Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jojo74 de retour en r5 turbo

Aller en bas 
+27
willyam
mig33
capitainecaverne
francois 74
laurent42
testud
jérémy
mainneville
Vyterra
manu03
bousquet
christian 24
tunaps
5turbo 88
r5 campus
christophe de ST Claude
Sylvain 01
Megabytes
fissure
turbaux1
ju42
r5turbo2
Seb5TURBO
evolution-cup
yann37
lOlo
jojo74
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:12

Bonjour à tous,
Je m'appelle Joel, j'ai 28 ans , j'habite en Savoie
Après une gt turbo "Alain Oreille" et une Subaru Impreza j'ai réalisé mon rêve en janvier 2005 en achetant une Renault 5 turbo2 ( Noire avec les pares chocs gris clair) J'ai parcouru à son volant seulement 1000 kms car j'ai du me séparer de cette voiture en janvier 2006 (tout juste un an après l'achat) Mon nouveau garage est trop étroit pour ces grosses ailes !!!!!!!!!!!
En Mars j'ai échangé mon Scénic 4x4 contre une Clio RS "Ragnotti" car je voulais absolument avoir une sportive et en plus j'adore le bleu. C'est ma première "Atmo" et j'en suis très content.
Mais en y réfléchissant bien mon R5 me manque alors je vais me mettre à la recherche d'une nouvelle, peut être une roulante avec quelques travaux .
Quitte à la rentrer dans le garage en faisant 10 manoeuvres, j'adore tellement cette voiture !!!


Dernière édition par jojo74 le Dim 19 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:33

Bienvenue parmis nous, tu n'as plus qu'a pousser les murs du garage!

Si tu a deux trois photos de la 5 turbo 2 que tu possédais montre nous ca!

@+ Sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:10

Aaaaaaah la renault 5 turbo, lorsque l'on conduit une fois cette voiture, c'est fini, le virus est la....
bonne chance pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:56

bienvenue içi et bonne recherche pour ta 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:14

Salut jojo74 et bienvenu à toi cheers oui de photos de la T2, mais de la Clio aussi, j'aime bien aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:08

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:37

Hello ! Smile
Impreza et r5 turbo, tu as de très bons gouts automobile ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:44

C'esty bizard mais je croit pas qu'il soit le seul a avoir eu une 5 turbo et une impreza cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:45

Laurent a écrit:
C'esty bizard mais je croit pas qu'il soit le seul a avoir eu une 5 turbo et une impreza cyclops
non il me senble que cé pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:28

voila une petit photo
jojo74 de retour en r5 turbo 0000235ma1092519000079gn
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:32

Et la subaru qui malheureusement n'est plus de ce monde
jojo74 de retour en r5 turbo Subaru0mt.th
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:35

Et la super 5
jojo74 de retour en r5 turbo R50ia.thjojo74 de retour en r5 turbo R50ia.th

Pas encore de photo de la clio mais elle est toute d'origine avec 30 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:43

Sympa toutes ces petite voitures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:13

trés jolie la r5turbo2
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:49

Bienvenu
T' as cassé la Subaru?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:59

bienvenue ici jojo,
je ne te felicite pas de t'etre separé d'une si jolie auto
t'as plus qu'a en trouver une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:09

Effectivement j'ai eu un accident en 2003 au volant de la Subaru je roulais bien à .............. 20 kms mais la voiture qui arrivait en face allait vite !!! Résultat VGA ( 3000 euros l'épave )
Je regrète un peu d'avoir vendu la turbo2 mais je me dis que je retrouverai bien une bonne base pour la faire "préparer" comme je le veux à moins que je tombe sur LA perle rare mais faut pas trop rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:22

Il y a malheureusement plus d' "épaves" remises en état (plus ou moins bien...) que de perles rares.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:25

mais on en trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:00

YES ca existe!!!
mais beaucoup moins que ne le croit leur propriétaire. J' ai eu l'occasion d' en voir une tres belle, soit disant dans son jus....peinture neuve ..., intérieur du compartiment avant noir(voiture banche), ajustage des portes et capot tres limite, radiateur pas d'origine(il nageait dans le logement), moquette au niveau des pieds bouffée jusqu' a la corde( soit disant 47000Km!!!), sieges effondrés et en mauvais états, marques apparentes d' un arceau démonté...Etc...Le proprio ,tres sympa d'ailleurs, était sur d' avoir fait une super affaire en l' achetant!!! Je pense que c'est plutot le gars qui lui a vendu qui a fait une affaire....
Et toi Mégabytes t' as conclu???
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:06

pas encore !
c'est en cours, j'y vais doucement meme si je suis carement impatient Razz
de toute facon, il faut reunir les fonds !
et ca c'est pas toujours facile !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:14

Ah bon ! t'as des problemes de tésorerie Exclamation C' est rare ca . C'est la premiere fois que j' entends dire ca....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:36

Bienvenue à toi vraiment de très belles autos... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:24

J'aurai bientot des photos de la clio,
Je trouvais dommage que ma turbo ne fasse que 1000 kms par an ( je devais la garer chez mes parents) alors je m'en suis séparé pour une que je pourrais faire restaurer petit à petit mais c'est vrai que j'ai peut être fait une connerie car certaines "épaves" se vendent aussi chères que la mienne qui était en très bon état pour une voiture "dans son jus" sauf bien sur la peinture, les sièges et les jantes qui n'étaient pas d'origine !
Et il y avait un problème de taille avec la turbo2 : La couleur , toutes les autres sont bleues alors il me faut une turbo(1?) .................. bleue
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:43

turbo(1) La c 'est de la gourmandise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo74 de retour en r5 turbo Empty
MessageSujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo   jojo74 de retour en r5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo74 de retour en r5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 TURBO le retour 2
» enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!
» De retour
» retour
» salut a tous un petit bonjours des ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: