| Petite demande particulère | |
|
+9séb.c jérémy franki Hugues44 JACK 35 R5 turbo2 56 t3 jo1063_971 karen54 13 participants |
Auteur | Message |
---|
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 17:33 | |
| Bonjour tous le monde , Alors je me présente, je m'appelle Karen, j'ai 35 ans, maman d'un petit gars de 6 ans , je suis de Lorraine ( Meurthe et Moselle ) et je suis mariée à un grand passionné de R5 turbo. Je ne vais pas vous cacher que nous ne possédons pas ce véhicule si prestigieux pour deux raisons: _ par sa rareté _ par son prix Je vais vous donner aussi les raisons de mon inscription sur votre forum, j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis complètement désespérée, je sais qu'à la base ce forum ne sert pas à ma demande mais ............... Je ne me permettrais pas si je n'étais pas aussi désespérée !!!!! Et je me suis dit que comme il y a que des passionnés sur ce forum, ils comprendront ma démarche ........... Alors voilà, mon mari va fêter ses 40 ans en Novembre et comme il ne peut avoir une R5 Turbo ( si je mens il en possèdent à l' échelle 1:43, en grand nombre....+ des magazines à son effigie ), je voulais lui offrir une partie de son rêve à savoir un baptême ou balade afin de voir mon cher et tendre avec pleins d'étoiles dans les yeux comme un enfant Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider soit en me proposant balade ou baptême ou en m'aiguillant sur des pistes, parce que là franchement je bug Tout en sachant que la distance n'est pas un problème et que évidemment que ce service rendu sera ........ Alors à votre bon coeur MERCI à tous Karen Voilà vous savez tout, alors j'espère que ma demande sera lue et comprise J' attend avec impatience vos réponses et j'ose espérer vos propositions | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 17:49 | |
| j'aime partager ma passion autant que je le peut mais premièrement mon auto n'est pas en état de prendre la route et deuxiement je suis beaucoup beaucoup trop loin ...
Novembre est encor loin je suis sur que d'ici la tu trouvera ton bonheur .... | |
|
| |
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 18:01 | |
| Merci jo1063_971 pour ta réponse ..... Je sais que Novembre est encore loin mais ... J'ai frappé à de nombreuses portes avant de venir sur ce forum alors j'espère sincèrement trouver une bonne âme pour m'aider ...... À réaliser ce petit bout de rêve !!!!! Tu me dis que tu es beaucoup beaucoup trop loin ...Dom Tom ????? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 19:01 | |
| cela aurait été avec grand plaisir mais je suis loin....pas de calais...une ame charitable va bien se dévouée!! | |
|
| |
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 19:18 | |
| Merci t3 .. le Pas de Calais n'est pas si loin pour le réalisation d'un petit bout rêve et puis ça peu être l'occasion de visiter ta région | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 22:04 | |
| Idem pour moi Karen mais la bretagne ça fait un peu loin également . J'espère que tu trouvera. Nos amis lorrain vont bien se magnifester | |
|
| |
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 23 Sep - 22:09 | |
| J'espère R5 turbo2 56 j'espère .... mais merci pour ta réponse Ça fait du bien de savoir qu'il y a un espoir , que vous n'êtes pas réfractaire à ma demande !!!!! Allez les personnes de l'Est ( et alentours aussi ) aidez moi a réaliser ce beau rêve !!!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 0:20 | |
| On en connais des lorrains, en plus avec des autos qui marche fort N'est-ce pas vivien | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 6:59 | |
| C'est dommage je suis originaire de TOUL (54) et actuellement ma 5 TURBO est stationnée à NANTES -44- ou ARGENTAN -61- pour des raisons professionnelles! Tu vas trouver qqun pas d'inquiétude!
Hugues | |
|
| |
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 8:47 | |
| JACK 35 merci pour ton appel ...!!!!!! Ça fait chaud au cœur Hugues44 c'est vrai que c'est bête .... Mais je te remercie également pour ton message !!!!! Merci à tous !!!!! Vous êtes FORMIDABLE !!!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 9:29 | |
| ont a bien du monde par la bas tout de même , ces quoi ce bins !!!!!!!!!! sache quant Normandie ça roule encore quant tu veux même les goudeloupeins viennent rouler en Normandie avec visite a 360° | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 12:34 | |
| Salut Karen
Si tu étais plus proche de la Normandie tu aurais eu l'embarras du choix.
| |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 15:24 | |
| Salut Karen, idem pour moi, la mienne n'est pas en état de rouler... mais ne désespère pas car il y a sur ce forum plein de gens bien... Si ton mari est un passioné et même s'il ne possède pas de 5 turbo, dit lui de s'inscrire sur ce forum, il y découvrira plein de belle choses sur cette voiture mythique et il rencontrera des gens cool qui lui permettront, peut-etre, de faire quelques tours de circuits lors de nos sorties... Séb. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 17:39 | |
| Salut Karen et Bha, moi je suis de Belgique, des Ardennes, plus précisément! Mais si tu habites pas trop loin de Longwy, il y a un garage Renault, qui saura peut-être t'aider! En effet, beaucoup de proprios de 5 turbo y vont faire entretenir leur belles! C'est la concession en France qui en a vendu le plus a l'époque!!!! | |
|
| |
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 17:44 | |
| Coucou tous le monde , Merci, merci pour tout vos messages d'encouragement , ça me touche énormément Ce forum est rempli de personnes formidables !!!!!! Qui aiment partager leur passion commune et ça je vous dit à tous BRAVO !!!!!!! Grâce à un passionné, j'ai pu avoir des contacts avec des propriétaires de R5 turbo dans ma région ..... Ce sont des personnes qui ont un cœur " gros comme ça " et ça c'est une chose tellement rare de nos jours !!!!!! Et grâce à eux et à leur gentillesse , leur générosité , je vais pouvoir offrir le petit bout de rêve à mon mari , il va pouvoir partager avec des passionnés un grand moment d'émotion et d'échange !!!! Je suis tellement heureuse , émue par cet élan de générosité que je ne sais pas quoi dire à part MERCI !!!!!!!!! Je vous donnerez des nouvelles afin de vous faire partager l'évolution de cette surprise ( date , lieu etc ... ) et aussi je dirai à mon mari de s'inscrire ( mais après la surprise ) comme ça il pourra se rendre compte à quel point ce forum est formidable et que vous tous vous êtes FORMIDABLE !!!!! Karen qui est comblée Encore un grand MERCI | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 17:52 | |
| fais nous de belles photos de cette rencontre!!!! | |
|
| |
karen54 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mer 24 Sep - 17:58 | |
| J'y manquerai pas , promis !!!!! Je vous dois bien ça ..... | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Dim 26 Oct - 6:59 | |
| Bravo pour cette initiative une femme qui comprend son mari.peu être parsqu'il ne possède pas cette toto . La mienne arrête pas de dire encore des pièces tu nous saoul avec ta turbo. ... Bravo Karen. | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Dim 26 Oct - 7:17 | |
| - r8G a écrit:
- La mienne arrête pas de dire encore des pièces tu nous saoul avec ta turbo. ...
Bravo Karen. Moi quand je dis que je dois changer une pièce elle tremble aussi | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Dim 26 Oct - 8:18 | |
| Ta raison nous on est passé chez 3S cette semaine. 3 petit pièces et aie aie la douloureuse | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Dim 26 Oct - 8:20 | |
| Bravo pour cette initiative une femme qui comprend son mari.peu être parsqu'il ne possède pas cette toto . La mienne arrête pas de dire encore des pièces tu nous saoul avec ta turbo. ... Bravo Karen. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
Flo38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Petite demande particulère Mar 18 Nov - 15:14 | |
| Trop cooooool... Il va être trop heureux ...!!!
Super Karen aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande particulère | |
| |
|
| |
| Petite demande particulère | |
|