Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+11
ANTHONY
séb.c
mainneville
jérémy
fab.17
david 59162
JM5ATC
capitainecaverne
raphy
le quinquin63
tranluko
15 participants
AuteurMessage
tranluko
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tranluko



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

Bonjour a toutes et a tous, avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que vos projets soient r&alisé.Passionné depuis sa sortie au salon de 78 j ai toujours adore la R5 turbo,et ses petites soeurs, j en ai possede plusieurs, 5ts, 5 tx 5 alpine ,5alpine turbo et une superbe turbo bleuSi je fais un petit passage parmis vous, c est pour le plaisir de decouvrir vos autos, vos restauration, car si l envie d en retrouver une( R5 turbo) ,je ne pense pas avoir le budgey pour l achat, car mon garage est remplis de mon autre passion, la moto, surtout la 1135 godier genoud pour les connaisseurs.

je viens donc juste partager votre passion pour cette extraordinaire auto, et qui sait cela me donnera peut etre envie de revendre quelques motos , et de trouver le saint graal.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

Salut et :bien:
Sacrée collection , ici on aime bien les photos , hésite pas a nous faire partager top

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Salut Francis et :bien:

Comme l'a dit Quinquin, n'hésites pas à nous montrer des photos de tes montures et des 5 que tu as possédé ( si tu en as )
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:37

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
david 59162
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
david 59162



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminirenault.net.org
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

salut et bonjour a tous 506175
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:49

salut et :bien: :5t:

tu peux meme nous mettre aussi des photos de tes motos car les godier genoud c'été quelque chose quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:24

bienvenue. C'est clair les godier genoud: toute une époque, mets nous des photos. Un voisin a une godier genoud 1300: ah ce bruit de 6 cylindres: tout simplement magique
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:45

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
tranluko
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tranluko



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Merci a tous de votre acceuil, le temps de scanner les photos de mes r5 et autre cariolles que j ai eu le plaisir de possede, et je vous montre ca, pour ce qui est des motos, j ai du stock de photos je vous en met qq une, mais vais pas envahir ce forum dedie a cette superbe bombinette
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:58

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:57

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tousse
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: