Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'auto d'Hackilltour

Aller en bas 
+7
laurent devillers
jérémy
JM5ATC
le quinquin63
raphy
capitainecaverne
Hackilltour
11 participants
AuteurMessage
Hackilltour
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Hackilltour



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:22

Bonjour à tous,

Je ne vais pas déroger à la règle et me présenter comme il se doit.


Je me prénom Ludovic, je suis un "jeunot" de 23 ans qui préfère rouler dans des voitures plus âgées que lui dans le Nord de la France (Valenciennes)
Dans la vie, je suis consultant en Informatique pour une entreprise du service numérique (le nom trop pompeux Sleep ) ou SSII le jour et développeur pour système embarqués (RaspberryPi, Arduino, ...), pen-tester(tests de sécurité informatique), ingénieur réseau (Cisco) la nuit et lorsque j'ai du temps.

J'adore tout ces trucs de geek mais à l'inverse, je deteste les voitures récentes et l'électronique.


Je roule actuellement dans plusieurs voitures :
Clio 2 Facelift '05 dci 65ch - 150.000km : qui me permet de faire mes 600 km/ semaine juste pour le boulot pour un peu de plus de 1150 km pour un plein de mazout à 60€
Golf 2 GTI 8s de 112ch '89 - 210000 km - tornado red : qui roule pour tout sauf le boulot.

Je suis un fanatique de l'origine. Je ne supporte ni le "tuning classic" ni même le "tuning d'étiquette" avec des voitures qui deviennent full option alors qu'elles n'en avaient que peu à la sortie d'usine.

Ma golf est telle qu'elle est sortie d'usine il y a plus de 24 ans. (Ma mienne c'est la rouge) Je vous la mets en URL car ce n'est pas le propos de ce forum-ci, juste pour les curieux. [PS : Peinture d'origine, carnet complet tamponné VW tous les 8000 km, première main (à l'achat)]
Golf GTI <- Lien

Je suis avant tout passionné de voitures anciennes et sportives. je suis venu ici pour chercher des informations complémentaires sur les R5 Turbo 2 en vue d'en posséder une dans des délais plus ou moins raisonnable ( biggol Quelle raison y a t-il là dedans? On aime les voitures sans compter comme des ...)
j'espère que vous pourrez m'abreuver de votre savoir et me faire saliver d'envie jusqu'à ce que je possède la mienne.


J'avoue être sur le "coup" depuis quelques temps mais le rassemblement "Youngtimers" sur le circuit de Linas-Montlhéry ce weekend m'a décider à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:53

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:08

Salut Ludo et :bien:

Très chouette présentation! top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:21

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:07

Bienvenu et très belle golf,bonne chance dans ta recherche,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:41

salut et :bien: :5t:

nous etions quelques un a etre a monthlery ce week end
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:45

Salut et :bien: Belle présentation, en effet! Tu es comme moi, un ''full stock man''! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:42

salut et :bien: ta golf est en très bon état top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:50

séb.c a écrit:
salut et :bien: ta golf est en très bon état top

moi je ne la vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:20

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Hackilltour



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:03

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:44

Hackilltour a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne vais pas déroger à la règle et me présenter comme il se doit.


Je me prénom Ludovic, je suis un "jeunot" de 23 ans qui préfère rouler dans des voitures plus âgées que lui dans le Nord de la France (Valenciennes)
Dans la vie, je suis consultant en Informatique pour une entreprise du service numérique (le nom trop pompeux Sleep ) ou SSII le jour et développeur pour système embarqués (RaspberryPi, Arduino, ...), pen-tester(tests de sécurité informatique), ingénieur réseau (Cisco) la nuit et lorsque j'ai du temps.

J'adore tout ces trucs de geek mais à l'inverse, je deteste les voitures récentes et l'électronique.


Je roule actuellement dans plusieurs voitures :
Clio 2 Facelift '05 dci 65ch - 150.000km : qui me permet de faire mes 600 km/ semaine juste pour le boulot pour un peu de plus de 1150 km pour un plein de mazout à 60€
Golf 2 GTI 8s de 112ch '89 - 210000 km - tornado red : qui roule pour tout sauf le boulot.

Je suis un fanatique de l'origine. Je ne supporte ni le "tuning classic" ni même le "tuning d'étiquette" avec des voitures qui deviennent full option alors qu'elles n'en avaient que peu à la sortie d'usine.

Ma golf est telle qu'elle est sortie d'usine il y a plus de 24 ans. (Ma mienne c'est la rouge) Je vous la mets en URL car ce n'est pas le propos de ce forum-ci, juste pour les curieux. [PS : Peinture d'origine, carnet complet tamponné VW tous les 8000 km, première main (à l'achat)]
Golf GTI <- Lien

Je suis avant tout passionné de voitures anciennes et sportives. je suis venu ici pour chercher des informations complémentaires sur les R5 Turbo 2 en vue d'en posséder une dans des délais plus ou moins raisonnable ( biggol Quelle raison y a t-il là dedans? On aime les voitures sans compter comme des ...)
j'espère que vous pourrez m'abreuver de votre savoir et me faire saliver d'envie jusqu'à ce que je possède la mienne.


J'avoue être sur le "coup" depuis quelques temps mais le rassemblement "Youngtimers" sur le circuit de Linas-Montlhéry ce weekend m'a décider à franchir le pas.



Salut Jéremy, tu clic sur le lien "Golf GTI" de son message. Sinon bien passé samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Hackilltour



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:33

Oula ... Si tu prends "samedi" au sens large, très peu..

Je suis revenu d'un rassemblement de VW à 0H30 le samedi, j'ai changé les 4 BBS RM de ma golf pour les mettre à la place des RS de la G60 et j'ai remis les tôles GTI sur ma golf rouge. J'ai dû dormir 2 heures avant de mettre les voiles pour MTLY.

Bizarrement, lorsque je suis rentré vers 22H le soir, je suis tombé comme une masse !


Ouais, c'était formidable, comme tous les ans (j'étais déjà là l'an passé) ! On y voir vraiment de tout, ça permet de faire de belles rencontres et de mettre des visages sur les pseudo des forums (Forum vw que je fréquente).

D'ailleurs, depuis dimanche, j'ai un nouveau fond d'écran. Certains d'entre-vous vont peut-être y reconnaître leurs belles.
L'auto d'Hackilltour 508751P1000262
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:14

ah oui j'avai pas fait attention au lien!!!

il y en a une dans le garage qui se reconnait en effet!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hackilltour
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Hackilltour



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:34

C'est laquelle la tienne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:28

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:28

celle qui est de la meme couleur que ma signature
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:33

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:33

jérémy a écrit:
celle qui est de la meme couleur que ma signature



et qui pet le feu quand tu :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:29

séb.c a écrit:
jérémy a écrit:
celle qui est de la meme couleur que ma signature



et qui pet le feu quand tu :pilott:

Rolling Eyes tu y etais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:07

jérémy a écrit:
séb.c a écrit:
jérémy a écrit:
celle qui est de la meme couleur que ma signature



et qui pet le feu quand tu :pilott:

Rolling Eyes tu y etais aussi?




non, je n'y était pas mais vu la vidéo de Montlhéry bom
si j'avais été là-bas je me serai fait un plaisir d'aller papoter et boire un coup avec vous icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:32

C'est la vidéo de mig en septembre que tu as vu alors;-)

A charge de revenche pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auto d'Hackilltour Empty
MessageSujet: Re: L'auto d'Hackilltour   L'auto d'Hackilltour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auto d'Hackilltour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: