Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean de la Vallée d'Abondance (74)

Aller en bas 
+17
mainneville
nombalais franck
laurent42
josephT2
yanpol
séb.c
pat 21
le quinquin63
jérémy
raphy
capitainecaverne
yoyo75
r01
captainkuru
LE BURZET
lolo13
Jean74360
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

Beau moteur
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:44

très belle ton AT
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:48

Merci ! J'espère pouvoir trouver ma Turbo 2, ça serait la suite logique des choses. Pour être franc (la je vais me faire taper c'est sûr !) j'hésite avec la Clio V6 Ph2, auto que je connais bien, mais je reste vraiment attiré par la T2. Le seul souci c'est bien de la trouver !

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

On ne tape personne ici

La CV6 est une chouette auto aussi.

C'est juste pas la même pholisophie/ utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:17

Certainement, juste le design reste légèrement de la même trempe. Mais trouver une T2 en bon état je commence à m'apercevoir que c'est une mission plus que périlleuse... Même un modèle à redémarrer en assez bon état de conservation demandera un billet de 10K€ pour prendre la route sereinement.

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

Tu as bien étudié sa , la r5 turbo est devenu un achat irraisonnable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:31

Même une auto "rinçée" se rapproche facilement des 30K€ dans les T2... Autant miser sur une T1 en parfait état à 50K€ que sur une restauration de Turbo 2 qui reviendra à plus du double de l'achat initiale . Mais ce qui est le plus hallucinant c'est le coût du redémarrage en cas d'arrêt longue durée en étant bien remisée (j'imagine pas le devis si elle est restée 10 ans sous un sapin) sans compter le changement des TRX si on veut éviter de faire du curling...

Les seules que j'ai pu voir en vente aux alentours des 30K€ sont restées moins de 48 heures en ligne.

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:28

salut jean 74 et bienvenue a toi sur le forum, je ne sais pas si tu a vue mais il y a une belle blanche en vente sur le bon coin a 39ke, bonne recherche a+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

Merci pour ton message, je viens de la voir. Mais 39K€ pas pour moi 35 à la limite.

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:50

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:48

Jean74360 a écrit:
Merci pour ton message, je viens de la voir. Mais 39K€ pas pour moi 35 à la limite.

A+

Jean74

C'est sa, grand maxi, et je crois en plus que la blanche a 39K n'est même pas finie Suspect
Si c'est celle que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48

Etant juste à la frontière Suisse, j'avais vu celle-ci... mais bon c'est plié de chez plié je pense Shocked

http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/detailsdelavoiture.html?carid=47100

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Trop cher pour le moment, en plus y a du boulot pour qu'elle soit belle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55

Et encore pas du vue du châssis ou du moteur... c'est même pas à restaurer c'est à reconstruire !

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Quand je vois que j'ai lâché la mienne 32 000 euro l'année dernière...Sa fou les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

Les prix grimpent
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Les prix grimpent
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:56

Les prix était déjà haut l'année dernière, c'est surtout l'état dans lequel elle était, versus ce qu'on voit a vendre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:23

C'est uniquement du business à l'heure actuelle ! Mais c'est le jeu de l'offre et de la demande autour d'un objet très convoité. Et dire qu'à la fin des années 80 début 90 personne n'en voulait...

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:49


Salut, la blanche à 39K euros n'était pas à finir me semble-t-il (je crois bien, mais beaucoup de frais effectués)

Je viens de voir justement qu'elle est apparemment vendue (ça se serait fait donc en moins de deux jours).


Bonne recherche en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:52

ALXXX a écrit:

Salut, la blanche à 39K euros n'était pas à finir me semble-t-il (je crois bien, mais beaucoup de frais effectués)

Je viens de voir justement qu'elle est apparemment vendue (ça se serait fait donc en moins de deux jours).


Bonne recherche en tout cas. Wink
Oui vendu.Elle part a Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

SALUT Gars de la Yaute....! j'ai vu passé ta 5 alpine au rallye mt blanc, j'y etais avec ma maxi blanche... je suis pret de Thonon bonne recherche ça devient compliqué et ça traine pas ! celle a 39000 belle auto ! vendue en 4 jours ! faut pas trainé !! celle en suisse à 235000 kils...plus la tva !! et une peinture... ça fait un billet à la sortie !! A+ François74
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

C'est pas celle que je pensais a 39 000 euros, en effet belle auto, mais 39 000 quand même... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean74360
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

francois 74 a écrit:
SALUT Gars de la Yaute....!  j'ai vu passé ta 5 alpine au rallye mt blanc, j'y etais avec ma maxi blanche... je suis pret de Thonon    bonne recherche ça devient compliqué et ça traine pas !  celle a 39000 belle auto ! vendue en 4 jours !   faut pas trainé !!    celle en suisse à 235000 kils...plus la tva !! et une peinture... ça fait un billet à la sortie !!     A+   François74

Salut l'ami ! Moi j'ai vu ta Maxi devant le garage de Marull' au Mont-Blanc. Et oui plus grand chose à vendre ces temps-ci... pourtant le Chablais est bien équipé question 5 Turbo.

A+

Jean74
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:54

oui c'est sur qu'on en pas mal !!  une t2 noire vient d'arriver sur le gavot, ma maxi reste à viuz en sallaz et une autre sur st Jeoire..... et 2 nouvelles  en stock sur Thonon......  bientot une dans la vallée d'  Abondance j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean de la Vallée d'Abondance (74)   Jean de la Vallée d'Abondance (74) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de la Vallée d'Abondance (74)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: