Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR

Aller en bas 
+21
pat 21
822
raphy
séb.c
ALXXX
mainneville
willyam
yanpol
didier laurent
ptitclaude
le quinquin63
williamv6
ANTHONY
josephT2
fab.17
R5 turbo2 56
jérémy
pascal
capitainecaverne
david 59162
corse A110
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:13

ptitclaude a écrit:
trés belles autos .....
félicitation au papa.


Merci pour lui il a travailler dur pour avoir restaurer l'alpine comme sa, et la gorde aussi c'est lui qui la refaite

Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:21

le quinquin63 a écrit:
:bien:

Méchante collections , terrible ...... top icon_boire


Des fois je réalise pas la chance que j'ai,car je me dis bau lui quelle chance il a d'avoir telle ou telle auto,et pourtant j'ai trois trésor au fond de mon garage .
Car j'ai des amis ou connaissance qui on des monstre de voiture ,comme 205 TURBO 16,RENAULT 5 TURBO 2, STRATOS,FERRARI 308 GTB GROUPE 4 ETC
Revenir en haut Aller en bas
ptitclaude
Turbistes
Turbistes
ptitclaude



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

la stratos c'est mon reve sunny
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

ptitclaude a écrit:
la stratos c'est mon reve sunny

J'ai roulez une fois dans une version stradale,et c'est pas mal comme auto,et j'ai un ami qui c'est acheter une stratos répliqua mais elle est sur le continent et il va la préparer en groupe 4.
Revenir en haut Aller en bas
ptitclaude
Turbistes
Turbistes
ptitclaude



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

je ne suis jamais monté dedans!!!mais de gros souvenirs
sur le touraine avec Darniche dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

ptitclaude a écrit:
je ne suis jamais monté dedans!!!mais de gros souvenirs
sur le touraine avec Darniche dans les années 80.


Une stratos coté look c'est super
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:44

Salut et :bien:
Question simple: le bleu de ta berlinette ne serait pas plutôt le bleu "Maroc" ???
En tout cas tes autos sont superbes.
top
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:08

didier laurent a écrit:
Salut et :bien:
Question simple: le bleu de ta berlinette ne serait pas plutôt le bleu "Maroc" ???
En tout cas tes autos sont superbes.
top

Bonjour

oui tout a fait .
Et voici des photo de la voiture avec cette même couleur,et avec des aile bulle plus petite
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1103031001051282857753270
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1103020746071282857745684
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1103020742311282857745670
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:21

La mienne est une simple "1600" tout court (les premières 1600 "petit chassis")
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:23

didier laurent a écrit:
La mienne est une simple "1600" tout court (les premières 1600 "petit chassis")


C'est une bien belle alpine avec sa couleur tour de corse
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

didier laurent a écrit:
La mienne est une simple "1600" tout court (les premières 1600 "petit chassis")


tu t'es trouvé une copine mon petit JP lol!

je en savais pas qu'il y avait plusieurs largeurs pour les ailes bulles
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:27

Salut et petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 506175 ...

Belles autos que tu as! petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

jérémy a écrit:
didier laurent a écrit:
La mienne est une simple "1600" tout court (les premières 1600 "petit chassis")


tu t'es trouvé une copine mon petit JP lol!

je en savais pas qu'il y avait plusieurs largeurs pour les ailes bulles


Bonsoir

Les ailes bulle que j'avait avant quand la voiture était toute bleu son bien moins large a l’arrière que celle actuellement monter, a l'avant elle son pratiquement de même dimension .
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

ailes bulles ou ailes carrés, c'est magnifique.
belle région et belles voitures
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

mainneville a écrit:
ailes bulles ou ailes carrés, c'est magnifique.
belle région et belles voitures

Merci
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 12092206550312828510348738
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1112010846141282859122693
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1103020802431282857745818
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1111240844411282859093805petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1111240844551282859093817

Avantpetit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1110261116551282858961371
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1110230807151282858946008

Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Injection a guillotine sur moteur USINE
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1110171115291282858917675
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

elle a l'air belle la gord aussi t'as d'autres tofs?
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:18

Sur ma 1135 j'avais rajouté (comme beaucoup ) la température d'huile sous la pression que tu as déjà rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:19

mainneville a écrit:
ailes bulles ou ailes carrés, c'est magnifique.
belle région et belles voitures
Oh le nul Laughing c'est ailes bulles ou ailes PLATES
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:56

jérémy a écrit:
elle a l'air belle la gord aussi t'as d'autres tofs?

Salut voici d'autre photo de la gorde
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1205180308551282859868266
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1205180307431282859868254
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1205180308031282859868258
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1205180308161282859868261
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1205180307291282859868251
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1112010845501282859122691
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 1112010846511282859122703
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:51

didier laurent a écrit:
mainneville a écrit:
ailes bulles ou ailes carrés, c'est magnifique.
belle région et belles voitures
Oh le nul Laughing c'est ailes bulles ou ailes PLATES

c'est clair honte a lui :matrza: :matrza: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:52

merci pour les photos elle est belle comme tout
Revenir en haut Aller en bas
corse A110
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
corse A110



petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:05

jérémy a écrit:
merci pour les photos elle est belle comme tout


Et dire quand l'espace de 2 ANS on aura tout juste fait 150 KM avec,la mon père va la bricoler de nouveau et elle sera top top.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR   petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et un de plus sur forum un petit nouveau merci
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» le petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: