Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de contact en tournant la clef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



Pas de contact en tournant la clef Empty
MessageSujet: Pas de contact en tournant la clef   Pas de contact en tournant la clef Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:47

Pour la première fois depuis que j'ai la voiture , j'ai branché une batterie chargée et la ...surprise:
quand je tourne la clef sur la position contact , rien ne s'allume, évidemment rien non plus après ..
par contre , sans le contact, j'arrive a allumer les phares, et l’éclairage compteurs,le klaxon
c’était en fin de journée donc je ne suis pas allé plus loin , mais histoire de réfléchir au sujet avant la prochaine
intervention il y a t il un relais ou fusible ou autre chose simple a vérifier?
évidemment cela peut être simplement le contacteur en bout de neiman?
voila l'aventure continue ...
merci vos idées sont les bienvenues
 Question 
Revenir en haut Aller en bas
rvgt
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Pas de contact en tournant la clef Empty
MessageSujet: Re: Pas de contact en tournant la clef   Pas de contact en tournant la clef Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:53

Avec tout tes bouons qui ont été rajoutés, il y en a peut-être un qui fait office de coupe circuit  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



Pas de contact en tournant la clef Empty
MessageSujet: Re: Pas de contact en tournant la clef   Pas de contact en tournant la clef Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:04

c'est pas bête , c'est aussi une hypothèse , s'il y a avait un coupe circuit planqué quelque part?
merci pour l'idée , je vais jouer avec tous les boutons pour voir si cela agit ..
 bounce 

Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



Pas de contact en tournant la clef Empty
MessageSujet: Re: Pas de contact en tournant la clef   Pas de contact en tournant la clef Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:28

bon je vous donne le résultat? Question 
j'ai trouvé le problème, provenait de l'ajout d'un fil sur une des cosses du faisceau du neiman et il faisait mauvais contact par moment..
pas de chance par contre car c’est sur le coté faisceau voiture et non coté du neiman , donc il faut que je retrouve un connecteur bien propre avec au moins 10cm de fil pour refaire ça proprement.
si quelqu'un a ça dans un coin du garage..
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de contact en tournant la clef Empty
MessageSujet: Re: Pas de contact en tournant la clef   Pas de contact en tournant la clef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de contact en tournant la clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylindre de direction et clef et de contact
» Voyant rouge batterie allumé moteur tournant sur une R5 T2
» T° d'eau
» Plus de contact pour démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: