| injection | |
|
+5YannGTT Lydian t3 camboui76 daugeron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daugeron Pilotes turbistes
| Sujet: Re: injection Mer 26 Fév - 23:00 | |
| merci pour tout!! je te dirais si ca fonctionne?? il faut absolument des joints en viton?? | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Jeu 27 Fév - 19:30 | |
| resultat
ca pisse de dessous !!
impossible de remettre les 6 petits joints ,il doit y avoir une technique que j'ai pas!!! pourtant j'ai acheté du viton etc.... mais rien !!
ca me gave.
si tu as un sens de montage ou une technique je suis preneur | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: injection Jeu 27 Fév - 22:11 | |
| non pas obligé,mais si je dévoile tous les secrets je vais plus avoir de boulot !!! c'est du 7x2 (les joint de sortie de chemise) il faut ressortir les supports de joints(clip oval inséré dans les fentes de la chemise) si tu n'y arrives pas il faut me l'envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Jeu 27 Fév - 22:26 | |
| ok je vais essayer demain!!!!
merci pour le secret.
maintenant si je n'y arrive pas je vais te l'ammener mais tu es loin!!! sniff
| |
|
| |
| Sujet: Re: injection Jeu 27 Fév - 22:29 | |
| Colissimo recommander ça va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Jeu 27 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Ven 14 Mar - 19:53 | |
| un grand merci a camboui. pour ces renseignements précieux!!!! chapeau bas Mr | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: injection Sam 15 Mar - 9:49 | |
| eh ouiii...un ptit gars fort sympathique!!!pas avare de conseils!! | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Sam 15 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Sam 15 Mar - 20:39 | |
| trop gentil !!! on va tous faire une descente a son garage!!! pour l'inonder de turbo 2. ca va l'apprendre a etre super sympa !! lol | |
|
| |
Lydian Jeune PadaWan
| Sujet: Re: injection Jeu 4 Fév - 22:07 | |
| Salut les experts
Je viens vers vous pour m instruire , des que j ai un moment de calme
Je vais ressortir la 5 apres qq années au garage , Je comptais faire réviser l injection , le régulateur , changer l accumulateur , nettoyage des réservoirs ,pompe. Ess si besoin ...
Est ce que qq un à un retour sur les révision de la k jet et régulateur chez 3s ??? Je pensais m orienter chez lui Merci d avance | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: injection Ven 5 Fév - 18:36 | |
| Salut , je te conseil une présentation avant que tu te fasse et pour ton injection l'ami Camboui sera à la hauteur de tes espérances | |
|
| |
TACNET Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: injection Ven 5 Fév - 19:58 | |
| Bonjour et oui moi CAMBOUI 76 je l'ai essayer et maintenant je l'ai adopté super boulot et super tarif encore merci a lui pour ma voiture | |
|
| |
Lydian Jeune PadaWan
| Sujet: Re: injection Ven 5 Fév - 20:48 | |
| Salut Je suis déjà presenter depuis longtemps , Je pense être sur forum depuis 10 ans ,et j ai ma 5 depuis 98 Mais entre temps, pas mal de rallye , mariage ,maison et 2 filles( de 1 et 4 ans) donc pas mal occupé comme tous le monde quoi !! , mais je suis dès que possible les Turbitudes du forum 😁 Comme la clio de rallye qui s est pris une ferme ( et ses murs de 1m )en pleine face ! Elle est en finition de répa cette année Et mon frangin qui me copilote construis , donc j en profite pour me motiver à resortir la 5T cette année Voilà voila Mais je veux bien refaire la présentation , si il faut.
Sinon bien sure que je connais les talents de camboui76 Mais bon je vais pas lui imposer mon chantier non plus J ai vu et app steph chez 3s , mais vu ce que j ai lu sur cette opération Je voulais savoir si d autre avait fait réviser la bas ?? Merci d avance
Et j vous qu ici c est tjrs au 1/4 de tours que les forumeurs démarre en tous cas, les accus fonctionne impec😁😁 | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: injection Ven 5 Fév - 21:45 | |
| c'etais pas méchant, juste que ton compteur message était à 1, donc pour moi tu étais nouveau , c'etait un simple conseil Pour 3S je peux pas te dire , certains adores d'autres moins. Le travail de Camboui est reconnu et les tarifs sont abordables, chez 3S tu auras surement la qualité aussi mais avec une facture plus salé... Moi perso je suis en électronique programmable donc j'ai pas d'expèriences sur ces travaux. On démarre au 1/4 de tour , enfin quand les Kjets sont bien réglé , hein les gars | |
|
| |
Lydian Jeune PadaWan
| Sujet: Re: injection Dim 7 Fév - 14:50 | |
| Sinon pas d avis ??? Alors personne ne fait d infidélité a camboui si je comprend bien !!!!😁😁
Bon bon ... On peut le contacter sans soucis ???
| |
|
| |
JBB Turbistes
| Sujet: Re: injection Dim 7 Fév - 16:30 | |
| - camboui76 a écrit:
- Colissimo recommander ça va tres bien
Je confirme. Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherche. Tu peux lui envoyer les yeux fermés. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: injection Lun 8 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Lun 8 Fév - 20:12 | |
| oui on peut me contacter sans soucis mais c'est a toi de savoir vers qui tu te tourne pour la faire réviser mes clients sont ma meilleur pub (j'en et des très connu et réputer ) 0786999574 | |
|
| |
Lydian Jeune PadaWan
| Sujet: Re: injection Lun 8 Fév - 20:17 | |
| Oui oui c est certain
C est juste que je pensais que les talents était réservé aux connaissances Et je ne voulais pas arriver avec mes gros sabots!!
Ok je contact par tel dans la semaine😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Le bonheur c est simple comme un coup de fil | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Mar 9 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: injection Ven 12 Fév - 22:57 | |
| je recommande !!!!! un mec super sympa. merci encore mr camboui 76 .. | |