiens au jus..... merci les gars.
| |
|  | | laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: ratatouille suite controle pollution Ven 26 Sep - 10:46 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Salut Laurent. Je ne suis pas mécano, mais pour la pollution, tu as seulement baissé le CO? ou tu as fait d'autres réglages aussi? Avec mon auto, je dois aussi rouler un peu plus riche, sinon elle fait comme la tienne, en dessous de 3000, elle ratatouille, pétarde, pas souple du tout. Remet les réglages que tu avais avant, si tu ne veux plus de soucis.... c'est juste un avis perso....
salut laurent, est ce que ta 5 a du mal a demarrer, car la mienne c'etait le cas, et depuis le reglage, le demarrage a froid est nikel, sans accelerer, chose que je n'avais pas avant. | |
|  | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: ratatouille suite controle pollution Ven 26 Sep - 18:16 | |
| Salut, non pas de soucis au démarrage a froid, si elle est plus pauvre, mais c'est au fur et a mesure qu'elle monte en température, qu'elle me faisait ces caprices (ratatouille, pétarde, cale, même à l'arrêt) à chaud, plus de mal à la démarrer. Du coup, comme j'ai dis plus haut, je roule un peu plus riche, surement moins ''performante'' dans les tours, mais, je ne suis pas pilote.... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ratatouille suite controle pollution  | |
| |
|  | | | ratatouille suite controle pollution | |
|