Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 petit nouveau de l ariege

Aller en bas 
+12
simon
JM5ATC
lolo13
yanpol
séb.c
josephT2
raphy
le quinquin63
pat 21
Stef
alesilolo
leon09300
16 participants
AuteurMessage
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:11

bonjour a tous je m appelle leon j ai 32 ans passionner de r5 depuis petit ma préférer bien sur la turbo 2 blanche me demander pas pourquoi blanche je sais pas je suis passionner de mécanique depuis toujours petite ou grosse j adore sa j en a i fait mon métier quelque année et un jour j ai compris que le fait de faire sa pour de l argent tuer ma passion alors je suis devenue contrôleur technique un bon compromis pour moi du coup maintenant je fait sa que par passion ma voiture une r5 turbo eeeeeeee non en fait c est une bmw mais je possède une gtl grise 5 porte depuis quelque moi et surtout une alpine turbo qui a pas tourner depuis 15 ans sur la quelle je suis entrain de poser un kit turbo 2

du coup j aurai besoin de vous sur se coup la plein de questions et de pièces a trouver

mais surtout si je peut vous aider je suis la aussi je suis pas du genre a m inscrire sur un forum pour avoir réponse a mes questions et plus donner de nouvelles après

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:57

:bien:  Léon

Qu'est-ce que c'est comme BMW et GTL ? scratch 

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:38

325tds et surement r5 gtl

 :bien: 
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:59

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:30

Salut Léon et :bien:

N'hésites pas à nous montrer tes autos en images Wink
Revenir en haut Aller en bas
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:23

merci a tous bien vue stef bmw 325 tds de 94 et une r5 gtl de 83 pour les photos je vous met sa vite
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:27

Salut et  :bien:  ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:37

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:23

 :bien:  Si tu as pas commencé à transformer ton AT il vaut mieux que tu la laisse d'origine,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:50

Clair, il vaut mieux une belle 5 alpine d'origine, après chacun fait comme il le sent.

Economise/prend un crédit/travail au black/drogue/braquage pour acheter une r5 turbo... Laughing

Si tu es mécanicien, un peu de travail le WE cela marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
simon



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:06

j étai partie pour acheter une r5 3 portes de base et puis j ai trouver l alpine t du coup je voulais la laisser d origine mais les ailes arrière sont déjà découper c est pour sa que je me suis lancer dans la transformation

c est sur que si je trouvai une turbo dans un coin par la avec les clefs dessus je part avec puis voila  lol! 

j aimerai en trouvai une mais a restaurer mais je suis pas sur que sa se trouve encore
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:47

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
cricri



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:32

 :bien: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

Salut et Bienvenue ici !!

si je peux me permettre, refait ton Alpine Turbo en origine et trouve toi une T2 d'occaz a refaire....
ce serait dommage de "perdre" une Alpine Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:45

vu leur age, elles sont toutes plus ou moins a restaurer les 5 ! petit nouveau de l ariege 3168364357 

maintenant on a au moins 2 controleurs techniques sur le forum qui roulent en bm tds et qui aiment la 5

bienvue et met nous des photos de ton alpine en transformation
Revenir en haut Aller en bas
leon09300
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
leon09300



petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:34

822 a écrit:
Salut et Bienvenue ici !!

si je peux me permettre, refait ton Alpine Turbo en origine et trouve toi une T2 d'occaz a refaire....
ce serait dommage de "perdre" une Alpine Turbo.

les ailes sont découper a l arrière et les passage de roue aussi c'est pour sa que je monte le kit

et malheureusement les alea de la vie font que je ne peut pas investir dans une turbo même complètement pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau de l ariege Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau de l ariege   petit nouveau de l ariege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau de l ariege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: