Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leboncoin, fumer tue !

Aller en bas 
+5
yann37
JACK 35
capitainecaverne
christophe
fred79
9 participants
AuteurMessage
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:31

http://www.leboncoin.fr/collection/443371513.htm?ca=22_s

je viens de voir ça sur leboncoin.
j'ai pris rendez-vous chez mon banquier pour faire un pret sur 5 ans pour acheter une miniature :"pour les finitions elle est jolie mais pas parfaite forcement il y a toujours quelques defaut mais dans l'ensemble tres propre "

le tabac c'est tabou....
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:27

c'est vrai que sa pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:22

230+ frais de port, il m'a tué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:29

Je vait me mettre à la peinture aussi idea :dol: :dol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:59



Il y en a qui se vendent bien plus cher.... Mad , trois coup de peinture et hop jakpot Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:44

Oui, même certains pros de la miniature le font aussi! Une peinture, 3-4 décalques, et hop, vas-y que je te multiplie le prix par 4! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:48

je vais vendre la mienne a ce prix la !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:01

j ai vendu mes 1/18 pour certaines sont parties plus cheres que celle ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:44

je voulais les vendres aussi pour faire un peu de sous , mais ca me fait mal au coeur ! pale

du coup je les gardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:00

y a pas si longtemps je me suis fait taper dessus ( pas trop fort heureusement ) quand j'ai dis a un forumeur de se site que ces autos etaient tres belle mais un peu chere pour etre dans ma vitrine !!!!! quelques reponses : oui mais le cout de la peinture, patience, etc...... c'etait normal, l'artisanat ce paye.... donc maintenant quand je vois les prix, je ne me poose plus de questions.

quand des nouveautées en R5 sortent, certaines personnes connues (je tairais les noms) en achetent plusieurs pour ce remboursé celles qui sont dans leurs vitrines, donc je ne suis plus surpris des prix de ventes de nos cheres miniatures.

de toutes facons, UH ressortent quasi tous les modeles a des prix corrects, il faut savoir ou les trouvées.

on retrouvera cette belle "marlboro" tres bientot j'espere a un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:11

la "marlboro" je sais pas si on la trouvera un jour dans le commerce , vu qu'on a plus le droit de faire de la pub pour le tabac !!!! a voir .
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:18

taco a écrit:
la "marlboro" je sais pas si on la trouvera un jour dans le commerce , vu qu'on a plus le droit de faire de la pub pour le tabac !!!! a voir .

exact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:45

c est vrai, mais si il font comme sur la version skid au 1 43e tout ira bien

Leboncoin, fumer tue ! Images12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leboncoin, fumer tue ! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin, fumer tue !   Leboncoin, fumer tue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leboncoin, fumer tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: