Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Capteur a l'arriere de l'echangeur ?

3 participants
AuteurMessage
TC17
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TC17

Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Empty
MessageSujet: Capteur a l'arriere de l'echangeur ?   Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:36

salut à tous

Je me demande si vous pouvez m'aider?

Est-ce que quelqu'un sait ce que le capteur à l'arrière de l'échangeur norme réellement?

J'ai remarqué, sur les voitures anciennes, il ya un type de vanne à ressort qui, je suppose est une caractéristique de sécurité, j'ai aussi vu des échangeurs avec une plaque de vide. Le mien a tout capteur électrique.

Je Montage d'un intercooler plus large qui n'a pas de possibilité d'utiliser ce capteur et donc j'ai besoin de savoir si la suppression de ce capteur va me causer des problèmes.

Merci d'avance.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Capteur a l'arriere de l'echangeur ?   Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

Le premier montage avec ressort est simplement une soupape de décharge qui s'ouvre en cas de pression de suralimentation excessive ( ouverture entre 1b et 1,1bar ), le montage suivant coupe électriquement la pompe à envire 1,4bar
TC17
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TC17

MessageSujet: Re: Capteur a l'arriere de l'echangeur ?   Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:02

Merci beaucoup, le mot «envire" ne se traduit pas très bien, vous ont une autre description?

Vouliez-vous dire pompes à essence?
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal

MessageSujet: Re: Capteur a l'arriere de l'echangeur ?   Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:51

hello,

you should read :
"the following mounting shut down the pump at approximately 1,4b"

("envire" is a mistake, the correct word is "environ" and means "approximately")

bye !
TC17
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TC17

MessageSujet: Re: Capteur a l'arriere de l'echangeur ?   Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

Many thanks, but what pump is he referring ?

merci beaucoup, mais ce que la pompe est-il trop référenceurs, carburant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capteur a l'arriere de l'echangeur ?   Capteur a l'arriere de l'echangeur ? Icon_minitime

Capteur a l'arriere de l'echangeur ?
Page 1 sur 1