Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 combiné arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



combiné arrière Empty
MessageSujet: combiné arrière   combiné arrière Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:14

bonsoir a tous,

les amortisseurs arrière bilstein ( 3s : Amortisseur arrière origine fileté BILSTEIN pour R5 turbo origine ), sont-ils plus dur que les amortos decarbon d'origine ? je souhaiterais avoir mon train arrière réglable et un peut plus dur.

pour l'avant, je souhaiterais la rabaisser un peut quel soit également un peut plus dur, que me conseillé vous ?

merci d'avance pour vos futurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



combiné arrière Empty
MessageSujet: Re: combiné arrière   combiné arrière Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:59

salut Dorian,


j'ai mis les bilstein à l'arriere avec les ressort d'origine, et un décrantage avant, tu auras une voiture stable, avec un bon comportement...

Suspenssion plus ferme qu'a l'origine Laughing , je ferais pas machine arrière........

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



combiné arrière Empty
MessageSujet: Re: combiné arrière   combiné arrière Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:02

Salut,

Pour l'avant, j'ai une barre Tour de Corse ... en revanche l'auto est assez haute pour qu'elle puisse "travailler" sur les appuis au freinage.
Personnellement, je suis pas trop pour les autos posées par terre ... bounce

Globalement ma voiture est assez (voire très ) rigide; les combinés arrière sont d'origine indéterminée, mais probablement avec des ressorts "terre" ... (d'après mon mécano !)

Au niveau comportement, je la trouve saine, pas du tout sous-vireuse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



combiné arrière Empty
MessageSujet: Re: combiné arrière   combiné arrière Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:50

pas mal pour la barre, je n'y avais pas pensée, globalement pour rigidifié un peut il faut des combiné, barre stab plus grosse, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combiné arrière Empty
MessageSujet: Re: combiné arrière   combiné arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combiné arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur combiné
» combiné de carbon
» Train avant combiné ressort
» Recherche photo détaillé combiné
» Jeu dans roue arrière coté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: TRAIN ROULANT et FREINAGE :: suspension-
Sauter vers: