Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 question suite voiture arrétée longtemps

Aller en bas 
+4
Sylvain 01
turbaux1
Megabytes
bertrand
8 participants
AuteurMessage
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:43

voila ma question; lorsqu'un 5 a été arretée assez longtemps on sait qu'elle peut rencontrer des problemes mécaniques, cette dernière n'aimant pasles immobilisation prolongées.

ma question est la suivante, ces problemes apparaissent ils tout de suite lors de remise en route ou la voiture peut elle bien tourner puis les problemes surviennent.

cette question car je dois aller en voir un dont c'est la cas et le gars me dit qu'elle tourne bien....et je voudrais etre sur qu'elle ne tourne pas bien maintenant et mal dans 500 km Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:25

Bah generalement ca arrive tout de suite !
Les problemes sont : distributeur / doseur qui deconne,
Pompes essence HS, depot dans les reservoirs, le tiroir d'air additionel peut aussi deconner, comme le contact de l'injecteur de depart a froid, bref, surtout sur l'injection Wink

Mais si elle tourne c'est que ca dois aller !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:11

pas mieux , ou l'injection a souffert de l'immobilisation prolongée ,ou alors , elle ne devrait pas posée de probleme par la suite...Le reste aucun soucis , a part éventuellement les freins et encore c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

merci les gars Cool a suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:21

attention quand même au débit d'injection en pleine charge qui peut être plus que limite avec les dépots dans l'injection!
il faut donc essayer la voiture en pleine charge pour se rendre compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:32

Sylvain 01 a écrit:
attention quand même au débit d'injection en pleine charge qui peut être plus que limite avec les dépots dans l'injection!
il faut donc essayer la voiture en pleine charge pour se rendre compte Rolling Eyes

Oui ,je vois pas comment tu peux faire autrement.... le moteur a l'arret ,c'est pas facile de voir s'il tourne bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

la mienne est restée immobilisée sur cales 20 ans et c est au bout de 1500 kms que les ennuies ont commencés
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Ah bon ?
t'as eu quoi comme problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:23

des tas joints de boite ammortisseur grippés, fuit bloc dcd , jeu dans crémalliere , pompe a eaux dcd , courroie d alternateur hs, accumulateur de pression d essence, durites divers , ect
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:24

Ah oué quand meme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:36

De toute évidence , tout ce qui est joints, durites, caoutchouc , certains plastiques se désagregent avec le temps ,que ca tourne ou pas !!!un joint qui a 20 ans a 20 ans.....idem une durite ,au bout de 20ans le caoutchouc se craquele ,il fendille etc... idem pour les pneus ,meme s'ils ne sont pas usés au premier coup de chaud ils éclatent.comme les faisceaux electriques, les fils avec le temps deviennent cassant, les connecteurs se cassent, les cosses s'oxydent...

Ce n'est pas lié spécialement au fait que la voiture ait tourné ou pas , c'est simplement que nos mamies ne sont plus toutes neuves Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

pour une fois je suis d accord avec toi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

Ouais mon loulou, mais toi tu as un pote qui t'aide quand tu as tes pannes, il te prete même son garage......et te laisse bosser tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

je suis dans une grosse merde avec ma belle en ce momment et je n en ai parler a personne je me debrouille tout seul a 80 °/°
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

C'est bien donc elle va avoir des chances de rouler à 80% pour les autres 20% tu comptes réellemnt la pousser tout le temps sur l'autoroute,???


Bon tu verras arriver les rondins moins vite tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

les 20 c est fred , mig , jeje, bousquet, et par telephone 3s et fissure
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:21

T'as cassé la toto ????
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

suis un peu comme toi
j'ai change pas mal de chose,elle a tourné bien mais la,,,gros soucis
j'ai le moral qui descend aussi vite que l'aiguille turbo monte
entre compagnon de galère!!!!!!
jf
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:08

le singe veut pas répondre?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: question suite voiture arrétée   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

alors c est un peu specifique a la 5turbo car il est vrai que ca chauffe beaucoups sous le capot et tout prend la chaleur, et n apprecie pas, durites caoutchouc, fils electrique,.....les pneus trx qui meme neufs sont deja naze alors au bout de quelques années.... a renvoyer chez michelin pour la consigne de nous vendre des merdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question suite voiture arrétée longtemps Empty
MessageSujet: Re: question suite voiture arrétée longtemps   question suite voiture arrétée longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question suite voiture arrétée longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: