Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odeur d essence

Aller en bas 
+5
stephanedu14
le quinquin63
jérémy
laurent devillers
garet t2
9 participants
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:25

Bonjour a tous


Ce matin petit avec la 5 apres environ 4 mois qu elle se reposait et a l ouverture de la porte une odeur d essence insuportable. J ai fait quelques kilometres pour lui degourdire les pattes et disparu. Avez vous le meme phenomene?
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:32

Salut! Cela sent toujours un peu l'essence, dans une 5 turbo. Mais si cela sent vraiment trop fort, je pense que c'est pas normal! J'ai eu une fois ce problème, c'était le joint de la pompe de gavage, sous le siège passager, cela fuyait! C'est peut-être une piste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:32

Salut! Cela sent toujours un peu l'essence, dans une 5 turbo. Mais si cela sent vraiment trop fort, je pense que c'est pas normal! J'ai eu une fois ce problème, c'était le joint de la pompe de gavage, sous le siège passager, cela fuyait! C'est peut-être une piste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:34

oups, doublon, désolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:56

ca le fait toujours lorsqu'on laisse la voiture totalement fermée un petit moment

c'est losque l'odeur persiste lorsque tu roules qu'il faut commencer a s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:49

Salut garet , j'evite de laisser beaucoup d'essence , si je sais qu'elle va rester un moment sans rouler , et je laisse mes custodes et vitres ouvertes , sous sa couette top
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:14

Salut.
C'est certainement le fait de la mise a l'air libre du réservoir.
Comme les collégues disent,ne pas laisser fermer la voiture,pour l'aérer.
Au fait,elle se situe oû exactement la mise à l'air libre des réservoirs,dans les ailes,juste dérriéres une des grilles?
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:52

Dans la goulotte de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

top
Mais cela doit s'accumuler dans le compartiment moteur,
et avec le temps pas trop étanche avec l'interieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

Merci a tous pour les reponses me voila rassurer car des les premiers kilometres il reste une legere odeur mais avec le moteur dans l habitacle sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:16

Moi aussi j'ai toujours une forte odeur quand elle reste + de 15 jours. Ca m'avait inquieté quelque peu et j'avais tout changé les tuyaux à neuf. Mais ça n'a rien changé c'est pareil.
Alors maintenant je m'en soucis plus trop. Mais comme dit Jeremy, quand ça sent l'essence en roulant, c'est là qu'il faut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:55

Amis Turbistes,Bonjour.
Sur ces auto,c'est une petite contreinte,l'enlevement des capots moteur pour faire un controle,
mais que de plaisir une fois rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

salut a tous meme probleme sur la mienne et apres quelques kms plus riendu coup j ai arreté de chercher
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:46

Ca me rassure mais par contre j ai remarque que l odeur revenait quand meme rapidement du genre une demi journee quand la voiture ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:31

T'as plus qu'a y mettre un moteur électrique, comme ca, plus de soucis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JBB
Turbistes
Turbistes
JBB



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

N'est il pas une bonne solution de monter un extincteur automatique?
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

C'est rassurant, mais ca ne résoudra pas pour autant ce probleme d'odeur d'essence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

dès lors que tu la laisses carreaux fermés c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:13

Me voila rasurer si c est pour tous le monde pareil c est normal. Pour le moteur electrique j ai bien prit note et j y reflechit!!!!!!!!tres bientot, apres la 8 a MENDEZ la 5 turbo a pile
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

garet t2 a écrit:
Me voila rasurer si c est pour tous le monde pareil c est normal. Pour le moteur electrique j ai bien prit note et j y reflechit!!!!!!!!tres bientot, apres la 8 a MENDEZ la 5 turbo a pile
:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Je dirais plus,"Du grand Mendez" lol!
Il y a eu un projet de voiture chez Renault Sport en électrique,elle a du faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur d essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d essence   Odeur d essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur d essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur d'essence
» Odeur d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: