Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bien jolie cadeau

Aller en bas 
+13
yanpol
TERRAMORSI
mainneville
franki
jo1063_971
pat 21
capitainecaverne
Dorian
séb.c
le quinquin63
jérémy
garet t2
mig33
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:35

Mon fils a eu l occasion d essayer  sur le circuit de Mérignac quelques jours avant noèl une 5 chargé d histoire .....

Il s agit de la 5 Tour de Corse aux couleurs Bic ..... la suite en image .

Enorme remerciement au propriétaire pour sa confiance et sa génèrositè   top 








Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:12

jolie coup de volant le fiston top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:48

Rhaaa quel chance!!!

Il s'en sert bien en tous cas de cette tdc

Merci pour les petites vidéo mig top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:11

Super mig , excellent
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:36

ça marche du tonnerre...  :pilott: 
merci pour le partage...
 top 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:07

le fiston devait etre heureux !!!! belle image
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:21

Jolie vidéo, quel chance...  top 
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:43

très beau cadeau de noel top 
et merci pour les vidéo sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:34

waw jolie auto et jolie coup de volant !!! on ce demande ou il a apris a conduire une 5 turbo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:16

il a du apprendre sur granturismo 4 sur la ps3, c'est comme ca que j'ai appris mais dans la réalité ca glisse beaucoup moins facilement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:32

quel malheur que ton fils n est jamais eu un auto de course entre les mains .
Une moderne je veux dire , car il y a un réel talant de gâcher .

pas un surrégime , pas de brutalité , pourtant la bestiole est pas commode  Laughing Rolling Eyes 

enfin bon!!!!! on en a dejas discuté je croit .....
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:37

Merci à tous pour vos commentaires ... top 



Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:53

merci pour ces videos. c'est mon enthousiasme où il double tout ce qui roule ? !
vraiment un bon pilote: respect de la mécanique et des autres (toujours le coup d'oeil). il se remet toujours dans la traj et toujours dans la plage moteur idéale, passage de vitesse parfait; Chapeau.
et quelle maitrise de la glisse quand les chevaux debarquent.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:55

Bonjour à tous,

Je suis Thomas, le fils de Michel, la personne qui est derrière le volant de cette fabuleuse auto.

Je tenais à vous adressez ces quelques mots, tout d'abord  vous remerciez pour vos messages, c'est toujours sympa à lire, donc un grand merci a tous  Wink 

Je voulais aussi vous parlez en quelques lignes de ce que j'ai ressenti avec cette TDC.

C'est tout simplement un rêve qui c'est réalisé. Ensuite je vous confirme que c'est une auto qui n'a absolument rien à voir avec une "origine" en tout points.

La mécanique est très souple tout à fait dosable rien à voir avec la 5T de mon père du moins, le train avant hyper précis, la boîte également et le moteur emmène tellement bien qu'on croirait qu'elle tire trop court mais non.

La voiture était en TB15 donc pas énormément de grip surtout qu'il faisait froid et au bout de deux trois tours ils avaient un peu chaud voilà pourquoi elle glissé gentiment.

C'était super de la découvrir dans ces conditions, elle se plaçait simplement bref le pied. Je sais maintenant pourquoi l'auto gagné tant de rallye à son époque.

Après quelques jours, je mesure enfin l'énorme chance que j'ai eu de rouler dans une telle auto et c'est pour cela que je remercie une fois de plus son propriétaire de m'avoir fait confiance pendant ces deux séries.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle années 2014 et à très bientôt.

Thomas  Wink 

Un bien jolie cadeau  <a href=Un bien jolie cadeau  Dsc_0110" />

[url=Un bien jolie cadeau  Dsc_0210


[url=Un bien jolie cadeau  Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:09

tu as eu beaucoup de chance Thomas, a cause de toi tu as fait des jaloux sur le forum moi le premier. lol! 
tu as eu une expérience en or, félicitation a toi tu peux être fière de ta conduite en tous cas  yaisse 
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:34

Salut Thomas,
Tout d abord félicitation pour ton coup de volant ,mais je t avais déjà vu à l œuvre au volant de l ancienne jaune a la chatre top 
Je suis étonné de t entendre dire que le moteur de cette auto est très souple car j,imagine qu'elle est en tout point conforme a la tdc même au niveau moteur et que d après tout ceux qui on eu la chance d en piloter une dise que c est très brutal,voilà qui me fait hésiter une fois de plus sur le choix de mon prochain moteur Laughing 
Sinon au niveau boite sais tu quelle couple conique elle a 8 ou 9 /35 Question car ça a l'air de tirer court
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:08

Salut Thomas

Merci pour le partage de ton ressenti avec nous

C'est intéressant de savoir ce qu'il en est par rapport à une 5T de série

Petit veinard  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:26

Salut Mig,
sympa les vidéos, et joli coup de volant Thomas  top 

Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:31

TERRAMORSI a écrit:
Salut Thomas,
Tout d abord félicitation pour ton coup de volant ,mais je t avais déjà vu à l œuvre au volant de l ancienne jaune a la chatre top 
Je suis étonné de t entendre dire que le moteur de cette auto est très souple car j,imagine qu'elle est en tout point conforme a la tdc même au niveau moteur et que d après tout ceux qui on eu la chance d en piloter une dise que c est très brutal,voilà qui me fait hésiter une fois de plus sur le choix de mon prochain moteur Laughing 
Sinon au niveau boite sais tu quelle couple conique elle a 8 ou 9 /35 Question car ça a l'air de tirer court


Salut Richard,

Je ne connais pas avec precision les caractéristiques moteur ..... par contre 9/35 pour la boite avec TB15 en 23/62/15 .

mig
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:21

Salut Michel,
Merci de la réponse je suis sur le c........en tout cas félicite Thomas ,en espérant vois croiser bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:21

Salut thomas et Mig ,

Sympa se partage et d'apporter ton ressenti , sur cette magnifique TDC .

C'est clair que c'est le rêve absolu , moi le premier , je rêve de conduire une 5 de course , car déjà de monter en passager , comme sa mais arriver , c'est démoniaque ........

Merci a vous , et que les rêves deviennent réalité .

A+ kinkin
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:19

j ai eu la chance en 1984 de monter dans la GR B de Serpaggi....sans la plage arriere et de nuit....le bruit , la chaleur, l echappement rouge cerise....ça envoi....je m en rappele comme hier...
on rodait l auto dans la nuit sur le circuit des essarts pas plus 1/4 h... 20 mn a cause des képis,les riverains... le bruit infernal dans la foret....toute une epoque....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:33

jeanjean a écrit:
j ai eu la chance en 1984 de monter dans la GR B de Serpaggi....sans la plage arriere et de nuit....le bruit , la chaleur, l echappement rouge cerise....ça envoi....je m en rappele comme hier...
on rodait l auto dans la nuit sur le circuit des essarts pas plus 1/4 h... 20 mn a cause des képis,les riverains... le bruit infernal dans la foret....toute une epoque....

J'adore ces anectotes d'époque!
Tout paraisse' plus facile  top 
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:21

Super sympa a regarder! sa maitrise, la voiture comme le pilote, au top!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:32

Effectivement il n'y a que du bon dans ce topic, une voiture exceptionnel dirigée par un très bon pilote, le tout en vidéo, photos et en récit !

Merci pour le partage top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien jolie cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Un bien jolie cadeau    Un bien jolie cadeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien jolie cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie pour ma T1
» Jolie flamme
» Jolie la vidéo
» Jolie déchargement
» tres jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: