Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Allez on passe a autrechose

Aller en bas 
+28
jeanjeangt
phyl81
jo1063_971
maxrider59
NicolasRS33
galinette310
ANTHONY
Sylvain 01
lOlo
R6DU13
josephT2
captainkuru
mainneville
yann37
ERIC77
séb.c
JACK 35
JM5ATC
capitainecaverne
raphy
le quinquin63
laurent devillers
taco
t3
franki
willyam
jérémy
evodream93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxrider59
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxrider59



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

je confirme on veux plus de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:17

Félicitation pour ce très bon achat , elle présente très bien top
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:49

raphy a écrit:
Félicitation pour ce très bon achat , elle présente très bien top

Allez on passe a autrechose - Page 3 3721730094 et à un prix très intéressant! top
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:57

Merci à tous, en effet elle est vraiment dans un état incroyable intérieur/extérieur/moteur malgré ses 31 ans dans 3 mois.
Pour le redemarrage, son ancien propriétaire m'a conseillé une vidans de tous les fluides et du réservoir d'essence, tous les filtres ainsi qu'une batterie neuve, car immobilisé de 3 ans dans un endroit de rêve : immense garage chauffé aux coté d'une sublime corvette.
Je vais essayer de faire des photos et de vous les poster. (à la demande générale)
Pour les jantes, j'aimerais bien celle qui vont avec cette déco, un peu style caterham ou austin mini.
pour les bacquets, des rouges seraient adaptés il me semble.
si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur.
Encore un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23

bravo à toi
je suis fan de delta evo et un copain vient d'en acheter une en italie, état neuf
quelle caisse

ta 5 est vraiment sympa, j'espère que tu n'auras pas de souci pour la remise en route, c'est quand même une voiture très particulière
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:57

Merci, je suis fan des delta evo également et bien entendu de la r5 turbo, c'est ma première, j'espère également que tout va bien se passer car je n'y connais rien... Tous les conseils sont les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:54

belles autos top , que se soit la 5 turbo ou les delta :wepi: .
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:35

Salut voila un aperçu de ce qu'il te faut !!! Wink

http://3sdeveloppement.fr/divers-chassis/1482-jante-minilite-ar-9x15-la-piece-jante-minilite-ar-9x15-la-piece.html
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:04

Merci, c'est ça qu'il me faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:57

Ah s'est toi qui l'a acheter celle ci... le gars ne m'avait jamais rep au mail..enfin j'avais peut être écris un peut tardivement.. bien joué !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:05

@evodream93

c'est chez moi que cela me*de ,ou quoi ;je ne vois pas ton avatar ,il y a juste une grenouille scratch
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:51

Oui Fox, le gars à reçu plus de 160 mails !
Eric, je n'ai pas encore mis d'Avatar! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:56

Ca y est c'est fait, j'ai mis un avatar, mais la grenouille, je l'ai jamais vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

Je me suis même dis que c’était un fake... car généralement sans numéro sur l'annonce... je pense que tu étais dans les premiers, ou même le premier à écrire et il a fait sa sélection comme sa a mon avis... Prend en soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:08

Disons que j'ai été le premier à lui envoyer la copie du chèque de banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

félicitation pour ton acquisition, elle a l'air belle I love you !!!!
en tout cas tu ne regrettera pas, la 5 turbo est une auto vraiment extraordinaire top top
quand on y a goutté c'est difficile de l'oublier!!
j'en ai déjà eu deux et je compte bien me remettre a la recherche dés le printemps, encore félicitation et profites en bien Cool
a+!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:27

Merci, merci, j'ai hâte de faire les premiers tours de roues, car apparament comme tout le monde en parle, c'est assez magique !!! Ca doit être complètement différent du delta evo...
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:43

ça c'est sur Laughing Laughing surtout freine plus tôt ,, sinon c est aussi fiable lol!

je me rappelle encore de ma Lancia .......... idea
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:07

c'est noté! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:56

Ou tu en es?
A quand les premiers tours de roues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on passe a autrechose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on passe a autrechose   Allez on passe a autrechose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on passe a autrechose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allez jeannot
» droit ou pas droit legal ou pas ca passe ou ca passe pas
» Vous allez pas me croire
» JE ME PRESENTE
» mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: