| Leboncoin, fumer tue ! | |
|
+5yann37 JACK 35 capitainecaverne christophe fred79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fred79 Turbistes

| Sujet: Leboncoin, fumer tue ! Mer 20 Mar - 10:31 | |
| http://www.leboncoin.fr/collection/443371513.htm?ca=22_s
je viens de voir ça sur leboncoin. j'ai pris rendez-vous chez mon banquier pour faire un pret sur 5 ans pour acheter une miniature :"pour les finitions elle est jolie mais pas parfaite forcement il y a toujours quelques defaut mais dans l'ensemble tres propre "
le tabac c'est tabou.... | |
|
 | |
christophe Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Mer 20 Mar - 11:27 | |
| c'est vrai que sa pique les yeux | |
|
 | |
capitainecaverne Membre d'Or

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Mer 20 Mar - 14:22 | |
| 230+ frais de port, il m'a tué... | |
|
 | |
JACK 35 Membre de Bronze

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Mer 20 Mar - 19:29 | |
| | |
|
 | |
yann37 Pro pilotes Turbistes

| |
 | |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Mer 20 Mar - 22:44 | |
| Oui, même certains pros de la miniature le font aussi! Une peinture, 3-4 décalques, et hop, vas-y que je te multiplie le prix par 4! | |
|
 | |
taco Super pilotes Turbistes

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Jeu 21 Mar - 10:48 | |
| je vais vendre la mienne a ce prix la !!!! | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Sam 23 Mar - 9:01 | |
| j ai vendu mes 1/18 pour certaines sont parties plus cheres que celle ci ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Sam 23 Mar - 11:44 | |
| je voulais les vendres aussi pour faire un peu de sous , mais ca me fait mal au coeur ! du coup je les gardes | |
|
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Sam 23 Mar - 13:00 | |
| y a pas si longtemps je me suis fait taper dessus ( pas trop fort heureusement ) quand j'ai dis a un forumeur de se site que ces autos etaient tres belle mais un peu chere pour etre dans ma vitrine !!!!! quelques reponses : oui mais le cout de la peinture, patience, etc...... c'etait normal, l'artisanat ce paye.... donc maintenant quand je vois les prix, je ne me poose plus de questions.
quand des nouveautées en R5 sortent, certaines personnes connues (je tairais les noms) en achetent plusieurs pour ce remboursé celles qui sont dans leurs vitrines, donc je ne suis plus surpris des prix de ventes de nos cheres miniatures.
de toutes facons, UH ressortent quasi tous les modeles a des prix corrects, il faut savoir ou les trouvées.
on retrouvera cette belle "marlboro" tres bientot j'espere a un prix correct. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Dim 24 Mar - 11:11 | |
| la "marlboro" je sais pas si on la trouvera un jour dans le commerce , vu qu'on a plus le droit de faire de la pub pour le tabac !!!! a voir . | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Dim 24 Mar - 16:18 | |
| - taco a écrit:
- la "marlboro" je sais pas si on la trouvera un jour dans le commerce , vu qu'on a plus le droit de faire de la pub pour le tabac !!!! a voir .
exact ! | |
|
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue ! Dim 24 Mar - 18:45 | |
| c est vrai, mais si il font comme sur la version skid au 1 43e tout ira bien  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Leboncoin, fumer tue !  | |
| |
|
 | |
| Leboncoin, fumer tue ! | |
|