| ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
|
+26camdom daugeron rafafotos R6DU13 ANTHONY laurent42 captainkuru Romain08 JM5ATC mig33 capitainecaverne willyam séb.c 822 Chrisrs225 JACK 35 le quinquin63 yann37 axeturbo74 jo1063_971 camboui76 steve jérémy laurent devillers corse A110 Dorian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 15:53 | |
| Sacré travail! J'adore les maxi aussi... | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 16:55 | |
| mais pense aussi a faire evoluer la mecanique | |
|
 | |
Dorian Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 18:01 | |
| j'y pense bien a la mécanique, mais pas trop gros pour ne pas avoir trop de problème au bord de la route. | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 19:45 | |
| - Dorian a écrit:
- j'y pense bien a la mécanique, mais pas trop gros pour ne pas avoir trop de problème au bord de la route.
tu en auras bcp moins qu avec l origine ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 20:04 | |
| jusque la j'ai jamais eu de problème mécanique, juste le relais de pompe et alternateur qui m'ont lâché. mon petit cléon est sage jusque la | |
|
 | |
mig33 Membre d'Argent

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 22:22 | |
| Beau boulot....felicitations | |
|
 | |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 22:29 | |
| Superbe et gros boulot de fait  A+JM | |
|
 | |
Romain08 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 23:09 | |
| MAGNIFIQUE ! ! ! Il ne te reste plus qu'à me la vendre Certes, si j'avais une véritable Turbo, je ne pense pas que j'y toucherais; mais quand on voit le travail, il n'y a pas de reproche à faire... si ce n'est que ce n'est pas la mienne | |
|
 | |
captainkuru Membre d'Argent

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 2 Mai - 3:38 | |
|  Quelle beauté!!! | |
|
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 2 Mai - 12:33 | |
| | |
|
 | |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 2 Mai - 20:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 3 Mai - 23:37 | |
| merci a tous pour vos compliments. romain08 elle n'est pas a vendre pas de bol | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 7 Mai - 20:50 | |
| je viens d'ajouter d'autres photos les amis !!!! | |
|
 | |
R6DU13 Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 9 Mai - 20:16 | |
| Vraiment belle , question bete : " elle ete comment avant" ? J'habite pas loin de reims , au plaisir de te croise .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 10 Mai - 10:41 | |
| merci, elle était toute bleu, regarde la toutes première photo c'était elle. Mais ca c'était avant | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 10 Mai - 14:30 | |
| Si un jours tu es sur reims ou Chalon je serai ravi de la voir en vrai . | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 10 Mai - 16:17 | |
| j'habite près de chalons, pas de probleme un jour pour la voir. a 15 € la minute ca vaut le coup mdr
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Sam 11 Mai - 11:20 | |
| Pas de souci , je suis vers mourmelon moi . | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Dim 12 Mai - 20:15 | |
| a oui pas très loin de chez moi. tu as quoi comme auto pour etre sur le forum R5 turbo ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 13 Mai - 18:20 | |
| Il faut une auto particuliere pour s'inscrire , comme sur EAP ? La seule renault que j'ai est une twingo , sinon en voiture plaisir un rs4 de 2000 et une mob de piste . | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 13 Mai - 21:14 | |
| non il ne faut pas une auto particulière, je voulais juste savoir comme ca. je suis de nature curieuse | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 13 Mai - 21:32 | |
| J'avais bien compris . J'espere te croise pres de chez moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 13 Mai - 21:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 15 Mai - 18:19 | |
| Je vois que tu fait de la moto , un peux de piste ? | |
|
 | |
rafafotos Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 15 Mai - 21:47 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail )  | |
| |
|
 | |
| ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
|