| Renseignement avant achat d'une R5 T2 | |
|
+5steve franki laurent devillers willyam evodream93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
evodream93 Habitué Turbistes
| Sujet: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 9:28 | |
| Bonjour à tous, avant de franchir le pas, quelqu'un connaitrait-il cette auto??? http://www.leboncoin.fr/voitures/448512098.htm?ca=22_s D'avance merci. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 10:13 | |
| elle a l air tres propre comme cela au premier abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 10:20 | |
| Oui en effet, quels sont les points impératifs à regarder avant d'acheter??? | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 10:50 | |
| Salut! Elle a l'air propre, en effet! Mais cela fait quand même quelques temps qu'elle est en vente, cette auto! Le mieux, pour ton futur achat, c'est de te faire accompagner par une personne qui s'y connaît en 5 turbo! Une belle carrosserie peu parfois cacher de la misère! Cerner le proprio de l'auto mise en vente, peu aussi te donner une petite idée de l'état. Et surtout, essayer la voiture, car, quand j'en cherchais une, sur celle que j'ai été voir, 2 proprios ne voulais pas rouler avec..... j'ai vite fait demi tour! Je te souhaite de bonnes recherches, et une fois le graal trouvé, ce n'est que du bonheur cette caisse! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 10:54 | |
| le dessous qui en générale n est pas refait et montre assez bien le vécu de l auto , car souvent en compétition les soubassements dérouille . après une 5 turbo se cote surtout avec son entretient , car celui ci n est pas anodin si il est a reprendre complètement le faisceau électrique ne doit être bidouillé ou pendre sous le tableau de bord sinon règles d'usage , freinage droit l embrayage ne doit brouté plus que de raison regardé sous les moquettes si l auto n a pas de trace d arceau ce n'est pas une catastrophe mais ca se discute . | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 10:57 | |
| et trouver le numéro de serie ( frappe a froid ) a l avant du siege passager ! car va etre verifié au ct | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 11:51 | |
| Merci pour ces renseignements, c'est troublant sachant que en complément d'info au téléphone, dans une partie de l'historique il y a une facture de passage au marbre. Le contrôle technique indique :
- dyssimétrie freinage D et G - ammortisseurs arrières HS - goutières repeintes donc peinture craquante | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 12:30 | |
| C est JF Blanc qui la vend depuis un petit moment c est l ancien proprio de la troussier qui est maintenant dans les mains de Phil26 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 12:43 | |
| - evodream93 a écrit:
- Merci pour ces renseignements, c'est troublant sachant que en complément d'info au téléphone, dans une partie de l'historique il y a une facture de passage au marbre.
Le contrôle technique indique :
- dyssimétrie freinage D et G - ammortisseurs arrières HS - goutières repeintes donc peinture craquante c est pas genant cela ! au contraire un passage au marbre peut l avoir remit en ligne ! et des amortos ca se change et a voir pour le freinage | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 12:48 | |
| Ca veut dire que c'est une très bonne voiture? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Dim 28 Avr - 12:50 | |
| - evodream93 a écrit:
- Ca veut dire que c'est une très bonne voiture?
pour dire cela il faudrait beaucoups plus d elements ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Lun 29 Avr - 0:01 | |
| Pour savoir si l'auto est une saucisse ou l'affaire du siècle il faut un minimum de renseignements et de photos ! Comme le dit Franky du dessous !! Demande au proprio avant de te déplacer un minimum de cliché sur le bloc avant, l'unité arrière et photo longerons/triangles/plancher A voir comme ca pas facile a dire mais les stikers TURBO sont moches ( ca c'est un avis perso ) si le tour de toit craquelle il te faudra revoir ca, les moquettes au vu de la photo du moteur ont l'air chauves, sales et bien passée au soleil, les sièges ne sont pas ceux d'une 5T, le pommeau de levier est naze, poignée de porte passée au soleil, la boite a fusible est déglinguée et bricolée ( ont voit du fil se balader) bref pas mal de petit détails déjà sur une annonce sans avoir de dossier photos.....et tout ca avec 1KM au compteur ........ | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Lun 29 Avr - 11:15 | |
| hello c'est une ex de chez le coiffeur a priori, donc a oublier ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Lun 29 Avr - 11:34 | |
| - jppautot a écrit:
- hello
c'est une ex de chez le coiffeur a priori, donc a oublier ! Voila voila......ca c'est dit Bien rentré JP ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Lun 29 Avr - 11:56 | |
| ca serait une belle 5T elle ne serait plus a vendre depuis longtemps je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Jeu 2 Mai - 9:13 | |
| Donc, je faisune croix dessus, je vais allez la voir cette semaine car j'y passe pour mes vacances | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Jeu 2 Mai - 11:49 | |
| Bonne chance dans tes recherches! Mais en gros, quand une auto reste longtemps en vente, soit le prix est trop élevé, soit l'état n'est pas très bon, et il faut remettre beaucoup de roros pour la restau. Parfois même les 2.... Et aller en voir plusieurs, pour te faire une idée, et une comparaison. Je sais que l'achat d'une pareille auto n'est pas rien, on est beaucoup a être passés par là! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 Ven 3 Mai - 4:54 | |
| Même avec des gants de soudure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement avant achat d'une R5 T2 | |