Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  la 5 turbo de garcin

Aller en bas 
+13
ruealpine
greg73
Faucon
ANTHONY
TERRAMORSI
specta
Vyterra
jo1063_971
raphy
lamy
willyam
jérémy
rom
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

bonjour a tous voila en surfant sur le web , je regardé les photos de R5 turbo et je viens de voir que la R5 turbo de garcin a les ailes arriere de démontable? quelqu'un a des photos de cette auto et du moteur ? pour voir merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:51

tu parle de la bleu et grise

meca maxi il me semble avec boite sequentielle

pas contre j'ai jamais fais gaffe pour les ailes arrières
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:38

oui celle avec les couleur bleu et gris moi aussi j'avais jamais fais attention ? en regardent les photos il me semble qu'on voie des fixation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:12

rom a écrit:
oui celle avec les couleur bleu et gris moi aussi j'avais jamais fais attention ? en regardent les photos il me semble qu'on voie des fixation Suspect


lol! tu veux monter des ailes démontables ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lamy



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:14

bonjour
elle a été détruite (incendie) cette 5 ,du moins c'est ce que l'on m'en avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

ah oui c'est vrai que les ailes sont remplies de fixations

 la 5 turbo de garcin Bauges2002_05.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

willyam a écrit:
rom a écrit:
oui celle avec les couleur bleu et gris moi aussi j'avais jamais fais attention ? en regardent les photos il me semble qu'on voie des fixation Suspect


lol! tu veux monter des ailes démontables ? lol!

:alvas: non c'est par se que j'ai jamais vue ça? et pourquoi il avait fais se montage?? et voir l'habitacle et moteur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:00

elle était parue dans un ancien mille milles et en effet on voie des fixation rapide come sur les rampes de phares. mais après pourquoi????? réglage de suspension?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

rom a écrit:
willyam a écrit:
rom a écrit:
oui celle avec les couleur bleu et gris moi aussi j'avais jamais fais attention ? en regardent les photos il me semble qu'on voie des fixation Suspect


lol! tu veux monter des ailes démontables ? lol!

:alvas: non c'est par se que j'ai jamais vue ça? et pourquoi il avait fais se montage?? et voir l'habitacle et moteur cyclops


pour nous occuper pendant l hiver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:38

les superproductions etaient montées comme ca elles aussi

sans doute pour pouvoir les changer rapidement sans avoir a repeindre la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:40

 la 5 turbo de garcin 3721730094 avec Jérémy. Un accès plus simple à la mécanique peut être une bonne raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
specta
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Oui ça doit être ça aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:45

lamy a écrit:
bonjour
elle a été détruite (incendie) cette 5 ,du moins c'est ce que l'on m'en avait dit .

ben on t a dit une grosse c.........

cyril avait fait les ailes demontables pour acceder plus facilement a certain element mecanique
la voici avec sa soeur jumelle

 la 5 turbo de garcin Sdc12010

et la mecanique qui va bien

 la 5 turbo de garcin Sdc12011
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

tres tres jolie cette auto Wink top
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

perso je préfairais l'ancienne déco, elle faisait vraiment groupe F !!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:44

bien d accord avec toi jo,elle etait magnifique
la voici dans sa version de depart (la deco de son premier proprio ayant ete conserver),sur cette photo elle avait la meca tour de corse ,et c etait son premier rallye avec la boite sequentielle de chez SADEV,je me souviendrait toute ma vie de l essai de cyril dans la ligne droite :wepi: :wepi: :wepi:

 la 5 turbo de garcin Numari10
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:48

elle etait magnifique celle ci!!

je pensais pas que c'été la meme auto la grise et bleu
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:54

Monstre sacré Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

Ohlalalalala,

En voyant ta photo Terramorsi, je viens de prendre une grande claque Sad ça ne rajeuni pas !!!

Cette auto et tant d'autre (Garcin, Del Fiacco, Lagarrigue, etc), font parti des voitures qui ont bercé toute ma jeunesse, enfin surtout quand ont venait d'avoir le permis avec les potes et qu'ont allait voir nos premiers rallyes comme le Baldo (souvent sous la neige), le Gier, le Charbo, Les Vignes, etc...................

On attendait qu'une chose, c'étais le Groupe F. D'ailleur on avait tous nos autocollants "Vive le Groupe F" collé sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

elle restera toujours ma prefere des 5 turbo top
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

super merci pour les photos a il y a aussi la video de la final a la ciotat je la trouve plus :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

si tu retrouve la video ca serait cool de la mettre en ligne,j y etait aller ,et je me souviens qu il en avait deposer plus d un :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

il y a quelqu'un qui l'avait mis sur le forum mes le lien marche plus? raleur
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

c etait notre ami yanpol qui l avait mis et y avait aussi la camera embarque avec la sequentielle mais ca marche plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

cyril garcin on board sur tutube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la 5 turbo de garcin Empty
MessageSujet: Re: la 5 turbo de garcin    la 5 turbo de garcin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 5 turbo de garcin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» Garcin les crêtes
» Cyril Garcin R5Maxi
» Bogey,Poudrel,Troussier,Roux,Garcin...etc...
» Recherche Photos Garcin, Alibert, Briche, Genty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: