Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 caisse

Aller en bas 
+8
fab.17
camboui76
rom
turbaux1
capitainecaverne
ruealpine
jo1063_971
bazz
12 participants
AuteurMessage
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



caisse Empty
MessageSujet: caisse   caisse Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

bonsoir, je connaisun garagiste qui a une caisse nue de t 2 avec les ouvrants en tres bon etat avec un tres leger choc av,( a mettre sur le marbre pour verifier le longeron av ) a votre avis combien sa coute...merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:53

ba tout dépend du choc et si il a les papier! mais je dirais au grand max 5 000€ si elle vraiment nue
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

oui pas mieux top

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:00

Comme les autres sa dépend si papier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:29

re , non elle n as pas de papier, mais tt pour la remettre sur roue ,( train amort combines filtes, direction , frein ect...)et avec 4 jantes de minilite en 15 et tt les vitres et apparement encore d autre pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:55

au vus des pieces sa peut etre un bon plan !!! mais est il vendeur ???
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:51

Si elle n' a pas de papier t'en fait quoi ?????? tu roules dans ta salle a manger?
De toute facon vu le prix des pieces manquantes, meme gratuit,s'il manque moteur /boite/injection etc elle reviendra plus chere qu'une voiture complete a 30K€.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

turbaux1 a écrit:
Si elle n' a pas de papier t'en fait quoi ?????? tu roules dans ta salle a manger?
De toute facon vu le prix des pieces manquantes, meme gratuit,s'il manque moteur /boite/injection etc elle reviendra plus chere qu'une voiture complete a 30K€.

salut turbaux1 je trouve que tu as bien choisi ton avatar j'adore tes réponse a chaque fois :alvas: biggol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

y'en a qui on les papier et qui ne roule pas !!!!

ça vaux le prix que l'on veux bien y métre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

rom a écrit:
turbaux1 a écrit:
Si elle n' a pas de papier t'en fait quoi ?????? tu roules dans ta salle a manger?
De toute facon vu le prix des pieces manquantes, meme gratuit,s'il manque moteur /boite/injection etc elle reviendra plus chere qu'une voiture complete a 30K€.

salut turbaux1 je trouve que tu as bien choisi ton avatar j'adore tes réponse a chaque fois caisse 21815 caisse 706750

caisse C_est210 caisse 21815 caisse 21815
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:52

camboui76 a écrit:
y'en a qui on les papier et qui ne roule pas !!!!

ça vaux le prix que l'on veux bien y métre
Tu penses à qui ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:28

Parceque y en a marre de rabacher tous le temps la meme chose....c'est impossible de remonter une T2 propre avec 3 francs 6 sous. Faut arreter de réver et dire aux doux réveurs qu'une T2 que tu l'achetes en épave ou une déja roulante et propre ,ca vaut des ronds!
Budget a moins de 20 K€ c'est pas la peine .
Avant de se mettre des conneries en tete ,genre je met 5000 dans l' épave ,2000 dans le carton et 3000 de pieces et je boucle le budget avec 10000! No
faut se renseigner sur ce que coutent les pieces et encore celles que tu peux trouver! les autres , les introuvables ???
Les pieces meme en occasion valent la peau du cul ,donc ne laissont pas des gars se lancer dans des projets qu'ils ne pourront jamais finir faute de budget et de temps .
En plus , les conseils , t' achetes l' épave et t' achetes un carton , et le tour est joué. NON , car ca ne sera jamais une voiture en regle, le N° de carton ne correspondra pas avec le N° de chassis.Interdit ...en cas de controle par la police ou en cas d' accident grave....sauve qui peut! Alors pour moi ca c'est pas un conseil ,c'est de l'incitation a la magouille. .D'ailleurs si le gars du controle technique fait son controle sérieusement il doit refuser une voiture dont les n° chassis ne correspondent pas avec le carton.Apres chacun fait ce qu'il veut mais il faut qu'il le sache avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:58

re, il est sur que de tt achater par morceaux revient bien plus chere, dans mon cas j ai l epave de la voiture de mon oncle ( completement detruite en carrosserie et train ) mais tt le reste est la ... ma demarche etait surtout pour avoir une idee de prix car je n ai encore jamais vu de caisse en vente ... apparement tres rare ... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:26

J'ai une caisse Gr. B renforcée avec tout les renforts Renault Sport, soudée, et en bon état à vendre avec CG pour 7000 €

aprés un changement de coque voici les démarches:

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_transformation_vehicule.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:16

turbaux1 a écrit:
Parceque y en a marre de rabacher tous le temps la meme chose....c'est impossible de remonter une T2 propre avec 3 francs 6 sous. Faut arreter de réver et dire aux doux réveurs qu'une T2 que tu l'achetes en épave ou une déja roulante et propre ,ca vaut des ronds!
Budget a moins de 20 K€ c'est pas la peine .
Avant de se mettre des conneries en tete ,genre je met 5000 dans l' épave ,2000 dans le carton et 3000 de pieces et je boucle le budget avec 10000! No
faut se renseigner sur ce que coutent les pieces et encore celles que tu peux trouver! les autres , les introuvables ???
Les pieces meme en occasion valent la peau du cul ,donc ne laissont pas des gars se lancer dans des projets qu'ils ne pourront jamais finir faute de budget et de temps .
En plus , les conseils , t' achetes l' épave et t' achetes un carton , et le tour est joué. NON , car ca ne sera jamais une voiture en regle, le N° de carton ne correspondra pas avec le N° de chassis.Interdit ...en cas de controle par la police ou en cas d' accident grave....sauve qui peut! Alors pour moi ca c'est pas un conseil ,c'est de l'incitation a la magouille. .D'ailleurs si le gars du controle technique fait son controle sérieusement il doit refuser une voiture dont les n° chassis ne correspondent pas avec le carton.Apres chacun fait ce qu'il veut mais il faut qu'il le sache avant de se lancer.

je suis entièrement d'accore avec toi Shocked et le prix de piéces ces pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:22

fab.17 a écrit:
rom a écrit:
turbaux1 a écrit:
Si elle n' a pas de papier t'en fait quoi ?????? tu roules dans ta salle a manger?
De toute facon vu le prix des pieces manquantes, meme gratuit,s'il manque moteur /boite/injection etc elle reviendra plus chere qu'une voiture complete a 30K€.

salut turbaux1 je trouve que tu as bien choisi ton avatar j'adore tes réponse a chaque fois caisse 21815 caisse 706750

caisse C_est210 caisse 21815 caisse 21815


l avatar est top, tu as raison de ton choix caisse 3721730094 caisse 3721730094 caisse 3721730094 caisse 3721730094 caisse 3721730094 caisse 3721730094 caisse 3721730094 caisse 3721730094 lol! :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:12

C'est qu'il est bien cet avatar Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse Empty
MessageSujet: Re: caisse   caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de caisse
» caisse gr f
» bas de caisse
» bas de caisse
» caisse nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: