Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le post du capitaine caverne

Aller en bas 
+60
MOIALPINE
ANTHONY
yann37
francklebarbu
fred02
focusrs05
tour de corse
GTZS
garet t2
willyam
vador82
Pencak95
mr5q
cléon51300
EquinoX
ruealpine
mainneville
aderizan
JEROME
fred 73
steve
JACK 35
olivier.a
822
thierry_74
mimi du 33
lOlo
steph 49
captainkuru
Vyterra
fab421
le quinquin63
jérémy
camboui76
nico8221
turbaux1
Joel
nico
marcdu58
Adrien83
maxime73
zaitochi
1600 ti
tdc
franki
Anakin
yanpol
frederic
benjima
Daniel
tunaps
Jéjé
fissure
fdanczak
Megabytes
le singe
Nico du 38
Sylvain 01
mig33
capitainecaverne
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Le post du capitaine caverne - Page 7 BenquoiLe post du capitaine caverne - Page 7 BenquoiLe post du capitaine caverne - Page 7 BenquoiLe post du capitaine caverne - Page 7 BenquoiLe post du capitaine caverne - Page 7 BenquoiLe post du capitaine caverne - Page 7 Benquoi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:16

Toujours rien mon ami? No No No ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:44

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

Bon capitaine plus de news de ta part pour tes piéces a aleer récuperer.......tu as laissé tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

En tout cas, il a reçu un beau plateau sonde le capt'aine Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:23

Joel de Plaisir a écrit:
Bon capitaine plus de news de ta part pour tes piéces a aleer récuperer.......tu as laissé tomber ?

Non mais sa m'embete d'embéter les gens alors je sais pas trop(je voudrais pas te déranger)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:23

Megabytes a écrit:
En tout cas, il a reçu un beau plateau sonde le capt'aine Razz

Ouaip :wepi: :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:25

Le post du capitaine caverne - Page 7 Dsc09910

Le post du capitaine caverne - Page 7 Dsc09810
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:27

tunaps a écrit:
Toujours rien mon ami? No No No ?

Elle doit etre en begique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:54

Mais euuuuuuuh, Capitaine, quand tu disais "dans un train", c'est en France (hmmm en Europe) ou ici au Canada/Quebec Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:47

Au fait t'es sur d'avoir mis une adresse et assez de timbres sur le conteneur.Razz Razz Razz Razz Razz

Prévois aussi une boite aux lettre adaptée :ddt: :ddt: :ddt:




Le post du capitaine caverne - Page 7 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

Anakin a écrit:
Mais euuuuuuuh, Capitaine, quand tu disais "dans un train", c'est en France (hmmm en Europe) ou ici au Canada/Quebec Question

Oui le conteneur devait etre transféré en Belgique car ces os.ie de fonctionnaire français sont toujours en grève et c'est de la qu'il partira finalement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

tunaps a écrit:
Au fait t'es sur d'avoir mis une adresse et assez de timbres sur le conteneur.Razz Razz Razz Razz Razz

Prévois aussi une boite aux lettre adaptée :ddt: :ddt: :ddt:




Le post du capitaine caverne - Page 7 3168364357

5000$ d'accompte ,penses-tu que sa suffit en timbre... :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

moi je pense au pauvre facteur qui te va te livrer chez toi.... je me demande si le porte-bagage de son vélo est assez grand pour acceuillir le container 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Ils sont fort ici les hommes ,tous bucherons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:32

Moi, il y a un truc qui m'a fait halluciner la premiere annee ou on est parti dans les Laurentides (c'est au nord de Montreal pour les 98% des non canadiens...mais vous vous en foutez scratch et vous avez raison rendeer ...bref).

Ce n'est pas que je n'aime pas la chasse (en fait non, vraiment pas...mais j'aime la peche...pas le fruit hein mais bon :ma!d: )...Okayyyyy, bref, ca fait vraiment bizarre de voir une tete d'orignal coupee sur un Quad dans la benne arriere d'un Ford F150 qui vous double par la droite en plus (pourtant je roulais deja a 120)
Ceci dit, c'est sur que moi, pecheur, j'aurais vraiment l'air d'une quiche avec une truite ou un saumon pose sur le capot de mon Ford comme trophee :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:48

C'est affreux tout ces pick-up avec leur trophé... Evil or Very Mad

Tu parles d'un trophé, tuer un orignal avec un fusil a 100 m.

Bravo les chasseurs vous etres trop fort :aplo:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:54

Bien d'accord, alors que nous, les pecheurs, c'est avec nos mains qu'on les attrappe les poissons Razz !
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:01

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:05

Tiens, je viens de voir sur ton profil que tu roulais en Toyota Echo maintenant.
C'etait pour ca ton MSN!

(Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui vont s'en donner a coeur joie...) No
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:18

C'est ma voiture d'hiver, ma renault 5 gtl a peu aprécier le sel,elle rouille déja...
Alors je me suis dit il me faut une voiture pour l'hiver puis banco... Razz
C'était sa ou une autre nouvelle 5 turbo 2,j'ai une blonde alors je me suis dit je vais me faire arracher la tete si je me prends encore une voiture d'été. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:20

'Comprennent rien les femmes!
Je suis en train de me battre avec la mienne pour acheter la T2! afro
Heureusement, mon fils est rallie a ma cause lol! et il ne jure plus que par la R5T top . C'est un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:03

Anakin a écrit:
'Comprennent rien les femmes!
Je suis en train de me battre avec la mienne pour acheter la T2! afro
Heureusement, mon fils est rallie a ma cause lol! et il ne jure plus que par la R5T top . C'est un bon debut

Moi j'avais mes priorité, ma t2 et puis apres une copine éventuellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:05

Moi ce serait plutot: j'ai ma femme et nos enfants, maintenant il me faut la R5T...C'est un peu l'inverse de la demarche normale je dois dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

Anakin a écrit:
Moi ce serait plutot: j'ai ma femme et nos enfants, maintenant il me faut la R5T...C'est un peu l'inverse de la demarche normale je dois dire... Razz

T'as dit nos enfants alors il te faut plusieurs r5 turbo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post du capitaine caverne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post du capitaine caverne   Le post du capitaine caverne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post du capitaine caverne
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de swiss
» Les autos du capitaine caverne
» sortie 5 turbo savoie capitaine caverne
» sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2
» RECHERCHE POST SUR R5 DIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: