Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Pas logique !

Aller en bas 
+20
mainneville
phyl81
raphy
nartai21
le quinquin63
1600 ti
Sam743
laurent devillers
franki
jérémy
seb36
steve
alesilolo
capitainecaverne
Mr.Hulot
lOlo
Stef
JACK 35
fred79
janbatiste
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:14

Apparemment elle est partie à 24500e !
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:28

Pas eu le temps d'aller la voir. Continuons la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Une 5t ou t2 entretenue et qui roule régulièrement y a pas de soucis

Je pense que franki Fait référence surtout au faisceaux électrique un peu plus artisanal sur les 1 ere, aux compteurs fantaisistes et aussi au châssis dont l'unit arrière rapporté par heuliez est en 6/10 eme d'épaisseur contre 8/10 eme sur les t2 ce qui est vraiment léger pour des tôles de structure. La t2 est techniquement un poil mieux mais est plus banale qu'une t1 avec son intérieur si caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:52

franki a écrit:
bonjour a tous

effectivement acheté une 5 turbo en ce moment devient un casse tête Evil or Very Mad

le choix une TURBO élitiste et non fiable une TURBO2 est déjas plus facile a entretenir

Pour un belle exemplaire c est 40 000 €  pour un produit pas très frais c est 23 000 / 25 000 €scratch

Mais att 25 000 € plus les pièces un peu spécifique de l auto cela revient facilement a 35/38 000

4500€ dans le moteur  1000 dans une révision de turbo 2/3 000 dans les trains  une visite chez le carrossier  peintre  et hop 2000 de plus   et la liste n est pas fini ......  idea

regarde le site de  G.M.S ou 3 S Développement   et tu comprendras vite ou tu mets les pieds . :dol:  

surtout que cette auto ne supporte pas la médiocrité  a moins que tu aimes les enm......

je préfère être franc  que de dire comme beaucoup " c est un mythe  cette auto" , pas comme les factures quelle te colle   :alvas:  qui sont bien réelle

quant au changement de la teinte , certaine a la couleur d origine sont pourri , c est pas mieux  :alvas:  


C'est bien gentil, ces prix. Mais ce que je vois sur le bon coin tourne entre 60000 et 90000 ! Il faut en penser quoi ? ils trouvent acheteur à ces prix là ? Pour ma part, je peux monter jusqu'a 30000 et de brouettes (petites, les brouettes), au dessus, Pas logique ! - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Non, à ce prix, elles ne se vendent pas! Une (très) belle turbo, c'est 45-50 milles euros, voir parfois moins, mais c'est rare! Pour une turbo 2, une très belle, 30-35 milles euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam743
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Bonsoir, intéressent tout ces messages, mais de toute façon, il n'y pas de Turbo2 en vente en ce moment. Je regarde tout les jours et rien.
Dommage car il y plein d'acheteur comme moi qui attendent.
Donc avis aux ancien ou ceux qui ont des connaissances de ventes de T2, faites le savoir tout simplement, on achète à prix raisonnable.
Moi mon garage vide attends...
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:08

Merci au forum, merci à la personne qui m'a contactée suite à ce message, qui m'a proposé sa T2 sortie de grange. Maintenant, j'en ai une magnifique ! Certes, avec un peu de travail, mais toute d'origine. très heureux de ce que j'ai trouvé. La suite bientôt. Et tout ça sans avoir pu atteindre les annonces du forum!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:32

c'est ça la magie des forums aller présente nous vite ton auto.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:09

janbatiste a écrit:
M. Et tout ça sans avoir pu atteindre les annonces du forum!


À croire que tu t'es fait un challenge de ne pas y accéder.
Si ça se trouve tu en aurais une depuis 4 ans déjà si tu avais accepté le système...

Maintenant il va falloir de la pièce. Zut tu vas devoir encore poster...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:13

Plus que trois message un par photo de la voiture et il va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:42

Je sens ce message moqueur et ce n'est pas vraiment apprécier pour ma part, j'espère me tromper.
Dis le moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:26

Pas logique ! - Page 2 3721730094

Bein l'garsssss , il est dans une région ou y'a plein de 5 , et nous fait la vie sur les 25 message .....

Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:28

relax les loulous relax ,acheter une 5 turbo n'est surement plus aussi simple qu’auparavant c'est le problème de l'offre et de la demande les prix grimpent c'est pareil pour une berlinette , une 8 gord ,voir une Clio Williams, on voudrait tous trouver la perle rare a un tarif sympa malheureusement avec le développement du net c'est devenu du grand n'importe quoi a mon avis bien sur ,le gus qui possède une auto même une épave se dit ouhaou super une 5 t ça se vend 25000 roro et la la merde est faite, le plus sur moyen pour trouver sa belle reste toujours pour moi le bouche a oreille (je cherche une berlinette 1100 ou une 8 g a restaurer sait on jamais :cool1: ) communiquer ne pas rester dans son coin et fouiner sans relâche les annonces ,c'est notre quête moderne du Graal comme disait la fontaine patience et longueur de temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

le quinquin63 a écrit:
Pas logique ! - Page 2 3721730094

Bein l'garsssss , il est dans une région ou y'a plein de 5 , et nous fait la vie sur les 25 message .....


Ben pourtant, je suis allé la chercher à l'autre bout de la France, loin dans l'ouest (pour moi).
Et voila, après quelques mois de recherche, ce petit topic compris, le message inespéré d'un vendeur (grâce à ce topic) souhaitant libérer son garage de sa belle stockée depuis 1989. Toute d'origine, config magnifique, tout l'entretien depuis achat en 84 jusqu'en 89, parfaitement seine et sans un pet de rouille, et proprio super sympa et arrangeant. bref, cheers cheers cheers
Il y a des occasions pour lesquelles il ne faut parfois pas se poser trop de questions et foncer.

Alors merci au forum, je retire toute intention de moquerie mal placée (mon voisin capitaine caverne appréciera).

Je ferai un autre topic sur la remise en état, bientôt...

Une sortie de grange vrai de vrai.
Pas logique ! - Page 2 Sortie13

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:56

Cool ca tu vas la chercher quand et dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:05

Super, j'avais perçu comme un fanfaronnage de ta part sur les règles de notre forum, je me suis peu être trompé.
Je suis néanmoins content que tu nous fasse partager tes photos et ta futur remise en état.  top

N'oublie pas le

:5t:
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12

1600 ti a écrit:
Cool ca tu vas la chercher quand et dans quel coin?

Ca y est, elle est chez moi depuis hier soir tard. Provenance quelque part entre Angers et Le Mans, là ou elle est resté stockée, mais à l'origine, elle roulait sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:14

Ok cool on a même pas le droit a une petite photo????
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:20

capitainecaverne a écrit:
Super, j'avais perçu comme un fanfaronnage de ta part sur les règles de notre forum, je me suis peu être trompé.
Je suis néanmoins content que tu nous fasse partager tes photos et ta futur remise en état.  top

N'oublie pas le

:5t:

Non, par contre, juste une tentative d'une petite adaptation de la règle des 25 messages !
Revenir en haut Aller en bas
janbatiste
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
janbatiste



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:21

1600 ti a écrit:
Ok cool on a même pas le droit a une petite photo????

Si, j'ai mis une photo. Sinon, il y a le petit facebook en signature.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:28

je suis tres content que tu es trouvé la belle tant espéré.

et avec le remise en fonctionnement de ta belle tu comprendras mieux l esprit de ce forum et la regle des 25 messages , ici c est pas l argent mais les copains qui compte.

NOTA : pense a remplacer les durites d origine pour toi et pour elle surtout .Wink


:5t:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

Belle trouvaille

Elle a l'air en super etat
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:16

excuse moi pour la photo c'est mon smartphone qui merde et je ne la voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

Sympa , content pour toi que tu es trouver ta belle top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:36

Encore une belle histoire d'une auto qui va retrouver la vie ! Félicitation pour ton achat et bonne remise en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas logique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas logique !   Pas logique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas logique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: