Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ratatouille suite controle pollution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:54

bonjour a tous,
voila, j'ai fais regler la 5 pour la pollution, nikelle elle ne polllue plus,

elle demarrait tres mal et depuis ce controle, elle demarre tres bien, a chaud comme a froid.
par contre, jusqu'a 3000 tours elle n'a plus de peche, ratatouille et ensuite marche super,
le retrogradage ou la decélération, c'est une vraie "petarade",

je viens de changer les bougies et toujours pareil, le garagiste me dit qu'elle est encrassée, normal elle etait vraiment riche,
quelqu'un peut il me guider dans le diagnostic.

merci a tous.

Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: Re: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

Salut Laurent. Je ne suis pas mécano, mais pour la pollution, tu as seulement baissé le CO? ou tu as fait d'autres réglages aussi? Avec mon auto, je dois aussi rouler un peu plus riche, sinon elle fait comme la tienne, en dessous de 3000, elle ratatouille, pétarde, pas souple du tout. Remet les réglages que tu avais avant, si tu ne veux plus de soucis.... c'est juste un avis perso.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: Re: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:51

valeur de co avant ?? après ???
si il lon régler en dessous de 2 elle et trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: Re: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:44

je viens d'appeler le garage, elle doit etre trop pauvre.....

je la passe au controle et ensuite je retourne au garage, je vous tiens au jus..... merci les gars.

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: Re: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:46

laurent devillers a écrit:
Salut Laurent. Je ne suis pas mécano, mais pour la pollution, tu as seulement baissé le CO? ou tu as fait d'autres réglages aussi? Avec mon auto, je dois aussi rouler un peu plus riche, sinon elle fait comme la tienne, en dessous de 3000, elle ratatouille, pétarde, pas souple du tout. Remet les réglages que tu avais avant, si tu ne veux plus de soucis.... c'est juste un avis perso.... Smile



salut laurent,

est ce que ta 5 a du mal a demarrer, car la mienne c'etait le cas, et depuis le reglage, le demarrage a froid est nikel, sans accelerer, chose que je n'avais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: Re: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:16

Salut, non pas de soucis au démarrage a froid, si elle est plus pauvre, mais c'est au fur et a mesure qu'elle monte en température, qu'elle me faisait ces caprices (ratatouille, pétarde, cale, même à l'arrêt) à chaud, plus de mal à la démarrer. Du coup, comme j'ai dis plus haut, je roule un peu plus riche, surement moins ''performante'' dans les tours, mais, je ne suis pas pilote.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratatouille suite controle pollution Empty
MessageSujet: Re: ratatouille suite controle pollution   ratatouille suite controle pollution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratatouille suite controle pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ratatouille !!!!!
» Help , moteur ratatouille
» controle technique??
» moteur qui ratatouille besoin de conseilles
» Ratatouille puis redémarrage sans problème R5 Turbo II ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: