Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 R5 T1 capricieuse

Aller en bas 
+36
r01
jeannot 07
garet t2
Dorian
822
franki
GOT
Mic
fab.17
nombalais franck
raphy
capitainecaverne
rvgt
ESBC
R5 turbo2 56
Pencak95
Turboman1397
rochman
jo1063_971
jppautot
le quinquin63
deviltuning
phil11turbo
Spinal
JM5ATC
lolo13
willyam
JACK 35
jérémy
ANTHONY
Joel
lOlo
séb.c
camboui76
laurent devillers
ERIC77
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:42

a voir il y a un bouton pour booster le turbo scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:50

le jaune en pleine charge c' est a partir de 20 mn ça passe tranquille ,elle passe jusqu'au début du rouge,la le voyant s'allume ...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:08

afin de voir si le débit des injecteurs est bon il me faut...
l'ensemble joints d’injecteurs ...ou il y a autre chose d'autre ? http://3sdeveloppement.fr/889-thickbox/joint-de-redescente-dhuile-bloc-moteur.jpg



http://3sdeveloppement.fr/essence/1547-filtre-a-essence-bosch-origine.html

4 joints, pour le nettoyage complet du réservoir
http://3sdeveloppement.fr/divers-essence/1556-joint-de-support-de-pompe-immergee.html

bon il manque quoi d'autre d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:00

camboui76 a écrit:
si elle pétarade en charge ces souvent 1 manque d'essence elle passe le jaune en pleine charge??
si oui elle na pas ça pression d'origine et le voyant s'allume (a 1030 ou 1130g,a vérifier)

De l'essence elle en avait.......avec les vis tournée a fond dans chaque sens a bloc ca manquait pas lol!  il suffisait deja de trouver les prises d'air et de regler un peu !

Il va falloir virer ton bouton de pression de turbo ou au mini vérifier sa pression,  je pense que tu en as de trop et qu'elle coupe !


Pour les joints d'injecteur dont nous avons parlé ce sont bien les bon avec leurs agrafes neuves, le filtre ok il est en promo c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:54

y a les soldes Cool 
http://3sdeveloppement.fr/filtres/1923-kit-entretien-r5-turbo.html
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:55

il y a pas de raison que ce soit toujours les femmes qui en profitent Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:03

c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:03

ERIC77 a écrit:
c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 

Mais il n'y a pas de quoi.

Tu seras ou exactement? Ca me ferai plaisir qu'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:27

ERIC77 a écrit:
c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 
boite d'origine 80w90 ça ce trouve partout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:38

ERIC77 a écrit:
c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 

tu vas finir par nous en faire une 5 neuve !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:39

willyam a écrit:
ERIC77 a écrit:
c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 

tu vas finir par nous en faire une 5 neuve !Laughing 


J'Y PENSE DE PLUS EN PLUS Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:54

camboui76 a écrit:
ERIC77 a écrit:
c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 
boite d'origine 80w90 ça ce trouve partout Laughing 
Plutôt 75W80 pour la boite (ou 75W90 ou +). 80W90 c'est pour les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:51

la boite 369 sur une r5 turbo a tendance a chauffer (du au jeu de l'entre dent pas bien régler d'origine)
et la 80w90 tien mieux la viscosité a chaud,et limite les suintements(qui sons légion sur une boite longitudinale )
mes faite comme vous voulez Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:02

apres c est comme tout le reste en changeant les joints avec des joints nouvelles generations ca ne fuit plus du tout ! mais ça il faut encore refaire tout cela comme il se doit ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:52

willyam a écrit:
apres c est comme tout le reste en changeant les joints avec des joints nouvelles generations ca ne fuit plus du tout ! mais ça il faut encore refaire tout cela comme il se doit ! Wink 
Chez moi pas de fuite, et des joints neufs sur les 2 entrées du différentiel + Huile 75W140. Donc ça tient bien à chaud.
Ta boite, elle n'est pas un peu dure par temps froid avec du 80W90 ?
Bon après, ça change pas grand chose...
A+
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:40

ESBC a écrit:
willyam a écrit:
apres c est comme tout le reste en changeant les joints avec des joints nouvelles generations ca ne fuit plus du tout ! mais ça il faut encore refaire tout cela comme il se doit ! Wink 
Chez moi pas de fuite, et des joints neufs sur les 2 entrées du différentiel + Huile 75W140. Donc ça tient bien à chaud.
Ta boite, elle n'est pas un peu dure par temps froid avec du 80W90 ?
Bon après, ça change pas grand chose...
A+

eh oui comme quoi une auto entretenue on a moins de surprises ensuite !Laughing top 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:30

deviltuning a écrit:
ERIC77 a écrit:
c'est ce que vous mettez pour votre  boite ? il n'y a qu'un type d'huile chez 3S scratch 

http://3sdeveloppement.fr/lubrifiants/1211-huile-de-boite-competition-70w140-1-litre.html

les ceintures sont posées ,merci encore a toi cédric top

je passe normalement début octobre une semaine proche de chez toi,je vais voir la course des 10 000 tours ,je passerai te voir si tu es dispo Wink 

Mais il n'y a pas de quoi.

Tu seras ou exactement? Ca me ferai plaisir qu'on se rencontre

+1;) 



pour l'instant je sais juste que le 5-6 octobre je suis ,10000 Tours du Castellet (Officiel Nissan)
après, cela sera côte Méditerranéenne ,ou l'arrière pays,ou ...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:44

Moi je suis à 1H de route du Castellet
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:01

je suis avec NISSAN FRANCE & le club GTR FRANCE, pour le week end ,je ne sais pas comment cela se passe ,y a deux sessions de 25 minutes de pistes pour nous,avec la présentation publique de la Juke Nismo RS et de la GT-R Nismo.

en tout cas,je pense que MMe ne va pas tenir du matin au soir deux jours lol! 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:22

Ah oui c'est vrai que tu as une GTR. Il faudra que tu me rappelles le week end. Il faudra qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:04

no problem;) 
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:12

willyam a écrit:
ESBC a écrit:
willyam a écrit:
apres c est comme tout le reste en changeant les joints avec des joints nouvelles generations ca ne fuit plus du tout ! mais ça il faut encore refaire tout cela comme il se doit ! Wink 
Chez moi pas de fuite, et des joints neufs sur les 2 entrées du différentiel + Huile 75W140. Donc ça tient bien à chaud.
Ta boite, elle n'est pas un peu dure par temps froid avec du 80W90 ?
Bon après, ça change pas grand chose...
A+

eh oui comme quoi une auto entretenue on a moins de surprises ensuite !Laughing top 
C'est d'ailleurs valable pour n'importe quelles auto. Un peu de frais au début pour la fiabilisation, et après juste un entretien régulier. Sans soucis depuis plus d'un an ... Et surtout, rouler tous les mois c'est mieux pour une R5T2. Ne pas attendre que les sorties club...
A+
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:01

séb.c a écrit:
R5 T1  capricieuse - Page 6 Contro10

petite photo pour tes débits prise sur la voiture du captain.


bon je vais attaquer le démontage des durites pour faire le débit,donc cela dure 30 secondes et  il faut en même temps que l'on touche a autre chose...Embarassed  qq peut me faire voir ça sur une photo ??

par contre j'ai les durites moins longues que sur la photo ,ça dépasse a peine de la grille ,il faut démonter la partie ou il y a toutes les durites ?ou ça va le faire comme ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:17

j'ai shunter le 30 & 87 pour faire les débits,mais rien ne sort des injecteurs Suspect 
y a autre chose a faire pour que cela coule Question scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:44

ok cela marche mieux comme ça il faut monter le plateau sonde a fond a la main. Cool
résultat
injecteur derrière le siège
1: 110 ml
2: 90 ml
3: 120 ml
4: 110 ml proche de l'hayon
ça va pas le faire Suspect
bon c'est qui la suite du feuilleton maintenant confused

RE le 2eme
120 ml
95 ml
120ml
112ml Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 T1  capricieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 T1 capricieuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: