Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 problème essece dans le carburateur

Aller en bas 
+3
camboui76
Mr.Hulot
dom56
7 participants
AuteurMessage
dom56
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dom56



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:06

bonjour,depuis 1 an mon r5 alpine turbo est chez mon garagiste et elle ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!
quand ont actionne accélèrateur sans mettre le contact ni rien le carbu double corps weber ce rempli essence et ne s’arrête pas est-ce normal ?
et en essayant de démarrer cela arrive a remplir le tuyau admission et l'essence va dans le turbo que faire?
merci de votre aide car la je vait perdre patience et me dégouter de cette voiture
dom
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:08

C'est soit le flotteur du carbu qui est percé soit le pointeau qui est bloqué. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
dom56
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dom56



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:19

merci pour ta réponse très rapide je vient appeler mon mécano qui n'osait pas démonter le carbu sinon ce soir il me règle le jeux des soupapes et allumeur avec ma revue technique et demonte le carbu en espérant quelle va enfin démarrer
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

la j'y croit pas un mécano qui ne veux pas ouvrir 1 carbu !!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

:alvas: 

C'est clair qu'elle est bonne celle ci
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

trop fort TON mécano  biggol 
tu n'as pas peur de la lui laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

 :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
dom56
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dom56



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

c'est pas qu'il a peur de démonter le carbu mais de ne pas savoir bien règler le double corps sil y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:58

Il n'y a rien à régler.

Tu ouvres le couvercle, tu contrôles le flotteur et le pointeau et tu refermes. 10mn de boulot.

Un peu limite quand même les connaissances de ton gars, ou alors c'est un jeune de la dernière génération qui n'a pas appris les anciennes techniques et qui répare les voitures avec un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:52

mes les nouveau ces des changeur de pièces pas des mécano  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
bushwacka01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:59

Il est loin le temps ou les mecanos savais localiser une panne a l'oreille !!!!!

Un oncle de ma mere qu ia commance comem simple mecano et qu ia fini directeur de succursale (et sur la fin sauveteur de succursale) avais remonte les bretelles d'un mecano qui trouvais pas uen panne sur une CX a l'epoque.
Il a demande a son mecan ode faire tourner le moteur et rien qu'au bruit lui a dis (dans so nbeau costard de directeur de succusale d'ou venais le probleme)
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:25

Change de mécano avant qu'il te touche aux soupapes et au reste. Et surtout pas à l'allumeur : y a pas de réglage sur l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
dom56
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dom56



problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:39

oui c'est un jeune mécano et si je la récupère pas assez rapidement je vais changer de mécano
donc si quelqu'un en connait un de bien au alentour de redon 35 je suis preneur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème essece dans le carburateur Empty
MessageSujet: Re: problème essece dans le carburateur   problème essece dans le carburateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème essece dans le carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» Carburateur
» LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!
» Remise en état d'un carburateur
» --->Topics Papotes<---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR-
Sauter vers: